Aller au contenu


Contenu de C3 PO

Il y a 2 élément(s) pour C3 PO (recherche limitée depuis 14-May 23)


#319080 [CLIO I] Anti brouillard avant

Posté par C3 PO sur 26 April 2010 - 12:20 dans Réparation mécanique, aide panne auto

le relais je le b ranche comment ? le relais je dois lui mettre un fusible? (branchement avec relais je suis pas doué)

Les fusibles doivent être de quel taille ?



#319074 [CLIO I] Anti brouillard avant

Posté par C3 PO sur 26 April 2010 - 11:06 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Bonjour,
je vous écrit par ce que ma voiture est doté d'antibrouillard avant mais qui ne sont non branché. J'ai quelques notions d'électricité.

Je souhaiterais un coup de main pour les branché. Déjà pour la masse c'est pas compliqué on va dire. Le cout doit pas être élevé (je suis étudiant).Je pensais faire un branchement comme celui qui suit (à ma disposition j'ai 10 Mètre de cable rouge 5mm², 10mètre de cable bleu 5mm², un interrupteur (et d'éventuelle fusible j'espère qu'il y a des places libre dans la boite) :

Image IPB

Pour placé l'interrupteur il faudrait qu'il soit près du levier de vitesse. (Je vais utilisé un interrupteur qui supporte beaucoup de courant donc j'évite le relais), je percerais des endroits pour placé l'interrupteur)

Merci de votre aide.