Aller au contenu


Contenu de montanna

Il y a 44 élément(s) pour montanna (recherche limitée depuis 28-April 23)



#171930 préparation moteur 4 temps

Posté par montanna sur 06 May 2006 - 07:24 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

bonjour a tous posseseur d'une dirt 110 cc 4 temps je voudrai la préparé mes ne trouve rien pour la préparation de ma machine pouriez vous m'aidez ? merci a tous. :blink:



#157261 ip2reedbox adapatble sur dirti bike ??

Posté par montanna sur 20 February 2006 - 22:22 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

oui surles pocket cross les 49 cc comme la tienne avec carbu et pipe pour dellhortho ca passerai kand meme ??



#157257 ip2reedbox adapatble sur dirti bike ??

Posté par montanna sur 20 February 2006 - 22:17 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

bonjour a tous je me demande ci la boite ip2 serait-elle adaptable sur dirti bike vu que j'ai deja un carbu dellhortho avec pipe voyer avec les photos

Miniature(s) jointe(s)

  • ip2box.jpg



#156544 kite noss ELECTRIQUE pour pocket bike

Posté par montanna sur 19 February 2006 - 09:52 dans Pocket et Dirt Bike

+1 merci

pour ce qui est des photos oui je les vend bien sur ebay sinon que pencer vous de ce systeme ??,



#156075 kite noss ELECTRIQUE pour pocket bike

Posté par montanna sur 17 February 2006 - 14:48 dans Pocket et Dirt Bike

pour l'achat de la plaque du moteur des fixations et le nos dans les 70 euros



#155956 kite noss ELECTRIQUE pour pocket bike

Posté par montanna sur 17 February 2006 - 11:43 dans Pocket et Dirt Bike

tes vraiment borné ces pas possible j'ai j'ammai dit que je l'avais inventé j'ai dit que je les fabriquer et ca te sert aquoi de prendre la tete pour ca ta que ca a faire et ca me servirai a quoi de dire que je suis le concepteur ??? j'aurai un euro de plus une gloire en plus ??


je me fait pas de benefices a le mettre sur le forum je montre simplement la conception du kite noss electrique pq tu est comme ca pcq tes un bledard tu c rien faire de tes mains ?? tes jaloux ou quoi ??



#155953 kite noss ELECTRIQUE pour pocket bike

Posté par montanna sur 17 February 2006 - 11:34 dans Pocket et Dirt Bike

eu je peut dire que ces moi qui les fabriquer je dit pas que je suis l'inventeur mes ces bien moi qui les fabriquer pour ce qui est des photo de ebay je les vendai sur ebay alors avant de parler merci de verifie



#155945 kite noss ELECTRIQUE pour pocket bike

Posté par montanna sur 17 February 2006 - 11:04 dans Pocket et Dirt Bike

pour ce qui est du kite noss ces les kites noss en vente pour les pocket bike et 2 temp j'ai installé un systeme electrique avec un bouton poussoir quand on veu faire fonctionné le noss on appuye sur le bouton et le noss va dans le cylindre au lieu d'etre manuelle il est motorisé simple d'utilisation et tres fonctionnelle



#155932 kite noss ELECTRIQUE pour pocket bike

Posté par montanna sur 17 February 2006 - 10:27 dans Pocket et Dirt Bike

BONJOUR A TOUS voila j'ai eu l'idée de fabriquer un kite noss electrique pour mes pockets comme les vrais dans les voitures a vous de juger avec les photos


adaptable sur toute les pocket bike cource quad dirt 47 cc 49 cc 120 cc quad scoot adaptable tout moteur 2 temps

Image(s) jointe(s)

  • hhhhhhhhhh.jpg
  • a1_1_byyyyyyyyy.jpg
  • 9f_1_b__________.jpg



#147223 - Kit haute compression -

Posté par montanna sur 17 January 2006 - 15:35 dans Pocket et Dirt Bike

ces peut etre laid mes ces la seul facon d'adapté un pot sans modifs sur les mx



#147145 - Kit haute compression -

Posté par montanna sur 17 January 2006 - 10:10 dans Pocket et Dirt Bike

super la modif pour le pot de mx je vien de trouvé un pot pour mx en ninja maté moi le systeme de fixation plus simple tu meur

Image(s) jointe(s)

  • c4_1_b.jpg



#146150 construction d'un pot pour mx pocket cross

Posté par montanna sur 14 January 2006 - 11:13 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

bonjour a tous je commence la construction d'un pot pour mon mx mes part ou commencé et comment le faire pcq sur ces pocket la ces dificille quel q'un en aurai deja fait un ??



#143753 - Kit haute compression -

Posté par montanna sur 05 January 2006 - 00:40 dans Pocket et Dirt Bike

et pour moi personne



#143748 préaparation DIRT BIKE

Posté par montanna sur 04 January 2006 - 23:27 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

bonsoir a tous je prépare mas pocket DIRT BIKE avec kite bi bore carbu 16 dellhorto avec pipe et clapets préparé je ne c pas quelle gigleurs adapté a mon carbu de 16 vu que la moto démare mes puis calle quelle serait pour vous le gigleur adaptable a ma préparation j'ésite entre 70 et 72 quelle serai vos conseils... merci a tous :cool:

Miniature(s) jointe(s)

  • 210201029.jpg



#143673 - Kit haute compression -

Posté par montanna sur 04 January 2006 - 18:50 dans Pocket et Dirt Bike

voila g enfin recu mon kite apret ouverture du colis préparation de la sortie d'echapement agrandir et polir puis le montage haaaaquelque petits souci lors du montage le premier je devais m'en douté le piston a du jeux moteur de 47 cc pas 49 cc donc il faut un adaptateur pour pouvoir le placé enfin ces rien je laisse le piston d'origine qui en faite est le memeque celuis du kite le reste montage super simple je suis mecano le reste ce passe tres bien jusqu'au moment de monté la tiret paff ca passe pas obligation de coupé 3 élletes de la cullase pour que ca passe modif finie montage du carbu dell de 16 et wi carbu de 16 pour la bebette préparation de la pipe et des clapets 2 mm de mattieres pour une plus grande ouverture de clapet montage fini un coup de tiret et ca part une vrai bombe un acceleration de fou pour ce qui est de la vitesse rodage


une petite question a votre avis un gigleur de 70 72 suffirait ??

Image(s) jointe(s)

  • c2_1_b.jpg



#142338 pocket cross mx01

Posté par montanna sur 29 December 2005 - 22:36 dans Pocket et Dirt Bike

moi super rien n'a dire de ma pocket cross ces super elle tien super bien apart l'amortiseur arriere qui pete mes sinon nikel pour le moment je la prépare entierement elle va tout araché voici la photo quand je lé recue.













ps ci ca interaissequel k'un je vend des pieces origine et racing pour pocket a des prix défiant toute concurence

Miniature(s) jointe(s)

  • 210201029.jpg



#142337 - Kit haute compression -

Posté par montanna sur 29 December 2005 - 22:29 dans Pocket et Dirt Bike

je les pas encore monté je v le recevoir demain je v faire toutes les photos de ma preparation de ma pocket cross avec pot ninja carbu 16 ect ...














ps ci ca interaissequel k'un je vend des pieces origine et racing pour pocket a des prix défiant toute concurance



#142155 - Kit haute compression -

Posté par montanna sur 29 December 2005 - 13:05 dans Pocket et Dirt Bike

bonjour a tous je les acheté sur ebay sur ce lien la


http://cgi.ebay.fr/K...9QQcmdZViewItem






ps ci ca interaissequel k'un je vend des pieces origine et racing pour pocket a des prix défiant toute concurance



#141858 vend clavette de decalage d'allumage

Posté par montanna sur 27 December 2005 - 22:42 dans Annonces 2 roues

bonjour a trous je vend des clavettes de decalage pour amélioré vos pocket 10 euros frais de port comprit




CLAVETTE DE SYNCHRONISATION ANTICIPE POUR POCKET BIKE A MOTEUR 47 CC ET 49 CC



Se monte à la place de l'origine sur tous les pockets bike 47 et 49 CC

montage hyper simple 10 minutes

Avance la synchronisation d'allumage de 10 degrés .

Gain en accélération en repris et en vitesse .

Amélioration de la combustion plus de performaces moins de cosomation .

Augmentation de la vitesse de pointe d'environ 4 à 6 Km/h



notice de montage comprisse petit format simple

Une notice de montage avec photos est aussi disponible

et vous sera envoyer par mail.



payement via paypal ou virement contact par mp

Image(s) jointe(s)

  • clavette49cc_mini_.gif



#141840 - Kit haute compression -

Posté par montanna sur 27 December 2005 - 20:45 dans Pocket et Dirt Bike

bonsoir a tous moi je vien d'achetr ce kite pour pocket a 59 euros qu'en dite vous


















ps je vend des clavettes de décalage 10 euros

Image(s) jointe(s)

  • c2_1_b.jpg



#140675 POCKET BIKE : Spécial PHOTOS

Posté par montanna sur 22 December 2005 - 16:05 dans Pocket et Dirt Bike

bonjour a tous voici la mienne un pocket cross mes bon pour le moment en cour de preparation

Miniature(s) jointe(s)

  • 210201029.jpg



#139995 Ma cage a aiguille a cassé

Posté par montanna sur 19 December 2005 - 18:40 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

aie ca doit faire mal ca lol pour remédié a ce probleme 2 solutions s'offre faire un ptit trou sur la tete de bielle ou alors metre une cage a aiguille renforcé et la il ya aura plus de problemes



#139355 petit prob starter

Posté par montanna sur 17 December 2005 - 01:07 dans Pocket et Dirt Bike

bonsoir a tous a mon avis ci elle broute ces simplement tes clapets change les par des carbonne tu vera tu brouta plus ta pocket ira nikel j'avais la meme chose que toi



#130204 comment faire une grosse boite a air

Posté par montanna sur 12 November 2005 - 22:29 dans Pocket et Dirt Bike

merci a tous mes avec tout ca je ne c pas comment fabriqué cette boite a air la ?? ni ou l'acheter merci



#130070 comment faire une grosse boite a air

Posté par montanna sur 12 November 2005 - 12:40 dans Pocket et Dirt Bike

bonjour a tous je suis tombé sur cette boite a air avec un montage d'une boite a double clapets avez vous une idee ou acheté ca ou comment la fabriqué et que gagne t'on reelement avec ceci merci a tous

Image(s) jointe(s)

  • a5_1_b.jpg