Aller au contenu


Contenu de xela

Il y a 14 élément(s) pour xela (recherche limitée depuis 28-June 23)


#238455 calage de la pompe a gazoile?

Posté par xela sur 19 November 2007 - 03:24 dans Réparation mécanique, aide panne auto

salut , j'ai fait comme tu ma dit alors le garage ma dit que la pompe fui au niveaux du joins spy devant la pompe et que mon problème vient de la pompe aparement il y a de la limailles de faire dans mon bocal filtre a gasoil (elle démarre bien les matin et tous . Mais on sen que sa tire pas et en roulant par ex : dans une descente ( une 4 voie ) je suis en 4 em je passe ma 5 em je lâche l'accélérateur , puits quand je le reprend je sen comme un frein puits d'eriere ma voiture une fumer blanche sort avant sa sareter au bous de quelque klm mais maintenant sa le fait et sa ne tire vraiment pas mon garagiste mas dit que la pompe est en causse . Tu en pense quoi car moi c'est la panne principale qui me gène donc je lui est dit de cible cette panne) un amis ma parler aussi de le jeu aux soupapes tu en pense quoi ?
le surcaleur sert a quoi ?



#237868 calage de la pompe a gazoile?

Posté par xela sur 12 November 2007 - 03:11 dans Réparation mécanique, aide panne auto

re up du jour



#237678 calage de la pompe a gazoile?

Posté par xela sur 10 November 2007 - 05:37 dans Réparation mécanique, aide panne auto

up du jour



#237355 calage de la pompe a gazoile?

Posté par xela sur 07 November 2007 - 03:03 dans Réparation mécanique, aide panne auto

le surculateur tu connait ? Image IPBsur la mienne le caoutchou est abimer peut être sa a un rapport ?



#237318 calage de la pompe a gazoile?

Posté par xela sur 06 November 2007 - 21:00 dans Réparation mécanique, aide panne auto

oui mais il y a 2 ans maintenant la voiture na que 30.000km donc c'est pas encore bon pour une distribution et j'ai oublier de preciser ma pompe au moment de monter le moteur neuf il y a 1 ans 1/2 maintenant c'est a garagiste qui a surment pas su faire car apret elle le fessait le matin mais en accélérant deux a trois coups c'était ok . Apret comme je me suit pas occuper sa c'est agraver c'est a dire elle le fesait tous le temps elle tirait plus alors mon tonton a regarder et comme c'est une pompe lucas il a recaler pendant 3 a 4 jour c'était ok mais maintenant sa le refait le matin ou la journée apret avoir chauffer defois sa sarrette
tu pene que c'est le calage ?



#237275 calage de la pompe a gazoile?

Posté par xela sur 06 November 2007 - 16:58 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Bonsoir a vous . Voila je vous explique mon problème , j'ai une 306 xnd 1.9 diesel.
J'ai fait monter un moteur neuf il y a 2 ans il a maintenant 30.000 klm au compteur , et j'avais déjà u des problèmes avec le calage de ma pompe a gasoil .C'est a dire en fait le matin quand je l'allume elle fume et bafouille, puits apret avoir laisser chauffé 10 minutes je part mais j'ai l'impression que la voiture tire pas puit par ex : je suit en 4 ém rapport je passe ma 5 ém j'accélère et la derrière une fumé blanche puits des b'affouillement tous petit en roulant quelque foix sur une long distance cella sarrette . Je remarque car la voiture tire mieux en quand cella ce produit j'ai une petit secouse de genre a l'acélération .
Ma question cella vient du calage de la pompe ou réglage ? un garage peut me refaire sa a quelle prix
merci des réponse
ps pardon des fautes
que faire ?



#205830 peugeot 306 1.9 diesel

Posté par xela sur 08 February 2007 - 19:27 dans Réparation mécanique, aide panne auto

je sait pas ? quand j ai monter mon moteur le probleme etait deja la enfin mon mecano mai j ai pas porter a ttention puit sa c agraver je pense soit des boulon malle seré ou je sait pas tu a une idée ?



#205819 peugeot 306 1.9 diesel

Posté par xela sur 08 February 2007 - 16:04 dans Réparation mécanique, aide panne auto

ben ecouter que dire mon probleme est regler , en 30 minute mon tonton a regarder et apparament il a regler l avance moteur , c a dire il a devisé sur les coter de la pompe puit a l ever je croit enfin lecentielle c quelle fume plus et quelle avance merci de vos aides



#205816 peugeot 306 1.9 diesel

Posté par xela sur 08 February 2007 - 13:13 dans Réparation mécanique, aide panne auto

:P ( mais ça la ferai claquer un peu tout le temps ) c a dire au demarage elle broute en fuman blanc puit apret avoir chaufé elle broute aussi comme des accouts c sa ?
car si oui c bien ce quelle fait meme apret avoir rouler 40 klm elle baffouile pour etre juste je vai esayer le levier !



#205779 peugeot 306 1.9 diesel

Posté par xela sur 08 February 2007 - 10:44 dans Réparation mécanique, aide panne auto

a ok et je veriffe sa comment , c a dire je me penche dessou ou il y a la pedalle et je regarde si sa fuit ? ON ma parler aussi du surculateur Image IPB
sa c mon moteur regarde Image IPB



#205759 peugeot 306 1.9 diesel

Posté par xela sur 08 February 2007 - 02:54 dans Réparation mécanique, aide panne auto

c quoi le sercuit GO je vait non en pompen sa reste pareil le regime est stable avec des petit bafouillement comme si quelque chose ne passe pas



#205629 peugeot 306 1.9 diesel

Posté par xela sur 07 February 2007 - 10:30 dans Réparation mécanique, aide panne auto

salut voil j ai detecter une prise d aire ce matin en aluman ma voiture elle ce situ regarder la photo c pas mon moteur c juste pour vous montré Image IPB
c peut venir de la ????????
MERCI je sent l aire sortire et les autre non !



#205580 peugeot 306 1.9 diesel

Posté par xela sur 06 February 2007 - 19:13 dans Réparation mécanique, aide panne auto

alors j ai changer le bloque moteur c a dire ,, culase et tou ce qui a dessou pas l alternateur ni la pompe juste le bloque .
j ai changer de moteur chez peugeot piece auto , car l ancien que j avait a casser , année elle a 10 ans le monteur a etait monter par un garagiste et il avait 0 kilometre pas de cosomation et le moteur claque pas
merci mai comme je dit le demarege cella fait longtemp que sa demare malle causse je pense le surculateur http://www.forum-aut..._dscf3298_2.jpg qui sur la mienne est abimé je pense peut etre aussi a la vanne EGR
non
c apparue je sait pas au demarage puit normallement en aceleran sa fumé un peut blanc puit le régime revenait et elle tiré
mai maintenant !!!



#205555 peugeot 306 1.9 diesel

Posté par xela sur 06 February 2007 - 16:37 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Salut voila je suit nouveaux .
j ai une peugeot 306 moteur neuf 30000 mklm !!
Et j ai un petit soucit voila le matin j ai du malle a demaré elle baffouile et elle fume blanc , puit une foix chaufé je part vers mon travaille mai la je me rend compte que sa tire pas du tous comme un vent de face !!
Deffoit en roulant longtemp elle donne un acoup puit roule comme si elle est normalle .
Ma question sa serai le débitmètre d'air ???
merci si oui il ce trouve ou sur une 306 1.9 diesel merci ?
ou le surculateur qui est abimé sur ma voiture
voivi la photo ( pas de ma voiture ) http://www.forum-aut...m/uploads/20051 … 3298_2.jpg ou la vanne EGR.
merci de votre aide