Aller au contenu


Contenu de Choops

Il y a 4 élément(s) pour Choops (recherche limitée depuis 25-September 23)


#353937 Salon de la Moto de Paris

Posté par Choops sur 14 November 2011 - 11:27 dans Moto

Bonjour à tous,

Y en a t-il parmi vous qui pensent se rendre au Salon de la Moto à la fin du mois ?

Je ne sais pas encore si je pourrai y aller mais ça fait quand même 4 ans qu'il n'a pas eu lieu, du coup je pense qu'il y aura quelques surprises, enfin j'espère...

Edit :
Je viens de voir que le Repaire des Motards offrait des places pour le salon, si ça intéresse quelqu'un.

V



#353935 permis moto

Posté par Choops sur 14 November 2011 - 11:20 dans Moto

:up:



#353694 permis moto

Posté par Choops sur 10 November 2011 - 13:22 dans Moto

Bonjour,

J'ai moi aussi une question sur le permis A, actuellement je regarde les différentes moto-écoles et j'attends que mon budget soit au point.

Petit soucis, j'ai entendu que le permis A devait changé l'an prochain : passage à 50ch au lieu de 34 mais pour tous les nouveaux permis et plus seulement les moins de 20 ans.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner davantage sur cette histoire ? :blink:

Parce que j'aurais pu le passer il y a 3 ans avec le permis B mais je n'avais pas envie de me coltiner la limite de puissance pendant 2 ans et là j'ai comme l'impression de m'être complètement loupé dans le calcul.

Merci d'avance



#353544 Bonjour

Posté par Choops sur 08 November 2011 - 16:47 dans Présentation et accueil des nouveaux membres

Bonjour à tous,

Je suis titulaire du permis B et bientôt du A :moto:
Pour le moment pas le choix, je galère en Clio, je viendrais vous faire part de mes nombreux soucis sur les forums...

Bref tout ça pour dire que j'attends le A avec impatience. J'espère pour l'occasion me payer une ER-6n, mais si les finances ne suivent pas j'étudierais d'autres alternatives.

Bonne journée à vous
V