Aller au contenu


- - - - -

permis moto


4 réponses à ce sujet

#1 _thix*

_thix*
  • Invités

Posté 18 September 2011 - 14:58

bonjour a tous voila j'ai une question je vais certainement bientôt passer le permis moto apparament pendant 2 ans je n'aurais le droit qu'a une 600 cm3
est-ce vrai que je doit attendre 2 ans pour avoir ma Z750 R ^^

merci
thibaud

#2 Jeff1987

Jeff1987

    Pilote Pro

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1438 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Ile De France ©
  • Véhicule(s) :Renault Safrane 2.5 20v

Posté 18 September 2011 - 20:30

:salut:

oui, je dirai au moins deux ans n'oublies pas que pour l'assurance tu seras considéré comme jeune conducteur.
Je pense que cela sera comme même dur de l'assurer, si ils acceptent tu auras peut être une cotisation en rapport avec la moto.
attention le Z est un best seller, donc apprecié des voleurs.
Pour les tarifs d'assurance regardes déja du côté de ton assurance auto si tu as du bonus et qu'il t'accepte tu pourras faire baisser la facture :)

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles! Oscar Wilde


#3 Choops

Choops

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Saint leu (95)
  • Véhicule(s) :Renault Clio, ER-6N

Posté 10 November 2011 - 13:22

Bonjour,

J'ai moi aussi une question sur le permis A, actuellement je regarde les différentes moto-écoles et j'attends que mon budget soit au point.

Petit soucis, j'ai entendu que le permis A devait changé l'an prochain : passage à 50ch au lieu de 34 mais pour tous les nouveaux permis et plus seulement les moins de 20 ans.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner davantage sur cette histoire ? :blink:

Parce que j'aurais pu le passer il y a 3 ans avec le permis B mais je n'avais pas envie de me coltiner la limite de puissance pendant 2 ans et là j'ai comme l'impression de m'être complètement loupé dans le calcul.

Merci d'avance

#4 Choops

Choops

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Saint leu (95)
  • Véhicule(s) :Renault Clio, ER-6N

Posté 14 November 2011 - 11:20

:up:

#5 Jeff1987

Jeff1987

    Pilote Pro

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1438 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Ile De France ©
  • Véhicule(s) :Renault Safrane 2.5 20v

Posté 17 November 2011 - 10:04

:salut:

Je n'ai pas entendu parlé de ces modifications, en tous cas mieux vaut passer le permis moto 6 mois ou 1an après avoir eu le permis B.
Cela t'évites de repasser le code, pour la puissance il ne faut pas oublier que la cotisation est en rapport avec le type de moto donc pas le choix.
A+

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles! Oscar Wilde




Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)