Aller au contenu


Contenu de wist

Il y a 55 élément(s) pour wist (recherche limitée depuis 24-May 23)



#141359 video de pocket

Posté par wist sur 25 December 2005 - 10:38 dans Pocket et Dirt Bike

:lol: tu vois , quant j'ai commencé sur un deux roue, c'était sur une grosse bleu (88 motobécane) et la video c'était du super huit :rire: non la c'est les premiers tours de roue de mon fils :cool:



#141353 video de pocket

Posté par wist sur 25 December 2005 - 10:18 dans Pocket et Dirt Bike

Bon ok c'est cash t'a trouvé les bons arguments..
Quand je rentre je met des vidéos.. ptdrr.
Aucinon toi t'en a pas des vidéo à faire tourner?
Pour me montrer un peu les meilleurs prises de vue.. en MT4 je pense que sa va bien donné, surtout que la j'ai changer ma cartouche! Trop bon ;)

Voir le message

tiens, voila un petit aperçu de ce que peu donner une caméra embarquée, bon le temps était trés sombre et le pilote débute :moto: mais ça te donne une idée de la chose :)
la video



#141238 video de pocket

Posté par wist sur 24 December 2005 - 13:57 dans Pocket et Dirt Bike

de pocket, pas encore fait, mais je vais essayer de t'en faire une vite fait sur la pocket de mon fiston ;)



#141228 video de pocket

Posté par wist sur 24 December 2005 - 13:20 dans Pocket et Dirt Bike

ouais, ta web cam devrais marcher ;) ça va te permettre de tester des prises de vues de ouf, sur le garde-boue, sous la coque arrière, sur le te de fourche vers la tête du pilote !!! tu vas voir, ça donne des effets super :cool:



#141216 video de pocket

Posté par wist sur 24 December 2005 - 12:15 dans Pocket et Dirt Bike

ben tu vois, avec mon système tu as le camescope dans un sac a dos, il y a juste un fil qui sort avec la camera au bout et tu peux la mettre n'importe ou sur la machine, pour le prix de la camera, je l'ai achetée 200 euros, sans le camescope bien sure, un peu chère, mais vraiment bien ;)



#141155 video de pocket

Posté par wist sur 23 December 2005 - 23:31 dans Pocket et Dirt Bike

ben en parlant de caméra embarquée, j'essaye de me renseigner a droite et a gauche pour savoir le matos qu'il faut pour realiser une cam embarqué fixer sur le casque, sachant que j'ai même pas une cam numérique, si quelqu'un peut me renseigner ca serait cool  :cool:

je crois qu'il faut une cam numérique avec une connexion in et out ou un enregistreur numérique, mais bon, c'est pas le même prix aussi

Voir le message

voila ce que j'utilise, c'est une mini caméra sony, avec un camescope miniDV qui a une entrée AV:
Image IPB
Image IPB



#141039 video de pocket

Posté par wist sur 23 December 2005 - 16:16 dans Pocket et Dirt Bike

sympa vos vidéos !  :)

Voir le message

merci, prochaine étape, réalisation d'une video avec mini caméra embarquée :cool:



#140412 video de pocket

Posté par wist sur 21 December 2005 - 12:35 dans Pocket et Dirt Bike

heureusement que c'est du plastique mes bouteilles, ont est pas cinglé a ce point la, et avec ça aucun problème si tu roule dessus ;)



#140335 video de pocket

Posté par wist sur 20 December 2005 - 19:52 dans Pocket et Dirt Bike

salut a tous, voila une p'tite video d'une partie de mon team en action :voiture:
la video qui va bien



#137885 pb-r

Posté par wist sur 11 December 2005 - 23:45 dans Pocket et Dirt Bike

ça n'a strictement rien a voir avec l'esprit pocket, je ne vois pas le rapport du tout, mais plutôt d'être un minimum respectueux et honnête envers ses clients, sache que je n'ais jamais reçu aucun mail de confirmation de commande, j'ai consulté directement l'état de la commande sur ton site, si les choses avait été faite correctement et si tu avait une adresse e-mail sur ton site, je n'aurais pas était obligé de passer par le biais du forum en MP, j'ai franchement autre choses a faire que d'être obligé de batailler sur des conneries.
maintenant, si mes remarques pertinentes te dérange, aucune importance et bonne retraite.



#137872 Parlons gommmars...

Posté par wist sur 11 December 2005 - 22:43 dans Pocket et Dirt Bike

:rire:  :rire:  Ah la bonne blague!

Bon trève de plaisenterie ,pour reparler de PMT je connaissais déjà,avant de faire de la pocket,il ont une bonne réputation dans le modellisme,donc quand j'aurais le temps et l'occasion ça sera PMT pour ma bécanne  ;)

Voir le message

tu peux aussi partir sur du pneu un peu moins chère, mais qui colle a la route, la marque: SAVA a 45roros la bête :bravo: un copain vient d'en grimper un, il roule dur sur circuit et en est vachement satisfait :cool:
ps: il l'a acheté sur motorline.fr ;)



#137699 pb-r

Posté par wist sur 11 December 2005 - 18:35 dans Pocket et Dirt Bike

ah!! j'oubliais, ce serait bien quand même d'avoir une adresse e-mail mr PB-R, c'est quand même un minimum quant on bosse sur le net, le téléphone c'est bon pour le télé achat :rire: :P



#137695 pb-r

Posté par wist sur 11 December 2005 - 18:26 dans Pocket et Dirt Bike

il est quant même fantastique le gars :bravo: il sait retourner les choses a son avantage, je vois : passer un coup de fil aux states, c'est le prix du kit que j'achète :rire: et en plus de pas répondre aux mails, il te lance que c'est parti, mais en fait ça part une semaine plus tard :rire: et pour couronner le tout, il se réveille quant tous le monde commence a ce poser des questions.
sans rancunes, mais léger quand même pour un pro ;)



#137618 pb-r

Posté par wist sur 11 December 2005 - 11:51 dans Pocket et Dirt Bike

ben je c' est pas s' il arrête ou s' il prend des vacances mais il m' a dit, que j' avais plutot intérêt a me dépécher a commander car c' était le dernier weekend pour commander après c' est fini alors je ne sais pas ce qu' il voulait dire par là mais je pense pas qu' il blagais, maintenant wist je pense qu' il va traiter ta commandé il n' y a pas de doute, mais aparemment pour en passer ca va être mort

PS: Pb-r ca ne fonctionne plus avec paypal, ca fonctionne avec un autre organisme de traitement d' information bancaire.
tchao

Voir le message

aurait tu son adresse e-mail, pour que je me renseigne un peu plus ? :merci:



#137600 pb-r

Posté par wist sur 11 December 2005 - 09:21 dans Pocket et Dirt Bike

vous commencez a me faire peur en me disant que c'est fini PB-R :unsure: j'ai fait une commande qui est partie ( soit disant ) le 26/11 et toujours pas vu de colis :( vu qu'il n'a pas de mail sur le site, je lui est envoyé deux mails par le biais du forum en MP, et la toujours pas de nouvelles :angry: j'ai comme un mauvais précentiment !!! <_< :endesaccord:



#136783 embrayage réglable compet PBR

Posté par wist sur 06 December 2005 - 23:37 dans Pocket et Dirt Bike

j'ai un embrayage réglabe deux masselottes, c'est super efficace, surtout en reprise de virages :cool: le seul point négatif est l'usure rapide des garnitures :angry: j'ai bouffé la moitié des miennes en 75 bornes, mais n'esite pas c'est vraiment beaucoup mieux que l'origine :cool:



#136781 Kit 50 pour 47/79 cm3

Posté par wist sur 06 December 2005 - 23:30 dans Pocket et Dirt Bike

apparament le kit comprend un adaptateur 47/49, je pense donc que le montage ne devrait pas poser de problème



#136775 Kit 50 pour 47/79 cm3

Posté par wist sur 06 December 2005 - 23:10 dans Pocket et Dirt Bike

j'espère pas de miracle, mais juste un p'tit plus de niaque et a ce prix là, faut en profiter :bravo:



#136772 Kit 50 pour 47/79 cm3

Posté par wist sur 06 December 2005 - 23:00 dans Pocket et Dirt Bike

je viens d'acheter le BBKIT de chez PB-R, expedié depuis une dizaine de jours, j'espère le recevoir bientôt ? :( et je vous donnerez les résultats après les essais :cool:



#136032 Cales pieds en arriere

Posté par wist sur 02 December 2005 - 23:44 dans Pocket et Dirt Bike

ouai enfin bref...
a ta place jmettrai une plus petite courone avec un plus peti pignon et jferai des cale pied qui se plie vers le haut
comme ca dans les virage le cale pied se replie et pour le pied bah jpense que tu tend la jambe vers l'avantquand tu penche
<_< enfin j'espere pour toi paske c guidonnage assurer sur les picket la sinon

Voir le message


guidonnage, connait pas, j'ai ce qui faut :cool:

Image(s) jointe(s)

  • 2.JPG



#136029 Cales pieds en arriere

Posté par wist sur 02 December 2005 - 23:41 dans Pocket et Dirt Bike

super vweelee :cool: ça doit bien péter les tympans :bravo: mais j'ai encore plus fort que toi, dans mon sabot ce cache un avertisseur de recul d'engin, pour quant je me place sur la ligne de départ en marche arrière :lol: :rire: si, si c'est vrai, et je vais même aller plus loin en te disant que sur l'arrière ce trouve une lampe flash strombo de panneau de signalisation :blink: :lol:



#136008 Cales pieds en arriere

Posté par wist sur 02 December 2005 - 22:27 dans Pocket et Dirt Bike

en fait, réellement il reste a peu près 8mm entre le sol et la chaine, ce qui laisse un minimum de marge pour aller plus loin, vu qu'il manque le poids du gars ( il est élevé ) :lol: et les contraintes du pneu dans une tel situation :blink: ;)

Image(s) jointe(s)

  • 1.JPG



#135964 Cales pieds en arriere

Posté par wist sur 02 December 2005 - 19:56 dans Pocket et Dirt Bike

voila :bravo: tout simplement :cool: :cool:



#135950 Cales pieds en arriere

Posté par wist sur 02 December 2005 - 19:18 dans Pocket et Dirt Bike

j'adore l'ambiance ici :cool: c'est tellement facile de vous faire réagir sur ces p'tits détails, aussi vif qu'un pétard fusée les gars !!! :lol: :P mais pour finir, je sais très bien que ça frotte de partout monté d'origine :rolleyes: c'est bien pour ça que je les ais fait beaucoup plus cour mes cales pieds : 5cms contre 11cms d'origine, et c'est la que ça change tout :cool: j'aurais du vous le dire plus haut, mais ça m'éclate de vous faire réagir comme des balles :rire: :lol: :cool: ;)

ps: t'a raison Frans129, je ne suis surment pas de la même génération que la plus part d'entre vous, mais moi je m'en fou, je m'amuse autant avec vôtre génération, qu'une autre :cool:



#135902 Cales pieds en arriere

Posté par wist sur 02 December 2005 - 17:32 dans Pocket et Dirt Bike

ça y est, ça ce confirme, l'invasion des extras-terrestre est officiellement déclarée :rire: :rire: bientôt ils vont nous dire qu'ils font frotter le casque :rire: :rire: