Aller au contenu


Contenu de Trekker130

Il y a 152 élément(s) pour Trekker130 (recherche limitée depuis 28-June 23)



#144522 Vos options

Posté par Trekker130 sur 08 January 2006 - 01:36 dans Pocket et Dirt Bike

bon g sur MT4:
-Carbu 21 phbg
-stuffer
-Clapet carbon 0.35
-Prepa BM/HM
-levier carbon
-tete de fourche BCD
-poigner or
et quelques autres petit trucs



#136215 Vive la Neige -------->>>>>

Posté par Trekker130 sur 04 December 2005 - 00:47 dans Pocket et Dirt Bike

LOL exelent en surfant sur internet j'ai trouver CA :bravo:  :blbl:  :cool:  :buzz:  :boire:  :rire:  :rire:  :moto:  :lol:  B)  :P  :blink:  :flic:
Image IPB

pour 145$ les 2pneu :o  lol c assez chero mé je croi ka stillauto il vendent des clou a visser dans les pneu jvou redirer tout cela :cool:

Voir le message

tu n'aurai pas un lien parsque je ne vois pas ton image :merci: :salut: :cool: :cool:

Voir le message

tien tu trouvera-->>ici<<-- le lien

Dsl pour le topic a la c*n ;) mé j'avais deja chercher sur le forum et jnavé pas trouvé



#136179 Vive la Neige -------->>>>>

Posté par Trekker130 sur 03 December 2005 - 20:26 dans Pocket et Dirt Bike

LOL exelent en surfant sur internet j'ai trouver CA :bravo: :blbl: :cool: :buzz: :boire: :rire: :rire: :moto: :lol: B) :P :blink: :flic:
Image IPB

pour 145$ les 2pneu :o lol c assez chero mé je croi ka stillauto il vendent des clou a visser dans les pneu jvou redirer tout cela :cool:



#118998 une street pocket bike

Posté par Trekker130 sur 07 October 2005 - 16:03 dans Pocket et Dirt Bike

lol TNT c'est une marque tres tres moyen, niveau qualité il se tire la boure avec les :jap:
tres mauvaise reputation dans le domaine scooter sert tes vis mais avec moderation ;)



#118197 une street pocket bike

Posté par Trekker130 sur 04 October 2005 - 19:31 dans Pocket et Dirt Bike

salut comment metre les pontets sur le T superieur de la fourche????? apart percer puis taroder les ponter ou alors vous changer les T contre ceux de cross ;)

merci @+



#118163 une street pocket bike

Posté par Trekker130 sur 04 October 2005 - 17:53 dans Pocket et Dirt Bike

pourquoi prendre la vielle TDF (tete de fourche) de la marque BCD (pieces tuning sccoter) il est sortie la new depuis +/- 4mois :buzz:
Image IPB



#118204 une street pocket bike

Posté par Trekker130 sur 04 October 2005 - 19:49 dans Pocket et Dirt Bike

ok merci
ou on les trouve les pontet ça coute cb
tu a un lien web ou ils en vendent



#144342 Une pocketbike qui doit vachement bien marché

Posté par Trekker130 sur 07 January 2006 - 12:38 dans Pocket et Dirt Bike

c'ets quoi l'allumage? pvl? rotor interne?

Voir le message

Oui l'allumage est un PVL digitale a rotor interne (le must)
il est a avance variable...



#143839 Une pocketbike qui doit vachement bien marché

Posté par Trekker130 sur 05 January 2006 - 15:27 dans Pocket et Dirt Bike

surment, je n'est pas vue de video mais c moteur sont tres couteux et demande un minimum d'experiance en prepa...
Il il y a un serieux investissement dans cette pocket (le prix doit tourner dans les +1000€ sans ok1 souci...)
HM:250€ Allumage: 400€ Pot: 250€ carbu... donc voila jpe vous dire que la blata ou autre sans ok1 souci elle mange de la gomme!!



#143743 Une pocketbike qui doit vachement bien marché

Posté par Trekker130 sur 04 January 2006 - 23:07 dans Pocket et Dirt Bike

c'est bien du minarelli
donc forcement base style malaguti, ou mbk/yamaha

Voir le message

exacte, c un moteur de nitro
our water il doit water!!!
deja cette configue sur un scoot a chaque accel ça leve la pate :o
alors le moteur avec 50kg d'ecard :buzz:
rien a dir apar respect
mé ce truc doit tourner dans les 130 sans ok1 problem mé il fo le tenir a cette hauteur
encors lemoteur on trouve mieux mé nivo patatte c le must!

Enf1 je ne vais pas m'éterniser sur le sujet (moteur) si vous avé besoin de renseignement moteur... ;)

@+ bonne route et bonne année



#167603 TOURNAGE DES METAUX

Posté par Trekker130 sur 11 April 2006 - 20:58 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

salut
A mon lycée techno j'ai pri un catalogue d'usinage qui pourais vraiment bien vous servir!!!

www.otelo.com



#143018 suspenssion poket

Posté par Trekker130 sur 02 January 2006 - 16:54 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

pourquoi surtout pas????
moi je pensse que une suspenssion AR assez dur permetant que en survirage amortisse!!
un amorto AR de velo bien dur



#119631 sites de ventes pas chere de pocket bike

Posté par Trekker130 sur 10 October 2005 - 11:56 dans Pocket et Dirt Bike

www.capadif.com
site tres serieux sans aucun problem :cool:



#118636 Site 49cc.de

Posté par Trekker130 sur 06 October 2005 - 13:19 dans Pocket et Dirt Bike

salut
Alors les pocket ou c'en ait
toujours par reçut???



#144435 Silence-block pour pot d'échapement

Posté par Trekker130 sur 07 January 2006 - 18:52 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

ou une vis visser dans de la durite passant par le troue de fixation puis céré jvé fair un ptit shema pour mieux expliqué



#144517 Silence-block pour pot d'échapement

Posté par Trekker130 sur 08 January 2006 - 01:03 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

Sinon tu a eut une tre bonne idée
Voila le shema!!

Miniature(s) jointe(s)

  • Sans_titre.JPG



#143995 roulements roue

Posté par Trekker130 sur 05 January 2006 - 22:23 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

salut
si tu ve rentrer ton roulement sans aucun problemes!
tu mais tes roulements dans le conjelateur et ta jante tu la fait chauffé avec un decapeur ou un chalumo!! (sans exagerer)
normalement avec la dilatation ça doit rentrer sans forcer!! au maximum un ptit coup de maillet avec une bout de marbre entre le roulement et le maillet pour qu'il soit bien droit
voila

et pour l'extraire tu peut avec une longue barre l'extraire par l'autre coté de la jante (en le poussant)



#136166 Roue arrière bloquée

Posté par Trekker130 sur 03 December 2005 - 18:58 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

cruz c'est nikel tes expliquations
mais...si tu veut passer pour un pro du reglage de frein commence par redescendre ton etrier t'utilises que la moitié des plaquette ;)

Voir le message

Image IPB



#129319 Remplacer le carbu d'origine...

Posté par Trekker130 sur 09 November 2005 - 19:58 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

tu peut donner le diametre de carburateur que tu ve metre :) pour que je puisse te conseiller le meilleur carburateur pour que ta pocket :boire: le mieux possible :bravo:

ptit topo:
*14 et 17.5 phva en souple
*17.5 a 22 phbg en souple
*19, 21, 28 PWK powerjet (tres bon carburateur)

pour un MT4 je conseil un 19 PWK a powerjet mais le problem est que ce carburateur est plus imposant que les Dell'Orto :o donc il fo voir si ça passe ;)

@+Bonne Route



#119216 Remplacement de la culasse d'origine de nos PB

Posté par Trekker130 sur 08 October 2005 - 10:21 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

Salut dudu 61,je me permet de t'envoyer un message car je ne trouve plus le topic qui parle de ta modif "décapitation du cylindre" car tout comme toi je viens de me trouver un culasse de buxy d'occas et je n'ai hélas pas de rectifieuse.Ce que je voudrais savoir c'est à quel hauteur se situe le plan de joint haut par rapport au bas,combien de joint de culasse as tu monter,utilise tu une bougie à culot long si oui quel indice,bref j'avoue avoir un peu besoin d'aide pour faire aboutir ce projet....
Merci d'avance pour tes réponses,amicalement,thibault
Regarde sur le forum, je vais te repondre afin d en faire profiter tous le monde.

Tu coupe ton cylindre entre la 3eme et 4eme ailette en partant du haut de ta culasse, puis tu passe un coup de fraiseuse pour avoir un plan joint de culasse nikel si tu veus pas avoir de fuite, ma culasse posede ub joint torique, je n ai pas comme toi de joint alu pour effectuer l'etancheité, npour la bougie j'ai monter une B9EGV, avec quelque rondel en alu,style joint de vidange alu, pour remonter la bougie de 5mm. Le topic que j'avais creer s apelait "ma preparation en image".

Voir le message


Tu a un probleme de double personnalité :rire: :rire: :rire: :buzz: :buzz: :blbl: :bravo: :cool: :moto:
bon ok je conné la sortie ----->>>[]



#135110 qui a se pot

Posté par Trekker130 sur 29 November 2005 - 20:58 dans Pocket et Dirt Bike

lol le truc c un serpent :blink:
il a du :buzz: et :boire: le concepteur lol



#137118 Quels outils vous utilsez pour vos prépa

Posté par Trekker130 sur 08 December 2005 - 14:03 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

Bienvenue a toi sur autocadre :cool:
bon pr dremel au nivo prepa jte conseille (le mieux pour moi)
achete de bonne fraise, prix minimum 50€ pour les miennes cela est chero mé bon c de la bonne qualité (1fraise= +ou- 5prepa) Conique,cylindrique,spherique
une piece qui est vraiment indispenssable pour dremel sont les rond de papier de vers tu as 2tailles prend en le maximum car ça s'use assez vite mais ça marche tres bien et ça lisse plutot bien

pour la pointe de polissage j'en ait 2 est c vraiment de la mer*e pour le prix :blink: achete plutot de la paille de fer tres fine et la le resultat et bon

pour ce qui est lime vos mieux acheter une bonne lime et la netoiller de temps en temps que d'en acheter 5 ou 6
pour la prepa en lime tu n'aura juste besoin de 3limes
*Demi lune *ronde *plate a 3 ou 4coté stiller

achete du papier de vers:
-120 -240 -320 -400 -600(eau) -1200(huile de machine a coudre)

PS** le 1200 est extremement dificile a trouver

AHHHH je te deconseille de prendre tes fraises chez dremel car c de la mauvaises qualité apres je te conseille une marque : PROXXON voila une marque digne de fraises

Bonne prepa a toi ;)



#144804 Quelle pipe adapté au 17 phbg

Posté par Trekker130 sur 09 January 2006 - 12:16 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

il y avais un tuto sur cela, il te sufi d'enlever la parie en fer (pour montage rigide) et avec un tube du diametre du carbu (admition) tu le fais chauffer et tu fond l'exedent de matiere et apres tu metra colier autour de la pipe pour tenir le carbu+pipe
jespaire que tu as compri



#145241 Quelle pipe adapté au 17 phbg

Posté par Trekker130 sur 10 January 2006 - 23:41 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

bonje te donne le lien car c trop long :) CLIC ICI



#125294 [projet de ouf] pot à volume variable

Posté par Trekker130 sur 29 October 2005 - 13:09 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

tu ve crée un pot a valve
C'est un system de pot avec une plaque au milieu avec un ressort qui souvre suivant les regimes! (les ressorts sont modulable avec une plaque qui ten ou deten le ressort je vait fair un shema B)