cquoi ton truc g justement 3bas moteur de 51pourquoi ne pas avoir prix une base de moteur 51? les vilos semblent un peu plus solide, allumage plus performant d'origine, le vilo a la meme course qu'un derbi donc cylindre accesible aussi (pro race ^ ^)et comme ca vous auriez eu un moteur carre
bravo en tout cas, et le patron (s'il y a)de namnuts est sympa quand meme
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Il y a 152 élément(s) pour Trekker130 (recherche limitée depuis 01-July 23)
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#139755 " le defi " de namnuts et didou
Posté par Trekker130 sur 18 December 2005 - 22:50 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike
#140495 AV Protege pinion taillé dans la masse
Posté par Trekker130 sur 21 December 2005 - 19:46 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike
mais si tu pouver me faire une piece en alu tailler dans la masse!! comme mon lycée est fermer et que je n'est pas trop le temps de fair des pieces pour moi! a aussi je n'arive pas atrouver un bloc d'alu
on en parle par MP si sa te tente
#135916 Cales pieds en arriere
Posté par Trekker130 sur 02 December 2005 - 18:16 dans Pocket et Dirt Bike
Lol tu c avec n'importe quel moto ou machine roulante, tu peut penchez des deux coté et comme l'autre coté il y a ton disque éb1 ta plus de chansse de le faire touchémoi je dis, rien ne vaut l'image j'avais donc raison BOUT'CH EST UN X MEN, un mutant qui arrive a défier les lois de la gravité
regarde donc sur la photo, cale pied juste posé, la chaine est en contact avec le sol et le bord du pneu est dépassé, donc au final, impossible d'aller jusque la
sans rancune
#119531 Carbu de 15 SHA !!
Posté par Trekker130 sur 09 October 2005 - 21:10 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike
#119136 Carbu de 15 SHA !!
Posté par Trekker130 sur 07 October 2005 - 22:28 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike
je te conseillerais plutot un PHVA ou PHBG pour l'adaptation il sufit juste de placer un manchon souple
en plus les carbu en montage souple evite le remut du floteur donc plus performant
Je pensse que pas male de personne n'aprouveron pas ma decision mais bon c'est a toi de voir
carbu conseiller PHVA14 de derbi d'origine
#142476 Carbu MT4
Posté par Trekker130 sur 30 December 2005 - 21:04 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike
moi g un 21 sur mon pocket avec gicleur de 95 et vis 1 et demi
et ça marche nikel, g pu metre un pignon de 7 tout en aillant plus de papate que d'origine avec un 6
et nivo c pas enorme
#131837 Carburant modifié, vos recettes messieurs!
Posté par Trekker130 sur 17 November 2005 - 19:50 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike
moi j'avé un ptit melange qui (a) marchez pas mal ( ...) mais fo dir que je lutiliser tres souvents!!
alors pour le melange:
-super
-6-7% d'huile de synthese Ipone samouraïl
-15% d'ether cooper (en pharmaci)
-10% d'essence de voiture thermique
TOTALE: 100%-7%-10%-15%=68% d'essence (super)
est avec ça votre pocket va tourner du feux
perso j'ai rouler 3semaines avec un cyclo (kité 70...) a fon sans pitier
et franchement ce melange marche nikel
#136102 Commande d'un MT4
Posté par Trekker130 sur 03 December 2005 - 12:43 dans Pocket et Dirt Bike
la g deja quelques pieces qui vont directement etre monter sur le pocket
-Disque AV wave en 162mm
-Frein hydrolique Formula B4 PRO AV/AR
-Guidon Amoeba de velo or
-Ponté budracing or
-Tete de fourche BCD 2006
-peinture perso a l'aerographe By MessDesign (c moi)
-Prepa complette moteur Stg3 By MessDesign (c moi) (carbu 19;pipe 21;stuffer ALU...)
-Tableau de bord en carbon avc interupteur Aviation+Compt Tours Stg6
-Changement de toutes les vis et roulement
Voila et tout ça des la recption
je ferais un ptit topic complet
Ah esqu'il y a un topic sur le demontage d'un BM de MT4 comme ça j'en fé un car je n'est pas trouver
et d'autres topic si vous voulé (Peinture a l'aerographe....)
#136214 Commande d'un MT4
Posté par Trekker130 sur 04 December 2005 - 00:37 dans Pocket et Dirt Bike
salutmoi sa va bon vendeur je les acheter chez lui la pocket et sa va.bon vendeur.
Tu as eut des problemes majeur avec ou pas???
Tu dispose de quel radiateur??? Mois je pensse avoir le New car Lidia (vendeuse) ma dit quelle allais avoir les nouvelle pocket Lundi et je la recevrer dici jeudi ou vendredi o maximum
niveau moteur ya pas trop de problem?? la livreson comprendquoi?? (liquide de refroissement,embrayage de rechange....)
Il n'y a pas trop de defaut sur le cadres, bon frein...
merci pour tes reponsse
@++ Bonne Route
#136504 Commande d'un MT4
Posté par Trekker130 sur 05 December 2005 - 21:00 dans Pocket et Dirt Bike
#136483 Commande d'un MT4
Posté par Trekker130 sur 05 December 2005 - 19:23 dans Pocket et Dirt Bike
Bein sur scoot, les roulement sont vraiment figer dedant il fo les chauffer (dilatation..) pour pouvoir les sortir!!Je vois pas ce que tu veux dire par les roulements sont justes à fleur??
Tu peux préciser?
mais bon je verais bien
merci a toi Charly38
Ah yoré personne qui serais combien de temps il faut pour que l'argent d'un virement arrive sur l'autre compte car je les fait Jeudi a 14h30 et ils ne l'on toujours pas reçut!!!
#135341 Commande d'un MT4
Posté par Trekker130 sur 30 November 2005 - 20:21 dans Pocket et Dirt Bike
#136161 Commande d'un MT4
Posté par Trekker130 sur 03 December 2005 - 18:32 dans Pocket et Dirt Bike
m'é les roulement sont just a fleur enf1 bon
Donc pas de Tuto demontage BM MT4
#135309 Commande d'un MT4
Posté par Trekker130 sur 30 November 2005 - 19:17 dans Pocket et Dirt Bike
Reponsse tres rapide (sauf de soir pas de reponse)
Ils parlent en Francais vraiment rien a dir
#135336 Commande d'un MT4
Posté par Trekker130 sur 30 November 2005 - 20:16 dans Pocket et Dirt Bike
Et je compte changer les disques pour des plus ventilé et performan
#135296 Commande d'un MT4
Posté par Trekker130 sur 30 November 2005 - 18:32 dans Pocket et Dirt Bike
Normalement demain je part a la banque pour le virement
Mais je voudrez des conseils car vue le prix je trouve que c une bonne affaire
355€ fpin en LC
Je l'achete en Allemagne a un tres bon vendeur EBAY aparament c une industrie trop simpa ils m'on appeler.... j'ai une photo copie de leur carte d'identité tout et tout franchement jne pensse pas me fair embobiner
#144666 Comment démonter les carters moteur ?
Posté par Trekker130 sur 08 January 2006 - 19:49 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike
Bon pour ouvrire les carteres, normalement il n'y a pas de probel ça doit sortire tout seul!
Pour extraire les roulement de vilo, la il te fo d'abord enlever tes joints spy (par la meme ocasion change les pour dès avec 2lèvres permetant d'eviter la saleter de rentrer et l'etancheité) puis tu fais chauffer avec un decapeur tt doucement et avec un douille du diametre du roulement, tu tapote doucement!
#118384 compte tour/vitesse/temperature...
Posté par Trekker130 sur 05 October 2005 - 17:44 dans Pocket et Dirt Bike
#118381 compte tour/vitesse/temperature...
Posté par Trekker130 sur 05 October 2005 - 17:40 dans Pocket et Dirt Bike
#118385 compte tour/vitesse/temperature...
Posté par Trekker130 sur 05 October 2005 - 17:45 dans Pocket et Dirt Bike
#118468 compte tour/vitesse/temperature...
Posté par Trekker130 sur 05 October 2005 - 20:57 dans Pocket et Dirt Bike
#118380 compte tour/vitesse/temperature...
Posté par Trekker130 sur 05 October 2005 - 17:39 dans Pocket et Dirt Bike
#118744 compte tour/vitesse/temperature...
Posté par Trekker130 sur 06 October 2005 - 19:13 dans Pocket et Dirt Bike
*reglage carbu
*reglage transmi
*entretien moteur
*faire style
*a rien
@+ Bn Route
#118712 compte tour/vitesse/temperature...
Posté par Trekker130 sur 06 October 2005 - 18:14 dans Pocket et Dirt Bike
Non il y a une pile le 12V c seulement pour le retro-élairageMerci Trekker! il as l'aire super le tiens, j'ai plus qu'as le coupler avec un petit compteur de vitesse et c'est nikel!
au faite, il marche au 12V ou uniquement pour le retro-eclairage car j'ai pas trop envie de mettre une batterie rien que pour ca!
#118387 compte tour/vitesse/temperature...
Posté par Trekker130 sur 05 October 2005 - 17:49 dans Pocket et Dirt Bike
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