Aller au contenu


Contenu de iceman_25

Il y a 8 élément(s) pour iceman_25 (recherche limitée depuis 16-June 23)


#103812 Yahoo Racing Manager

Posté par iceman_25 sur 09 August 2005 - 13:54 dans Loisirs & Multimédia

Salut a vous amateurs de F1 et de Jeux, je vous propose de rejoindre le clan High Power Team au jeu Yahoo Racing Manager.

C'est un jeu massivement multijoueur ou vous êtes le patron de votre ecurie de F1, vous choisissez votre pilote, faite les réglage de votre voiture et faite des essais pour faire progresser pilote et voiture et donc avoir plus de chance de bien se qualifier et donc de marquer des points au championnat.

Il y a deux course par semaine et ce jeu vous prend de 5' à 20' par jour pour les plus assidu.

Ce qui est bien est que son ecurie peut rejoindre un clan et ainsi ses points marquer vous rapporte et rapporte au clan. Plus on est nombreux, plus on a de chance de marquer de points et d'être bien placé.

Je vous donne l'adresse du jeu [url]http://fr.racingmanager.yahoo.net/[/img]

Il faut s'inscrire (c'est gratuit) :wink:

Pour rejoindre mon clan et ainsi avoir l'échange des réglages et ainsi avoir les meilleurs réglages et astuce pour progresser, vous faites Clan, rejoindre un clan et vous mettez 117 786.

Vous êtes tous les bienvenus

PS: pour ce qui est de l'acces aux reglages, contactez moi par MP et je vous donnerai les coordonées :wink:



#99756 Les clignotants sont-ils en option ?!

Posté par iceman_25 sur 20 July 2005 - 14:17 dans Sécurité routière

c'est vrai que c'est un truc qui me tappe sur le systeme, les gens en ville qui change de direction sans meme te prevenir de leurs intentions, et qui de plus te montre les doigts d'honneur parce que tu leur fait savoir ton mecontentement, depuis un an que je suis sur les routes, je n'ai pas encore eu d'accident, c'est aussi grace a de bons reflexes et aussi je n'oublies pas mes clignos (ptete une ou deux fois, mais c'est un reflexe tout comme la ceinture de securité). on ne dirra jamais assez combien ce genre d'instrumentation est important et n'est poas fait pour les chiens, mais ceux qui en ont(aussi ceux qui n'en on pas, alors bon sang la manette a gauche duvolant c'est simple, en-bas pour tourner a gauche, et au dessus pour aller a droite, SVP, un effort.



#99653 Actualités de la Formule 1.

Posté par iceman_25 sur 20 July 2005 - 02:58 dans Sport automobile

Red Bull en Formule 1 jusqu'en 2012
Une histoire de gros sous...
Image IPB
En route vers le futur...
L'écurie Red Bull s'est engagée dans le championnat du monde de Formule 1 jusqu'en 2012 en prolongeant l'accord Concorde sur les droits commerciaux de ce sport, a-t-on appris mardi auprès de l'équipe (voir nos infos précédentes).

Red Bull devient ainsi la deuxième équipe à avoir prolongé l'accord Concorde, après Ferrari, sur les dix qui composent le plateau actuel.

L'écurie Red Bull, engagée pour la première fois cette saison en F1 après avoir racheté l'équipe Jaguar et qui sera motorisée par Ferrari l'an prochain, n'a pas précisé dans quelles conditions elle avait accepté de signer à son tour la prolongation.

"Red Bull confirme s'être entendue avec la FOA (Formula one administration) pour prolonger l'actuel accord Concorde de 2008 à 2012", s'est bornée à déclarer à l'AFP la responsable de la Communication de Red Bull Racing, Sophia Claughton-Wallin.

Les écuries inscrites dans le Championnat du monde 2005 de F1 sont liées jusqu'au 31 décembre 2007 à la société Formula one management (FOM), filiale de la FOA, par l'accord Concorde régissant la gestion et la répartition des revenus de la F1. Ceux-ci sont estimés à 800 millions de dollars (625 millions d'euros) par an. Aux termes de l'actuel accord Concorde, les écuries récupèrent au total environ 200 millions de dollars (156 millions d'euros) à se partager, le reste revenant à la FOM de Bernie Ecclestone.

Ferrari a prolongé l'accord Concorde jusqu'en 2012, en échange de plusieurs millions de dollars supplémentaires annuels promis par Ecclestone. Ce dernier refuse cependant des conditions financières égales aux autres écuries.

Certaines d'entre elles refusent dans ces conditions de prolonger l'accord Concorde et menacent de former un championnat parallèle.



#99652 Actualités de la Formule 1.

Posté par iceman_25 sur 20 July 2005 - 02:53 dans Sport automobile

Doornbos remplace Friesacher chez Minardi

Le Néerlandais débutera en Allemagne Image IPB

Comme nous nous y attendions (voir nos infos du 15 juillet), Patrick Friesacher a perdu son volant chez Minardi et c'est le Néerlandais Robert Doornbos qui le remplacera dès le Grand Prix d'Allemagne. Avec Christijan Albers, Robert Doornbos formera un duo 100% batave.

"Nous sommes heureux d'accueillir Robert Doornbos chez Minardi - déclare Paul Stoddart - il a déjà démontré par le passé qu'il avait les capacités nécessaires pour rouler en F1 et nous sommes heureux de lui offrir cette opportunité de faire ses débuts dans la catégorie reine avec nous. Je suis persuadé qu'il fera de l'excellent travail lors des prochaines courses et que nous aurons un soutien encore plus enthousiaste des fans néerlandais, si c'est possible, car nous allons aligner le premier duo batave de l'histoire de la F1."

Paul Stoddart n'oublie pas de remercier Patrick Friesacher qui a été "lâché" par ses sponsors. "Je voudrais aussi profiter de cette occasion pour remercier sincèrement Patrick pour ses efforts au sein de l'équipe. C'est pour des raisons commerciales que nous avons été obligés de mettre un terme à notre collaboration avec lui. Notre décision n'a strictement rien à voir avec ses qualités de pilote. Nous avons toujours une haute opinion de lui et nous lui souhaitons le meilleur pour l'avenir."

Robert Doornbos est né le 23 septembre 1981 à Rotterdam (Pays-Bas) et était depuis la fin de l'année dernière, jusqu'au Grand Prix de Grande-Bretagne, le pilote de réserve de l'équipe Jordan. En 2004, il avait disputé le championnat international de F3000 au sein de l'équipe Arden (Liuzzi était son équipier) et avait terminé la saison en troisième position.



#99474 Fan de voitures japonaises ...

Posté par iceman_25 sur 19 July 2005 - 06:07 dans Automobile en général

ben moi je ne suis pas frilleux a l'idée d'acheter une jap, la CRX del-sol me tente bien, mais mon choix s'est orienté vers la golf, pour le confort, sa qualité de finition et son super moteur TDI, mais la CRX serait un plaisir, pour le week-end et pour le tuning par exemple



#99473 Quelle est votre plus grande vitesse atteinte ?

Posté par iceman_25 sur 19 July 2005 - 05:59 dans Automobile en général

moi 210 avec la golf 5 2.0TDI avant la pose du boitier additionnel y a 3 semaines, mais je tente pas trop le diable, ben vi en ce moment les cages a poules sont de sortie, et je tient a mon permis moi



#99472 Futur Golf CC ...

Posté par iceman_25 sur 19 July 2005 - 05:54 dans Automobile en général

en tous cas si elle devait resembler au concept-car, moi je signe de suite...



#99471 Présentation des nouveaux membres

Posté par iceman_25 sur 19 July 2005 - 05:27 dans Présentation et accueil des nouveaux membres

Salut tout le monde, moi c'est greg, de pontarlier, dans le 25, je possede actuelement une golf 5 TDI 140, dont la puissance a ete portée a 170 grace a la pose d'un boitier additionnel, et je me tate pour l'achat d'une CRX Del-sol ou une ford cougar mais en attendant je suis content d'etre parmis vous.