Aller au contenu


Contenu de titi2352

Il y a 257 élément(s) pour titi2352 (recherche limitée depuis 01-July 23)



#305154 Quel temps fait-il par chez vous??

Posté par titi2352 sur 09 October 2009 - 12:16 dans Délires, brèves de comptoir

bonjour

nuageux,avec risque de pluie



#305990 Quel temps fait-il par chez vous??

Posté par titi2352 sur 18 October 2009 - 08:56 dans Délires, brèves de comptoir

bonjour

frais mais beau



#306919 Jeux Vidéos

Posté par titi2352 sur 30 October 2009 - 15:24 dans Loisirs & Multimédia

salut

fifa 10,c'est nul comme jeux,comme le foot d'ailleur

call of duty,ça c'est du jeux :bravo:



#304419 Ford c-max 1.6 tdci ghia

Posté par titi2352 sur 01 October 2009 - 17:00 dans Réparation mécanique, aide panne auto

le bruit est simillaire à celui émit par les abeilles en plein vol.

salut

fallait le precisez quelle faisait se bruit



#304149 Ford c-max 1.6 tdci ghia

Posté par titi2352 sur 26 September 2009 - 22:20 dans Réparation mécanique, aide panne auto

salut

support de boite a controler



#305153 [APPEL AU BOYCOTT] Imprimantes Epson

Posté par titi2352 sur 09 October 2009 - 12:14 dans Loisirs & Multimédia

salut

moi,j'utilise une canon,mes cartouches,je les change 1 fois sur 3

je les remplie,ou est pote qui tient un magasin informatique me les remplies,et me remet la puce a zero,et j'ai pas de soucis,ça marche nickel,la couleur est un peu pale,mais je m'en fou.



#305231 [RESOLU]Opel Zafira 2.0 DTI 2002

Posté par titi2352 sur 10 October 2009 - 08:34 dans Réparation mécanique, aide panne auto

bonjour

il est pratiquement impossible de monter des mauvaise plaquette,ou alors,faut vraiment y mettre du siens.
j'ai bien peur que ton mécano est raison,et que se soit vraiment les logement de plaquettes qui soit usée.
ça,c'est pas compliquez a voir,on doit quand même voir ou est le jeu,sur les plaquettes ou l'étrier!!



#305634 [RESOLU]Opel Zafira 2.0 DTI 2002

Posté par titi2352 sur 14 October 2009 - 20:53 dans Réparation mécanique, aide panne auto

salut

je te l'ai dis,il est impossible de se tromper pour les plaquettes.si tu est sur qu'il y'a 4 agraffe,mais 'en 4,tu verra bien.
je sais pas,mais tu doit bien voir si tes plaquettes on beaucoup de jeu,si c'est le cas,c'est ton support qui est bon a changer



#304689 Suppression direction assistée Renault Clio 1

Posté par titi2352 sur 03 October 2009 - 20:09 dans Réparation mécanique, aide panne auto

bonjour

il est formellement deconseiller de modifier un véhicule,surtout si il s'agit de la direction.
dans une casse,vous trouvez se que vous voulez a un prix raisonnable.



Bonjour, je m'appelle lucien. J'ai une polo 6n 1998 essence 1.4L, 110 000 km.

Voila, un matin je démarre, le moteur s'est mis à faire des cliquetis à froid comme à chaud, suivant le régime moteur.
100m plus loin, le voyant pression d'huile, + bip sonore en marche. J'immobilise la voiture.

Info pas glorifiante :( : la dernière vidange a été faite au 78 000km.

Au garage, il me nettoie tout le circuit d'huile et me remplace l'huile avec de l'huile de meilleure qualité que la précédente, qui apparemment n'était pas terrible.

Lorsque que je la reprend, problème ce cliquetis sympathique est toujours présent, et je sens une certaine faiblesse dans le régime moteur. 2km plus loin voyant pression d'huile + bip sonore.

J'ai pensé que peut être que les différentes parties du moteur n'avaient pas encore éliminé toutes les impuretés?

Ou alors j'ai essayé d'en apprendre plus sur le fonctionnement du moteur, et avec d'autres sujets similaires sur le forum, et je me dis que les poussoirs hydrauliques ont pris un coup?

Est ce que cela peut être le cas si rapidement entre guillemets ?

Et sinon ca va couter bonbon si je veux remplacer ces poussoirs hydrauliques?

Ou cela peut etre venir d'autre chose ??

Merci beaucoup pour vos réponses.



Bonjour,je ne sais pas si tu a a reglé ton probleme, mais des clio son sortie sans direction assisté donc "montable" dans ton vehicule trouve en une dans une casse !



Ok pour l'empattement ce n'est pas bien grave...

Oui effectivement david des clio sont sorties sans direction assistée et je voulais juste savoir si il n'y a pas de problème pour les monter au niveau des fixations et si ce n'est pas trop compliqué de virer le système de direction assistée....

Merci

salut
je n'ai pas dis que sa n'allait pas,je t'ai juste dis pour l'empatement,je t'ai même dis que tu pouvais en avoir dans une casse



#302065 Opel Corsa B

Posté par titi2352 sur 02 September 2009 - 19:35 dans Réparation mécanique, aide panne auto

:salut: bonjour

c'est pas facile voir impossible pour détendre le câble de frein a main par le rattrapage automatique.
car il faut passer par un trou de goujon de roue sur le tambour tirer sur une languette en métal et tourner la molette en même temps.

il faut comme le dit mécano57 "dévisser la vis de réglage du frein a main"



c'est moi qui est fait le tuto et c'est vrai que c'est pas facile a sortir surtout que je n'ai pas dévissé la vis de réglage du frein a main.
il faut faire levier avec 2 gros tournevis ou 2 burins en prenant appuie sur la flasque,mais il faut faire attention car la flasque se tord facilement , il faut aussi vraiment les mettre au bord du tambour pour ne pas attraper la garniture en même temps
j'ai remis aussi 2 boulons de roue sur le tambour pour tirer dessus en jouant de gauche et de droite et il est venu

:salut:


mercibeaucoup de ta réponse.
Je vais essayer de dévisser le cable dans ce cas. Parcontre est-ce que ça va faire descendre les machoires ou bien seul le rattrapage peut le faire et dans ce cas la, comment y accéder pour le désactiver ?

salut

tes machoires seules vont bouger



#304973 Suppression direction assistée Renault Clio 1

Posté par titi2352 sur 06 October 2009 - 21:35 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Bonsoir ce sont les même crémaillere assister que sur les express ou pas ?

salut

oui,express et supercinq



#304114 Suppression direction assistée Renault Clio 1

Posté par titi2352 sur 25 September 2009 - 19:37 dans Réparation mécanique, aide panne auto

salut

je sais bien que c'est pas pour s'amuser,mais a oublier,les empattements sont pas les mêmes.



#302628 Opel Corsa B

Posté par titi2352 sur 09 September 2009 - 20:43 dans Réparation mécanique, aide panne auto

salut

le plus simple,glisse un gros tournevis derrière ta flasque(entre ton tambour et ta flasque)et avec un maillet en caoutchoux,tape sur ton moyeu,tous en poussant sur ton tournevis,comme ça,il devrais venir



#304085 Suppression direction assistée Renault Clio 1

Posté par titi2352 sur 25 September 2009 - 15:29 dans Réparation mécanique, aide panne auto

bonjour

il est formellement deconseiller de modifier un véhicule,surtout si il s'agit de la direction.
dans une casse,vous trouvez se que vous voulez a un prix raisonnable.



#303170 Peugeot 309 diesel srd

Posté par titi2352 sur 15 September 2009 - 20:16 dans Réparation mécanique, aide panne auto

salut

tu a peut etre un probleme de pompe a eau



#303045 Peugeot 309 diesel srd

Posté par titi2352 sur 14 September 2009 - 16:45 dans Réparation mécanique, aide panne auto

salut

ça doit bien passer quelque part ton LDR,faut regarder moteur tournant en dessous du moteur.
ensuite,sur ton bouchon d'huile,et ta jauge a huile,voir si ça passe pas dans l'huile



#303291 Peugeot 309 diesel srd

Posté par titi2352 sur 16 September 2009 - 21:02 dans Réparation mécanique, aide panne auto

salut

tu a peut etre un probleme de pompe a eau


bonjour, pour moi gaz dans l eau , j ai déja eu 2 fois le probleme,1 fois sur 405 srd et une fois sur jetta d .
joint de culasse, ce n est pas la pompe a eau car soit elle ne marche plus et la surchauffe ou alors elle fuit et tu t en rend compte tout de suite,n attend pas trop ,les culasses de 309 sont solides,ils se peut que ce soit juste le joint de culasse qui soit fatigué et ta culasse en bonne état.c est ce qui s est passé sur ma 405 srd ,j ai bien néttoyé et poli finement ma culasse et le bloc moteur sans faire éprouvé la culasse et pas de probleme 60000km depuis

ca serait le joint de culasse,il y'aurait des remontée de bulle d'air dans le vase,et de la mayonaise sur la jauge,avec un niveau anormal de l'huile,a moins que la culasse soit fissurer,mais ne passe pas dans l'huile.
pour se qui est de ton polissage de culasse,t'es une tête,car ses éprouvé au millimètre,et si tu le fait a l'oeil,ben,t'es une bete <_<



#305085 Renault Espace IV 2.2l DCI 150Cv (moteur G9t)

Posté par titi2352 sur 08 October 2009 - 17:03 dans Réparation mécanique, aide panne auto

salut

veux tu la methode de demontage,et remontage?



#305099 Renault Espace IV 2.2l DCI 150Cv (moteur G9t)

Posté par titi2352 sur 08 October 2009 - 20:58 dans Réparation mécanique, aide panne auto

RE

qu'on ne peut les démonter qu'une fois,il faut les foret pour les enlever.

si c'est galère a reinitialiser,ca a l'air oui,
et je n'ai jamais changer de courroie sur se modèle.



#305094 Renault Espace IV 2.2l DCI 150Cv (moteur G9t)

Posté par titi2352 sur 08 October 2009 - 19:42 dans Réparation mécanique, aide panne auto

la rta,je l'ai aussi

PS:les boulons de la plaque de la batterie sont inviolables et doit être foret.



#305213 Renault Espace IV 2.2l DCI 150Cv (moteur G9t)

Posté par titi2352 sur 09 October 2009 - 20:27 dans Réparation mécanique, aide panne auto

salut

pas mal les dessins 3D,merci de nous en faire profiter



#303283 ma 106 démarre plus méme apres etait voir 7 fois un garagiste

Posté par titi2352 sur 16 September 2009 - 19:22 dans Réparation mécanique, aide panne auto

titi excuse moi,mais le fait de débrancher l alternateur et de mettre les feux de croisement prouve si ton alternateur fournit de l électricité ou pas,a ne pas faire trop longtemps.si tes phares tombent ton alternateur ne fonctionne pas .c est logique qui fournit l électricité DIEU?MA SOEUR. alors svp ne dit pas n importe qoui,elle est déja assez embété comme ca,met toi a sa place :angry: :angry:

dire n'importe quoi,tu deconne ou quoi,c'est toi qui dis n'importe quoi,le faite de debrancher la batterie,ne donne en rien que son alternateur est mort,c'est des conneries tout ça.
votre moyen,c'est fait pour les novices,ceux qui n'y connaisse rien,et qui dis n'importe quoi.
on test un alternateur et la batterie avec un ohmetre,alors tu garde tes remarque pour toi,ton avis,je m'en tape :angry:



#302944 ma 106 démarre plus méme apres etait voir 7 fois un garagiste

Posté par titi2352 sur 14 September 2009 - 06:38 dans Réparation mécanique, aide panne auto

salut

parce que débrancher ta batterie prouve que ton alternateur fonctionne,foutaise,ça veut rien dire.
tu a juste un probleme d'allumage.
mais je comprend pas,tu dis,elle veut pas demarrer tout de suite?



#307545 [RESOLU]Infiltration d'eau Golf3

Posté par titi2352 sur 08 November 2009 - 19:07 dans Réparation mécanique, aide panne auto

salut

le mieux,enleve ta moquette,la,tu sera fixer!!



#305087 Vidange Renault Mégane 2 1.9 DCI 120 chevaux

Posté par titi2352 sur 08 October 2009 - 17:09 dans Réparation mécanique, aide panne auto

BONJOUR

pour la maintenance,j'ai ça!!

CLES_1.jpg
CLES_2.jpg