Aller au contenu


Contenu de jojotuning206

Il y a 5 élément(s) pour jojotuning206 (recherche limitée depuis 24-September 23)


#292226 tuning tous vehicules

Posté par jojotuning206 sur 08 June 2009 - 22:31 dans Tuning et accessoires

je suis passionné de tuning et j'ai ouvert mon magasin.
vous pouvez meme visiter mon site et me contacter pour tout renseignement.
http://www.gsntuning.com/magasin/
bonne visite.
a bientot! gsntuning


salut gsntuning c était pour savoir si tu vendait des neons vert sous chassi souple et a laide si oui tu peu me dire ton prix stp a plus et bonne continuation
merci d'avance



#292225 usure du volant de ma 206

Posté par jojotuning206 sur 08 June 2009 - 22:21 dans Tuning et accessoires

Bonjour à tous

Ce n'est pas un problème d'une gravité extrème mais cà fait pas très net. Vous aussi devez avoir ce souci et sans changer de volant vous avez des trucs efficaces avant que les choses empirent.

En effet je tiens mon volant à l'intersection des branches et là commence une lélère usure, le glacage, ou vernis ou pellicule de platique brillant s'use et laisse apparaitre la structure mousse. La chose exicte aussi à 3 ou 4 endroits de la partie circulaire.

Le cirage noir des chaussures non, alors quoi faire. ???? merci à tous
bien amicalement



salut moi aussi j ai une 206 et mon volant s'use au même endroit que toi j'ai tout essayé et rien na marché alors je suis allez voir peugeot et mon dit que le probleme venait des produit d'entretien des plastique de tableau de bort qui accéleré l'usure au debut sa ne se voit pas le volant brille mais le produit attaque ce genre de mousse et le soleil ne fait qu'empiré les choses le mieu pour toi et de faire comme moi le changer moi j'ai pris un momo avec airbarg et j'en suis content ou autre truc met un protege volant mais au branche sa se verra toujours
salut a +++++



#292224 neons sous chassis

Posté par jojotuning206 sur 08 June 2009 - 22:12 dans Tuning et accessoires

salut a tous,

je voudrait savoir ou trouver des neons de couleur verte a led qui sont souple a un prix convenable
si vous pouviez me dire le noms des sites se serait super car il ne me manque que sa pour que ma voiture soit enfin prete pour les meetings a venir
ps: si les neons sont avec télécommandes au porte clef se serait super

merci a tous de me répondre et bonne continuation



#291233 Comment entretenir sa carrosserie

Posté par jojotuning206 sur 01 June 2009 - 07:56 dans Tutoriels entretien mécanique de vos véhicules

:salut:
salut a toi je voulait savoir pour le stylo retouche c'est compliquer a faire car il ne faut pas faire de coulure sinon c rater moi j ai une voiture noir est j ai pris un anti rayure de couleur noir et au bout de trois lavage les rayure revienne la marque du produit est meguiar merci pour ta reponse



#291232 pb sur ma 206

Posté par jojotuning206 sur 01 June 2009 - 07:50 dans Réparation mécanique, aide panne auto

salut a tous je suis nouveau sur votre forum j'espere que vous pourrait m'aider

voila j'ai une 206 un peu remontée tuning ma passion en fait et la j'ai un problemes depuis quelque jour sur celle ci des que je tourne on dirait que ma voiture touche je l ai rabaisser mais sa ne vien pas de la car avant je ne touchée pas on dirait que sa vient de mes amorto qui sont mort mais il n'ont que 10000 km
c'est peut etre debile ce que je vais dire mais c'est depuis que j'ai montée mon 4en1 que sa me fait sa en attente de vos reponse je vous remercie