Aller au contenu


Contenu de ERIC 45

Il y a 233 élément(s) pour ERIC 45 (recherche limitée depuis 04-July 23)



#233853 debrider un cpi

Posté par ERIC 45 sur 05 October 2007 - 06:11 dans Scooter et mobylette

pour les galets,j'ai 1600kms au compteur et aucun souci.essaie ,tu verras bien ce que ça change!pour le pot,j'sais pas j'en ai changé...



#233548 Suzuki Hayabusa 2008

Posté par ERIC 45 sur 30 September 2007 - 10:11 dans Moto

j'ai eu l'occasion de rouler sur l'ancienne version(2000)en full (174CV)et ben...ça poussait deja tres fort alors s'il est en 198cv :blink: :blink: :blink: :blink: la tenue de route etait impressionnante!!!j'avais juste du mal a trouver une position de conduite correcte....fabuleuse machine,en street,je la veux!



#233511 Quel temps fait-il par chez vous??

Posté par ERIC 45 sur 29 September 2007 - 17:23 dans Délires, brèves de comptoir

ne sois pas inquiete!!!!miss autocadre quand même!!!!!j'me souviens,j'avais voté pour toa!



#233508 Quel temps fait-il par chez vous??

Posté par ERIC 45 sur 29 September 2007 - 17:01 dans Délires, brèves de comptoir

.....malodorant.....j'ai pensé......

Certainement ta fosse septique :ph34r:

ça me laisse sceptique ce que tu m'annonces là....



#233507 Blague du jour

Posté par ERIC 45 sur 29 September 2007 - 17:00 dans Délires, brèves de comptoir

Au moins un qui aura apprécié :unsure:




peut mieux faire! :bravo:



#233505 Quel temps fait-il par chez vous??

Posté par ERIC 45 sur 29 September 2007 - 16:58 dans Délires, brèves de comptoir

NAN!chaud et humide .....malodorant.....j'ai pensé......



#233501 Quel temps fait-il par chez vous??

Posté par ERIC 45 sur 29 September 2007 - 16:52 dans Délires, brèves de comptoir

bah moa,j'sais pas!!!!!!
trop bourré,j'etais allongé et je me suis vomi dans les yeux! :boire: :blink: :blink:



#233487 debrider un cpi

Posté par ERIC 45 sur 29 September 2007 - 12:27 dans Scooter et mobylette

la bride n'est qu'une bague entre les joues du vario qui bride la montée de celui ci.pendant que tu y est t'enleves 3 galets et roule mimile!



#232866 Vendre ma voiture sans carte grise, possible ?

Posté par ERIC 45 sur 19 September 2007 - 19:44 dans Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ...

sinon negocier une annulation de vente aupres du garage vendeur,qui la refera au nouveau proprio.c'est pas gagné!sinon l'acheteur fait deux cartes grises et c'est pas gagné non plus!



#232864 problème a à l'achat d'un véhicule

Posté par ERIC 45 sur 19 September 2007 - 19:41 dans Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ...

aucun probleme puisque visiblement il a fait valider sa declaration d'achat en pref et que du coup,il est identifié comme etant le vendeur.deuxieme point,vous n'avez pas la jouissance normale du vehicule et pouvez devant n'importe quel tribunal de commerce casser la vente et exiger le remboursement de cette voiture ou sa remise en etat de marche normale.



#232863 Problème ebay...

Posté par ERIC 45 sur 19 September 2007 - 19:37 dans Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ...

te tracasse pas ton seul interlocuteur a ce jour est ebay le miliardaire
il gagne des milliards d euros tout les jours
demande lui a te dedomager de la somme
il ne vont pas se laisser faire et vont tout faire pour que tu laisse tomber
mais laisse pas tomber ,


encore plus dans le quad,je suis comme st thomas je crois ce que je vois!va sur le forum du monde du quad et tous ces escrocs y sont repertories.en plus dans ce type de vente,il faut se poser les bonnes questions:sav,garantie.....



#230726 chevreuil et malus

Posté par ERIC 45 sur 28 August 2007 - 19:31 dans Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ...

normalement pas de malus mais juste la franchise a payer
car tu es tout risque



j'ai eu le cas avec un chevreuil(evité),voiture hs car perte de controle du vehicule,assuré tous risques,ma femme est passée de 50 a 30 environ de bonus.
ça serait trop facile s'il suffisait d'etre en tous risques.
par contre,dans ce cas,le chevreuil etant mort et pv des gardes,il y a un tiers identifié...



#228029 remorquage

Posté par ERIC 45 sur 02 August 2007 - 19:48 dans Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ...

sans l'affirmer plus que ça,je pense même qu'il faut au moins le permis E car ptac....
par contre,j'ai deja eu l'occasion de constater que la marechaussée ne s'emeut pas d'un tel attelage! :P



#228028 Importer une fiat 126 cabriolet (pas d'origine)

Posté par ERIC 45 sur 02 August 2007 - 19:42 dans Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ...

cette voiture a t'elle existé en France?non importée,je veux dire.



#228026 Lois sur les pauses au travail

Posté par ERIC 45 sur 02 August 2007 - 19:41 dans Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ...

je connais pas de texte mais ma femme a eu ce genre de probleme,elle porte maintenant des lunettes,et la medecine du travail n'a rien mis en place mais vivement recommandé de faire des pauses.



#228025 vente de voiture de collection

Posté par ERIC 45 sur 02 August 2007 - 19:38 dans Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ...

Bonjour j'ai vendu par internet une voiture de collection de 1963,dans l'annonce il est précisé que la voiture a eu un coup de feu
moteur,une personne m'a acheté la voiture,je lui ai demander de venir voir la voiture il m'a dit qu'il n'avait pas le temps, par internet je lui ai
envoyé les photos détaillées du sinistre,ainsi que par téléphone j'ai décrit tout ce qui avait a faire, j'ai proposé a ce Monsieur de me verser un
acompte et il a refusé il a payer la voiture intégralement,suite a cela il a demander de lui livrer la voiture ce qui a était fait.Une fois la voiture
livrer il conteste cette achat prétendant que la voiture n'est pas comme elle a était décrite,et qu'il faut que je lui rembourse,des autres
personnes m'ont contacter pour l'achat et j'ai répondu qu'elle était vendu.Ce Monsieur me dit qu'il va mettre la voiture sous scellée.Pouvez vous
me conseiller sur cette transaction. En vous remerciant d'avance



bonjour.
carte grise collection ou normale?quelle voiture?quel prix?si le descriptif est serieux et la voiture correspondant a celui ci,si carte grise collection,je vois pas le probleme....



#223630 Photos d' épaves anciennes

Posté par ERIC 45 sur 24 June 2007 - 07:42 dans Voitures anciennes et de collection

j'essaie d'inserer un lien:
Ma page Web



#223629 Photos d' épaves anciennes

Posté par ERIC 45 sur 24 June 2007 - 07:28 dans Voitures anciennes et de collection

ouiiiiiiii!!!!c'est ça!!!!le mien avait un plateau bois,roulait parfaitement quand je l'ai acheté(projet pub).ancien camion de la ville donc tres bon etat.
que du bonheur ce petit camion!!!!

les photos sont sur mon ancien pc que je ne sais pas reparer! :angry: :angry:



#223610 Photos d' épaves anciennes

Posté par ERIC 45 sur 23 June 2007 - 19:56 dans Voitures anciennes et de collection

Merci eric 45 a étre la seconde personne a contribuer a ce topic :cool: ,pas mal de visite mais peu de coms,hélas
En tout cas sa fait mal au coeur q`une 911 reste a l`abandons ,ont éspérent tous a une suite de tes participations :merci:



je l'ai vendue 5800 euros et c'etait un carrera 3lde 1976!!!!j'ai pas speculé sur le truc,je laisse ça a la personne qui est venue d'a cote de Marseille me la prendre........il y avait juste une traverse av a changer,et le lendemain le gars me tel en me disant qu'elle tourne nickel et qu'il est heureux....



sinon,j'ai eu un U23 citroen,une dodge coronet de 1974 et pis une r15 de 74......



#223605 Photos d' épaves anciennes

Posté par ERIC 45 sur 23 June 2007 - 18:56 dans Voitures anciennes et de collection

je comprend pas qu'il y est autant d'epaves??????????????je vous donne une petite contribution personnelle:

Miniature(s) jointe(s)

  • kbnjb.jpg



#221916 Point d'effet de l'embrayage trop sensible

Posté par ERIC 45 sur 09 June 2007 - 19:32 dans Réparation mécanique, aide panne auto

:blink:

Bonjour,

Sur ma Super 5 gt turbo, l'embrayage est assez dur mais c surtout que le point d'effet est trés court.
Style un poil avant, la vitesse patine et juste aprés la caisse avance brusquement!
Y aurait il un moyen d'assouplir l'embrayage et de rendre le point d'effet plus progressif ?

Merci d'avance
Cordialement

SEB


bonjour.embrayage d'origine?si oui,ratrapage automatique a la pedale et là,je vois pas trop comment remedier a ta brutalité ressentie :blink:



#221885 ce genre d'annonces : arnaque????

Posté par ERIC 45 sur 09 June 2007 - 13:49 dans Annonces auto

Bien, je suis reviendu : je raconte.

Même configuration que toi. J'avais un Nissan Vanette 7 places de 210.000km qui roulait bien mais qui portait quand même l'age de ses artères.

Impossible à faire reprendre par un garage, sauf pour faire valoir la prime à l'achat d'une neuve (5000 F à l'époque au maximum). mais pas les moyens de m'acheter une neuve. Je ne voulais non plus pas m'encombrer d'un contrôle technique avec risque de contre-visite, ni d'annonces pour revendre cette voiture au maximun à 3000 ou 4000F. Bref, j'étais bien embêté.

Je tombe sur le même type d'annonce que toi et je me décide à tenter le coup. On est un mercredi.

Les deux premiers phones ne répondent pas. Je suis sur un répondeur.
Le troisième répond. Un bazar infernal, le gars doit être dans un bistrot. Il me dit qu'il est occupé avec un client que je le rappelle plus tard.
Second coup de fil, il est libre mais toujours dans un bistrot. On discute.

Tout de suite il me dit qu'il est intéressé et me demande mon prix. Je me démonte pas, je lui demande 9000F en étant persuadé qu'il va casser mon offre. Le gars répond OK, je viens le chercher dimanche.
Aucune discussion, il me demande aucun renseignement sur le véhicule, ni age, ni kilométrage, rien de que dalle.
Je précise que le CT n'est pas fait. Réponse : "Je m'en fous".
On prend donc rendez-vous et il me dit qu'il n'arrivera pas très tôt car il a de la route pour venir (j'habite entre Arras et Douai). Du coup, je lui demande de où il vient. Réponse : "Bruxelles".

Dimanche 10h du mat, un camion plateau s'arrête devant chez moi. Le gars sonne à la porte. "Je viens chercher la Vanette, vous avez les papiers ?".
Je suis étonné, je lui demande s'il ne veut pas quand même l'ausculter. J'ai pas envie d'avoir des emmairdes après. "Si vous voulez". Il fait le tour extérieur et me dit qu'il est OK. Il ne veut même pas écouter le moteur tourner.

Paiement : Le gars sort une liasse de billets de sa poche, il négocie pour un rabais de mille balles parce qu'il a des frais de route. J'accepte : 8000F en billets sur la table.

Il monte la Vanette sur le plateau et s'apprête à partir. Il s'est passé au max 20 minutes depuis qu'il est arrivé.

Je lui demande ce qu'il va faire de la Vanette : "Elle va partir en Afrique pour servir de bus. Au revoir, j'ai de la route à faire. Merci pour tout".

Ai-je eu de la chance ? Je n'ai jamais plus eu de nouvelles de lui. Les billets n'étaient pas faux. Jamais une vente de voiture n'a été aussi rapide. Et je ne me plains pas. Moi qui avais envisagé un moment de le laisser à la casse ou de le vendre au max 4000F hors CT........... J'ai fait une bonne affaire.


et lui bien plus encore! :lol: :lol: :lol:
j'ai des marchands polonais,russes,lituaniens et aussi pour l'afrique qui passent toutes les semaines.si le prix est bon,ils achetent sans avoir vu la voiture!!!!
je signale que j'achete aussi sans voir les voitures.



#221867 laguna dci 130cv neuve

Posté par ERIC 45 sur 09 June 2007 - 09:56 dans Annonces auto

bonjour.
dans le cher,il se vend des laguna dci 130 cv neuves a un prix fabuleux!
0608061286,demandez Carlos(si vous pouvez l'avoir) :P


berline ou break
une finition sans cuir et gps
une autre avec!
et tout ça au prix d'une clio....



#221863 ce genre d'annonces : arnaque????

Posté par ERIC 45 sur 09 June 2007 - 09:43 dans Annonces auto

dans le fond aucune arnaque,a voir apres dans la forme!!!!!
ce type d'annonce est souvent destiné a l'export....



#221063 manque de vitesse

Posté par ERIC 45 sur 03 June 2007 - 07:45 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Ben euh ... :blink: aussi !

Bizarre quand même, pas une sonde de température d'air d'admission ou un truc comme ça ? Encore que ... ça mérite de gratter un peu.
Et cette histoire de vanne de débimètre ??

si j'oublie pas,je ferai une photo car ça m'a intrigué aussi.et pourtant je sais bien a quoi ressemble un debimetre puisqu'on en change souvent au garage.