Aller au contenu


Contenu de nunus2

Il y a 3 élément(s) pour nunus2 (recherche limitée depuis 17-June 23)


#264697 problème de frein sur fiat palio de 1998

Posté par nunus2 sur 12 January 2009 - 16:57 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Kikou,

Bon j'espère que je poste bien sur la bonne page, mais toute nouvelle.

Voilà mon problème :

Nous avons une fiat palio de 1998 week-end 75 essence 140 000 km
Passage au contrôle refuse pour désiquilibrage freins arrière gauche à 50 %
Donc obligation de contre visite, de ce coup là on change cylindres de freins, garnitures, et elle repasse en contre visite et rebelotte encore pire 60 %
Il faut la repasser en 2 ème contrevisite et là pareil elle ne passe toujours pas.
Le gars du contrôle ne comprend pas, il dit qu'il n'a jamais vu un cas comme çà, qu'en pensez-vous ?
On vient de racheter une voiture et on veut vendre la palio, mais comment faire elle n'a pas de CT et on voudrais bien savoir pourquoi elle a ce problème qui semble bizarre à tous.
Merci pour votre réponse, bien embêter.
Bonne fin de soirée

Nunus2 :salut:



#264642 problème d'équilibrage frein arrière gauche

Posté par nunus2 sur 11 January 2009 - 22:16 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Kikou,

Bon j'espère que je poste bien sur la bonne page, mais toute nouvelle.

Voilà mon problème :

Nous avons une fiat palio de 1998 week-end 75 essence 140 000 km
Passage au contrôle refuse pour désiquilibrage freins arrière gauche à 50 %
Donc obligation de contre visite, de ce coup là on change cylindres de freins, garnitures, et elle repasse en contre visite et rebelotte encore pire 60 %
Il faut la repasser en 2 ème contrevisite et là pareil elle ne passe toujours pas.
Le gars du contrôle ne comprend pas, il dit qu'il n'a jamais vu un cas comme çà, qu'en pensez-vous ?
On vient de racheter une voiture et on veut vendre la palio, mais comment faire elle n'a pas de CT et on voudrais bien savoir pourquoi elle a ce problème qui semble bizarre à tous.
Merci pour votre réponse, bien embêter.
Bonne fin de soirée

Nunus2



#264641 presentation

Posté par nunus2 sur 11 January 2009 - 21:58 dans Présentation et accueil des nouveaux membres

Bonjour à tous,

Voilà je suis une femme blonde je ne dirais pas mon âge je pourrais pour certains être votre maman.
Je suis de Normandie, et j'ai des soucis de mécanique pour vendre ma voiture.
j'espère que je vais avoir des indices, car même la personne qui passe le contrôle technique ne sait pas d'où vient le problème après 2 contres-visites.

Voilà je vais de ce pas vous dire mes soucis.

Nunus 2