Automobile
4x4 Tous Terrains
Sport Automobile
Tuning et Accessoires
Réparation Mécanique
Voitures Anciennes
Moto
Scooter et Mobylette
Pocket Bike
- Forum Autocadre
- → laurent1djf's Content
laurent1djf's Content
There have been 4 items by laurent1djf (Search limited from 24-May 23)
By content type
See this member's
#372380 Trous à l'accélération avec voyant moteur
Posted by laurent1djf on 01 May 2013 - 13:30 in Réparation mécanique, aide panne auto
Salut Elyo007
Je m'y connais un tout petit peu en hydraulique
Sur une pompe hydraulique tu n'as pas ce système c'est on/off
Elle tourne ou elle est à l'arrêt.
Par contre sur ton bloc forêt tu as des distributeur qui pilote la distribution vers tes piston ou tes moteur hydraulique.
A+
Je m'y connais un tout petit peu en hydraulique
Sur une pompe hydraulique tu n'as pas ce système c'est on/off
Elle tourne ou elle est à l'arrêt.
Par contre sur ton bloc forêt tu as des distributeur qui pilote la distribution vers tes piston ou tes moteur hydraulique.
A+
#372367 Trous à l'accélération avec voyant moteur
Posted by laurent1djf on 01 May 2013 - 07:49 in Réparation mécanique, aide panne auto
Merci Elyo0077 pour ta participation
Honda avait vérifié tous les injecteurs pour faire leur diagnostique.
J'ai trouvé grâce au net d'où vient le problème c'est l'actuateur qui était mal réglé.
C'est un problème récurant, ma pompe d'injection est une bosch, elle a été monté sur beaucoup de modèle golf BMW serie 3, audi etc....
J'ai commencé par nettoyer l'actuateur comme c'est décrit dans ce tuto :
http://www.vwcity.fr...ecanique-8.html
Et après je l'ai régler comme c'est décrit sur ce tuto:
http://www.darkgyver...ection-m51.html
Il y a pas mal de docs au sujet du fonctionnement de cette pompe à injection et de son actuateur
A+
Honda avait vérifié tous les injecteurs pour faire leur diagnostique.
J'ai trouvé grâce au net d'où vient le problème c'est l'actuateur qui était mal réglé.
C'est un problème récurant, ma pompe d'injection est une bosch, elle a été monté sur beaucoup de modèle golf BMW serie 3, audi etc....
J'ai commencé par nettoyer l'actuateur comme c'est décrit dans ce tuto :
http://www.vwcity.fr...ecanique-8.html
Et après je l'ai régler comme c'est décrit sur ce tuto:
http://www.darkgyver...ection-m51.html
Il y a pas mal de docs au sujet du fonctionnement de cette pompe à injection et de son actuateur
A+
#372249 Trous à l'accélération avec voyant moteur
Posted by laurent1djf on 26 April 2013 - 17:02 in Réparation mécanique, aide panne auto
Bonjour
Chez honda ils avaient diagnostiqué un problème avec l'injecteur pilote.
Il a été changé et j'ai toujours le même problème.
Si quelqu'un a déjà eu ce problème avec cette voiture qu'il donne la solution SVP
bon weekend
Chez honda ils avaient diagnostiqué un problème avec l'injecteur pilote.
Il a été changé et j'ai toujours le même problème.
Si quelqu'un a déjà eu ce problème avec cette voiture qu'il donne la solution SVP
bon weekend
#372232 Trous à l'accélération avec voyant moteur
Posted by laurent1djf on 25 April 2013 - 19:17 in Réparation mécanique, aide panne auto
Bonjour
Mon amie a la même voiture que vous avec exactement le même probléme mot pour mot.
Je ne trouve aucune solution.
Et vous avez vous trouvé l'origine de ce problème??
Comment le résoudre?
Je vous remercie beaucoup de partager votre experience.
Laurent.....
Mon amie a la même voiture que vous avec exactement le même probléme mot pour mot.
Je ne trouve aucune solution.
Et vous avez vous trouvé l'origine de ce problème??
Comment le résoudre?
Je vous remercie beaucoup de partager votre experience.
Laurent.....
© 2003-2016 AUTOCADRE.COM | TOUS DROITS RÉSERVÉS | CHARTE D'UTILISATION | NOTICE LÉGALE
Occasions par régions | Forum auto par marques |
- Forum Autocadre
- → laurent1djf's Content
- Privacy Policy