#1
Posté 18 December 2014 - 21:21
#4 _septentrion*
Posté 20 December 2014 - 11:02
Bonjour,
Contrôle du filtre à gas-oil car cela correspond bien à ce genre se situation.
ensuite contrôle de l'arrivée du gas-oil depuis le réservoir en débranchant le tuyaux arrivant de la pompe de gavage et bouteille pour recueillir le flux de carburant car colmatage possible du filtre de crépine dans le fonds du réservoir.
Il y a aussi peut-être de l'eau ou du dépôt dans le fond du réservoir ..
#5
Posté 20 December 2014 - 16:08
Bonjour,
J'ai changé le filtre à gazole, donc à priori ça ne vient pas de là.
J'ai débranché le tuyau un peu avant l'entrée du filtre à gazole. Contact mis, le gazole avec un bon débit.
C'est que la panne doit se situer plus haut au niveau peut être de la pompe à injection?
#6
Posté 20 December 2014 - 19:42
En en discutant à droite et à gauche on m'a parlé de symptômes liés au régulateur de pression.
J'ai regardé ça à l'air de se changer assez facilement, mais en lisant la doc technique de Citroën, ils disent que c'est interdit de déposer le régulateur de pression de la pompe à injection. Ils ne disent pas pourquoi, est ce que qqun a des infos?
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Bruit moteur infernal sur ma CHEVROLET TRAX |
Réparation mécanique, aide panne auto | Gwadatiti |
|
||
Bruit de tracteur moteur démarrage à froid |
Réparation mécanique, aide panne auto | Letsou04 |
|
|
|
bruit claquement moteur PEUGEOT 307 Restylée SW 1.6 HDi 16V 110cv |
Réparation mécanique, aide panne auto | dadam64 |
|
||
Malveillance, pâte à roder dans moteur |
Réparation mécanique, aide panne auto | _Lilou* |
|
|
|
Je vais cuire un steack sur le moteur lève-vitre de ma Mini One Ess. de 2005 ! |
BMW et MINI | FonkyMini |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)