Aller au contenu


Photo
- - - - -

Embrayage hydraulique ford fiesta

Besoin de votre avis

2 réponses à ce sujet

#1 brindille22

brindille22

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :Saint Quay Portrieux
  • Véhicule(s) :ford fiesta

Posté 18 April 2014 - 11:12

Bonjour à tous,

 

Je suis nouvelle sur ce forum. Je me tourne vers vous pour trouver une réponse à ma question. J'ai acheté une ford fiesta chez un concessionnaire d'occasion à Villemonble, pour mon fils. Résidant en Bretagne, mon fils est tombé en panne sur le chemin du retour, à hauteur de Chartres. La voiture a été remorqué par notre assurance jusqu'au garage le plus proche du lieu de la panne  Verdict : embrayage à changé et un devis de 632 euros. Nous avons contacté le garage vendeur qui nous a demandé de remorquer le véhicule jusqu'à son garage.à Villemonble.  Arrivés à Villemonble, nous avons voulu en avoir le coeur net et avons fait le tour du paté de maison. Et là, plus aucun problème. Ma première question est la suivante : se peut-il qu'une voiture puisse redémarrer avec un embrayage hydraulique HS ?

 

D'autre part, le concessionnaire nous confirme qu'il s'agit bel et bien d'une panne dû à l'embrayage qui est HS. Il prétend que cela est dû à un défaut de conduite puisque mon fils, d'une part est jeune conducteur et d'autre part ne connaissait pas la voiture. Par conséquent, il ne veut rien savoir de notre réclamation. 

 

Ma deuxième question  est la suivante : est-il possible de "bousillé" un embrayage pour cause de "défaut de conduite" ?

 

Je vous remercie de tout coeur pour les réponses que vous voudrez bien m'apporter.

 

 



#2 monaco

monaco

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Mont st Michel
  • Véhicule(s) :XM td12

Posté 18 April 2014 - 16:40

Bonsoir.

Oui,la voiture peut redémarrer avec un embrayage H.S.

Si on laisse tout le temps le pies sur la pédale d'embrayage, ça peut provoquer ce qu'il appelle un "défaut de conduite".

@+.



#3 brindille22

brindille22

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :Saint Quay Portrieux
  • Véhicule(s) :ford fiesta

Posté 22 April 2014 - 09:50

Bonsoir.

Oui,la voiture peut redémarrer avec un embrayage H.S.

Si on laisse tout le temps le pies sur la pédale d'embrayage, ça peut provoquer ce qu'il appelle un "défaut de conduite".

@+.

Bonjour et merci pour votre réponse. C'est en effet ce que le garage vendeur a laissé entendre. Je voulais en être sûre. Merci encore et bonne journée





Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)