Aller au contenu


Photo
- - - - -

Contrôlé à 214 km/h !


20 réponses à ce sujet

#1 Administrateur

Administrateur

    admin

  • Admin du forum
  • 8011 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Paris
  • Ville :Paris (75)
  • Véhicule(s) :Mercedes Class B

Posté 18 July 2011 - 10:11

Samedi, un moniteur d’auto-école de 28 ans a été contrôlé à 214 km/h au lieu des 130 autorisés.
Voir l'article - Un moniteur récidiviste...

Image IPB

#2 _titus50*

_titus50*
  • Invités

Posté 20 July 2011 - 22:41

oui, et alors ? il n'a tué personne ?
pendant ce temps, des types bourés ou drogués ont eux eu des accidents graves, mais ces infractions ne rapportes pas assez a l'état !!!!!!

#3 _marcusfagus*

_marcusfagus*
  • Invités

Posté 21 July 2011 - 09:13

Samedi, un moniteur d’auto-école de 28 ans a été contrôlé à 214 km/h au lieu des 130 autorisés.
Voir l'article - Un moniteur récidiviste...

Image IPB



#4 _marcusfagus*

_marcusfagus*
  • Invités

Posté 21 July 2011 - 09:19

un moniteur auto école est censé apprendre le code de la route et non pas l'enfreindre de manière scandaleuse.
c'est une question de déontologie. On ne peut faire le contraire de son métier(ex pour un flic agresser les gens ou pour un gendarme rouler bourré) quand on voit comment les moniteurs (sans parler des inspecteurs ) font chier les élèves qui apprennent à conduire pour la mondre chose et que ce###### roule à 220 km, j'espère que ce pauvre type va se faire enlever sa license .

#5 Camille.R

Camille.R

    Pilote Pro

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1317 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Paris
  • Véhicule(s) :Mini

Posté 21 July 2011 - 11:07

:salut:

certes il n'a tué personne, mais un accident est si vite arrivé et à cette vitesse là, je pense que tu n'as pas le temps de réagir !!!

#6 _Melka*

_Melka*
  • Invités

Posté 22 July 2011 - 10:55

Titus 50 quand un membre de ta famille se fera percuter sur l autoroute par un chauffard fou furieu de vitesse alors que la personne de ta famille respecter la vitesse autoriser meurt et que l autre dingue s en sortira sans rien on verra si tu diras la meme chose!sur ce ciao et les chauffards,droguer,bourer ne méritent meme pas de toucher un volant jme demande prk l état français est si laxiste!pour moi la restauration de la peine de mort serait un très bon moyen de dissuasion a tous ces malades mentaux comme les pédophiles,violeurs et assassins!ils ne méritent pas de vivre!

#7 _Mono95*

_Mono95*
  • Invités

Posté 24 July 2011 - 01:38

Personne n'est parfait en tant que moniteur je commet des infractions il me reste 5 points sur mon permis de conduire. Je me suis déjà fait prendre a la jumelles au même endroit a 165 pour 130 (l'A16 est une autoroute fantôme il n'y a pas un chat plus une grande ligne droite suivi par une descente) ce n'est pas pour autant que je ne fait pas mon boulot correctement.
Réponse a marcusfagus c'est les inspecteur et non les moniteurs qui emmerde leur monde a longueur de journée pour le peu qu'il travail

#8 mecanique du net

mecanique du net

    http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10251 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :blois
  • Véhicule(s) :BMW 320D E46 136CV-golf 4 tdi pack sport 150 cv-scenic 1.9 dci 105 cv-golf III TDI

Posté 24 July 2011 - 07:27

oui, et alors ? il n'a tué personne ?
pendant ce temps, des types bourés ou drogués ont eux eu des accidents graves, mais ces infractions ne rapportes pas assez a l'état !!!!!!



Titus 50 quand un membre de ta famille se fera percuter sur l autoroute par un chauffard fou furieu de vitesse alors que la personne de ta famille respecter la vitesse autoriser meurt et que l autre dingue s en sortira sans rien on verra si tu diras la meme chose!sur ce ciao et les chauffards,droguer,bourer ne méritent meme pas de toucher un volant jme demande prk l état français est si laxiste!pour moi la restauration de la peine de mort serait un très bon moyen de dissuasion a tous ces malades mentaux comme les pédophiles,violeurs et assassins!ils ne méritent pas de vivre!

:salut:
pour titus50
il n'a tuez personne,ses quoi cette réponse!!
je te rappelle que sur autoroute,ses 130,et pas 214 km/h,si il veut faire de la vitesse,qu'il aille sur un circuit.
pour melka,je suis navré pour le membre de ta famille,mais mettre la peine de mort pour un chauffard,ses exagérez non,pédophile,violeur,et assassins,eux,OK,mais les chauffards,non,faut juste leur retirée le permis a vie,et si récidive a conduire,la tôle,mais pas 1 ans,3 ans ferme,après ça,tu peut me croire,il recommencera pas.mais faut pas se voiler la face,jamais sa ne se passera,nos prison sont déjà plein de délinquant,ou les mettrons nous,faut être réaliste,on a pas fini de voir des malades sur la routes,et on continuera a comptez nos morts,eux,qui sont mort dans la bêtise humaine.

petite anecdote:hier après midi,je suis rentré de vacance,et j'ai pris l'autoroute A10,un véhicule de police,non banalisez,juste le gyrophare bleu,est arrivez derrière moi,ma doublez par la droite,puis doublais devant en slalomant les autres véhicule.
j'estime que,intervention ou pas,se qu'il a fait est irresponsable,et dangereux,et qu'il a mis des vie en jeu en conduisant comme ça.
force de police,gendarmerie,ou autre,vous ete pas seule sur les routes,sa ne vous donne aucun droit,la sécurité avant tout!!
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/

#9 _Melka*

_Melka*
  • Invités

Posté 26 July 2011 - 14:16

Si l état serait pas la a faire la guerre dans des pays qui n ont rien avoir avec elle et rien demander et si elle arrêter de traiter si bien les riches meme si j avoue qui les taxe pas mal et s ils arrêtaient de faire tt plein de dépense inutile comme grand resto,palace,jet priver et tout le tralala a la fin de l année i pourraient construire une dizaine de prison avec ttes ces dépenses futiles et y foutre c putains de chauffards a vie je dirai meme surtout ceux qui conduisent bourrer et sans permis et qui tue des gens!

#10 _yanou*

_yanou*
  • Invités

Posté 28 July 2011 - 06:56

Je pense qu'il beaucoup moin dangereux de rouler même a 203 km avvec une voiture qui es totalement faite pour sa plutôt que de rouler a 130 km avec certaine épaves qui peuvent rouler. En plus de ça dire qu'il faut lui supprimer ça licence etc.. alors que je sache il n'a pas fait l'éxcès de vitesse n'a pas été commis avec un élève ni avec son véhicule de fonction et ni dans ces heures de conduite. En dehors de son activité c'est un citoyen comme tout le monde. Et il n'a tué personne alors qu'il y en a qui crée des accidents en etant alcolisé ou sous les effets de drogue et on va venir me dire que c'est moin grave vu qu'ils ont des peines impoptantes !!!!

#11 mecanique du net

mecanique du net

    http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10251 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :blois
  • Véhicule(s) :BMW 320D E46 136CV-golf 4 tdi pack sport 150 cv-scenic 1.9 dci 105 cv-golf III TDI

Posté 28 July 2011 - 07:24

Je pense qu'il beaucoup moin dangereux de rouler même a 203 km avvec une voiture qui es totalement faite pour sa plutôt que de rouler a 130 km avec certaine épaves qui peuvent rouler. En plus de ça dire qu'il faut lui supprimer ça licence etc.. alors que je sache il n'a pas fait l'éxcès de vitesse n'a pas été commis avec un élève ni avec son véhicule de fonction et ni dans ces heures de conduite. En dehors de son activité c'est un citoyen comme tout le monde. Et il n'a tué personne alors qu'il y en a qui crée des accidents en etant alcolisé ou sous les effets de drogue et on va venir me dire que c'est moin grave vu qu'ils ont des peines impoptantes !!!!

:salut:

214 km/h ses pas un excée de vitesse ça,tu vie ou,sur mars?
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/

#12 Camille.R

Camille.R

    Pilote Pro

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1317 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Paris
  • Véhicule(s) :Mini

Posté 28 July 2011 - 08:38

:salut:

comme je l'ai déja dit il n'a pas provoqué d'accident mais il aurait pu ... je ne suis pas un e experte mais je pense que si tu te prends une voiture à cette vitesse, ya peu de chance que tu t'en sortes !!!

#13 Jeff1987

Jeff1987

    Pilote Pro

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1438 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Ile De France ©
  • Véhicule(s) :Renault Safrane 2.5 20v

Posté 28 July 2011 - 08:46

:salut:

Réfléchissez deux minutes!

Il est moniteur auto-école, donc son permis de conduire c'est son gagne pain.
C'est un grand excès de vitesse supérieur à 50km/h donc plus de permis. Et maintenant il va falloir le repasser et dans combien de temps? :ph34r::amen:
Donc c'est plutôt gênant pour lui , surtout si c'est le seul à avoir le permis dans sa famille.

On va prendre quelques exemples:
aller faire les courses
transporter des objets encombrants
bouger avec sa femme et ses enfants

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles! Oscar Wilde


#14 _yanou*

_yanou*
  • Invités

Posté 28 July 2011 - 10:57


Je pense qu'il beaucoup moin dangereux de rouler même a 203 km avvec une voiture qui es totalement faite pour sa plutôt que de rouler a 130 km avec certaine épaves qui peuvent rouler. En plus de ça dire qu'il faut lui supprimer ça licence etc.. alors que je sache il n'a pas fait l'éxcès de vitesse n'a pas été commis avec un élève ni avec son véhicule de fonction et ni dans ces heures de conduite. En dehors de son activité c'est un citoyen comme tout le monde. Et il n'a tué personne alors qu'il y en a qui crée des accidents en etant alcolisé ou sous les effets de drogue et on va venir me dire que c'est moin grave vu qu'ils ont des peines impoptantes !!!!

:salut:

214 km/h ses pas un excée de vitesse ça,tu vie ou,sur mars?


Et alors que je sache se n'était pas avec un élèves donc je ne vois pas pourquoi on s'occupe du métier qu'il fait. En dehors de son métier c'est quelqu'un comme toi et moi. Et je ne vois pas pourquoi en plus de toutes les sanctions qui pourraient être prisent contre lui on irai lui faire perdre ce qui lui pemet de gagné ça vie. Il n'a pas commit de meurtre ou autre, il ne faut pas éxagéré. Et sa arrive a tout le monde de faire des erreurs, il y en a qui en font des bien plus grave que sa et qui ont beaucoup moin de problèmes !!!

#15 _yanou*

_yanou*
  • Invités

Posté 28 July 2011 - 11:01

:salut:

comme je l'ai déja dit il n'a pas provoqué d'accident mais il aurait pu ... je ne suis pas un e experte mais je pense que si tu te prends une voiture à cette vitesse, ya peu de chance que tu t'en sortes !!!


Salut :

je suis d'accord mais ce n'est pas arriver donc on ne va pas le juger pour ce qui aurais pu arriver. Et lui retirer son gagne pain en plus du reste ne servirait pas a grand chose !!!

#16 306 d'ailleurs

306 d'ailleurs

    l'eau calme qui cache l'ouragant

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9631 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:tout ce qui me plais lol
  • Ville :TANANARIVO
  • Véhicule(s) :scooter yamaha vino classic

Posté 28 July 2011 - 11:19

Image IPB

Il s’est avéré que trois ans auparavant, l’homme avait déjà été interpellé pour le même motif : il avait été contrôlé à 193 km/h.


bon déjà le fait qu'il soit moniteur me gêne pour une seul et bonne raison, s'il y en a un qui doit montre plus l'exemple que les FDO Image IPB c'est bien le moniteur d'auto-école, après tout c'est lui qui est parmi les premiers (avec nos parents) à nous apprendre le code de la route, la routes et ses dangers donc un moniteur qui s'amuse à faire ses excès, non merci. En plus il récidive, 3 ans d'écart serte mais une récidive quand même et enfin, quand même, 193 et 203km/h ça fait beaucoup.
Doit-il être sanctionner plus que les autres? Non, tous égal après tout.
Doit-il continuer à enseigner? ça dépend de la qualité de son enseignement
Son attitude a-t-elle des conséquence sur son métier? ben imaginé une seul seconde qu'un jeune conducteur (le ducteur c'est pour être polis :lol: ) apprenne ce que s'amuse à faire son moniteur d'auto-école, j'imagine bien ce qui va se passer dans sa tête: "tiens je vais faire comme le moniteur pour voir qui est le meilleurs"
En dehors des heures de travail il est peut-être comme tout le monde mais il reste un moniteur, un exemple pour ses élèves et son comportement n'est pas acceptable je suis désolé.

Après il y l'autre débat du mettait-il vraiment en danger un autre vie que la sienne mais je ne vais pas me relancer la-dedans, l'argumentation avec les gens qui n'on aucune ouverture d’esprits ça suffit pour moi. Image IPB



 


#17 Camille.R

Camille.R

    Pilote Pro

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1317 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Paris
  • Véhicule(s) :Mini

Posté 28 July 2011 - 11:58


:salut:

comme je l'ai déja dit il n'a pas provoqué d'accident mais il aurait pu ... je ne suis pas un e experte mais je pense que si tu te prends une voiture à cette vitesse, ya peu de chance que tu t'en sortes !!!


Salut :

je suis d'accord mais ce n'est pas arriver donc on ne va pas le juger pour ce qui aurais pu arriver. Et lui retirer son gagne pain en plus du reste ne servirait pas a grand chose !!!


il est moniteur d'auto-école ça veut dire qu'il connait d'autant plus le danger de la vitesse ... il existe des circuits pour les amateurs de sensations fortes ou des trucs du genre... il aurait pu bousiller sa vie ou celle d'un autre... on n'est pas en train de parler d'un excès de vitesse de 50 km on est bien au dessus de cela !
de plus on ne lui enlève pas son permis parce qu'il est moniteur mais parce que c'est la loi, il aurait été maçon ça aurait été la même chose, il l'aurait également perdu !
et quand sur le forum les gens disent qu'il mérite sa sanction, ça ne veut pas dire qu'on ne pense pas qu'il y a des comportements plus dangereux que celui la...

#18 mecanique du net

mecanique du net

    http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10251 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :blois
  • Véhicule(s) :BMW 320D E46 136CV-golf 4 tdi pack sport 150 cv-scenic 1.9 dci 105 cv-golf III TDI

Posté 28 July 2011 - 13:34



Je pense qu'il beaucoup moin dangereux de rouler même a 203 km avvec une voiture qui es totalement faite pour sa plutôt que de rouler a 130 km avec certaine épaves qui peuvent rouler. En plus de ça dire qu'il faut lui supprimer ça licence etc.. alors que je sache il n'a pas fait l'éxcès de vitesse n'a pas été commis avec un élève ni avec son véhicule de fonction et ni dans ces heures de conduite. En dehors de son activité c'est un citoyen comme tout le monde. Et il n'a tué personne alors qu'il y en a qui crée des accidents en etant alcolisé ou sous les effets de drogue et on va venir me dire que c'est moin grave vu qu'ils ont des peines impoptantes !!!!

:salut:

214 km/h ses pas un excée de vitesse ça,tu vie ou,sur mars?


Et alors que je sache se n'était pas avec un élèves donc je ne vois pas pourquoi on s'occupe du métier qu'il fait. En dehors de son métier c'est quelqu'un comme toi et moi. Et je ne vois pas pourquoi en plus de toutes les sanctions qui pourraient être prisent contre lui on irai lui faire perdre ce qui lui pemet de gagné ça vie. Il n'a pas commit de meurtre ou autre, il ne faut pas éxagéré. Et sa arrive a tout le monde de faire des erreurs, il y en a qui en font des bien plus grave que sa et qui ont beaucoup moin de problèmes !!!

je dirais qu'il la cherchez,214 km/h ses de l'inconscience,je vais pas lui donnez raison alors qu'il a tord,tu lui cherche des excuses,et bien,donne lui s'en,certes,il n'a pas tuez,mais la loi est la loi,il la enfraint,a lui d'en portée les consequences,la prochaine fois,il y réfléchira a 2 fois avant de roulez si vite.
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/

#19 _yanou*

_yanou*
  • Invités

Posté 28 July 2011 - 20:24




Je pense qu'il beaucoup moin dangereux de rouler même a 203 km avvec une voiture qui es totalement faite pour sa plutôt que de rouler a 130 km avec certaine épaves qui peuvent rouler. En plus de ça dire qu'il faut lui supprimer ça licence etc.. alors que je sache il n'a pas fait l'éxcès de vitesse n'a pas été commis avec un élève ni avec son véhicule de fonction et ni dans ces heures de conduite. En dehors de son activité c'est un citoyen comme tout le monde. Et il n'a tué personne alors qu'il y en a qui crée des accidents en etant alcolisé ou sous les effets de drogue et on va venir me dire que c'est moin grave vu qu'ils ont des peines impoptantes !!!!

:salut:

214 km/h ses pas un excée de vitesse ça,tu vie ou,sur mars?


Et alors que je sache se n'était pas avec un élèves donc je ne vois pas pourquoi on s'occupe du métier qu'il fait. En dehors de son métier c'est quelqu'un comme toi et moi. Et je ne vois pas pourquoi en plus de toutes les sanctions qui pourraient être prisent contre lui on irai lui faire perdre ce qui lui pemet de gagné ça vie. Il n'a pas commit de meurtre ou autre, il ne faut pas éxagéré. Et sa arrive a tout le monde de faire des erreurs, il y en a qui en font des bien plus grave que sa et qui ont beaucoup moin de problèmes !!!

je dirais qu'il la cherchez,214 km/h ses de l'inconscience,je vais pas lui donnez raison alors qu'il a tord,tu lui cherche des excuses,et bien,donne lui s'en,certes,il n'a pas tuez,mais la loi est la loi,il la enfraint,a lui d'en portée les consequences,la prochaine fois,il y réfléchira a 2 fois avant de roulez si vite.


Je ne dit pas qu'il a u raison et je ne lui cherche pas d'excuses mais je ne sais pas ci tu connais l'A16 mais je la prends très régulièrement et il es vrai que c'est une route toute droite ou il n'y a jamais personne et dans des conditions comme celle ci tu ne met personne en danger. Et a la limite je suis d'accord pour qu'on lui suspende son permis mais je ne vois pas pourquoi on lui garderait sa voiture et pourquoi on remet en cause le faite que se soit un bon moniteur ou non. Ce n'est pas spécialement parce qu'il a été prit a 214 km que c'est un mauvais moniteur

#20 _yanou*

_yanou*
  • Invités

Posté 28 July 2011 - 20:31



:salut:

comme je l'ai déja dit il n'a pas provoqué d'accident mais il aurait pu ... je ne suis pas un e experte mais je pense que si tu te prends une voiture à cette vitesse, ya peu de chance que tu t'en sortes !!!


Salut :

je suis d'accord mais ce n'est pas arriver donc on ne va pas le juger pour ce qui aurais pu arriver. Et lui retirer son gagne pain en plus du reste ne servirait pas a grand chose !!!


il est moniteur d'auto-école ça veut dire qu'il connait d'autant plus le danger de la vitesse ... il existe des circuits pour les amateurs de sensations fortes ou des trucs du genre... il aurait pu bousiller sa vie ou celle d'un autre... on n'est pas en train de parler d'un excès de vitesse de 50 km on est bien au dessus de cela !
de plus on ne lui enlève pas son permis parce qu'il est moniteur mais parce que c'est la loi, il aurait été maçon ça aurait été la même chose, il l'aurait également perdu !
et quand sur le forum les gens disent qu'il mérite sa sanction, ça ne veut pas dire qu'on ne pense pas qu'il y a des comportements plus dangereux que celui la...

ce que tu dit es vrai mais je pense que ça fait un peu lourd de vouloir lui saisir son véhicule, retirer son permis, retirer par la même occasion son gagne pain, mettre une amende... Je suis d'accord pour sanctioner mais pourquoi remettre en question le faite que se soit un bon moniteur ou non?
En dehors de son métier il es comme tout le monde et que je sache même en passant a 214 km avec son véhicule personnel, ci il y a des élèves qui le voit passer il faudrait m'expliquer comment ces derniers feraient ils pour savoir qu'il es moniteur d'auto école !!!



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)