calage distribution ford ecort td 1.8 1999
Débuté par freespirit, 12 Dec 2010 13:08
14 réponses à ce sujet
#5
Posté 12 December 2010 - 13:31
En fait j'ai fait des repères sur les anciennes courroies, j'ai changé la pompe injection que j'ai pris sur l'ancien moteur à cause de l'antidemarrage pats, la voiture démarre presque mais broute, le nouveau moteur a 138000km, ma difficulté c'est le calage vilebrequin puisque je ne peut mettre la pompe injection à 11h.
Merci encore à tous et très bon weekend.
Merci encore à tous et très bon weekend.
#9
Posté 12 December 2010 - 13:52
Effectivement, en fait à un moment pour caler le vilebrequin il faut mettre le U de la pompe injection à 11h, c'est à dire quand tu tournes le vilebrequin tu entraine la pompe injection en même temps si il y a la 2eme courroies sur le moteur?
Or elle n'y est pas.
Or elle n'y est pas.
Modifié par freespirit, 12 December 2010 - 13:54.
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ford Focus, probléme sur le tableau de bord et auto-radio |
Réparation mécanique, aide panne auto | Roussillon |
|
||
Ralenti anormalement élevé ford transit 1999 2.5DI |
Réparation mécanique, aide panne auto | Alain06644 |
|
||
Casse courroie de distribution Citroen c4 diesel |
Réparation mécanique, aide panne auto | Morvan58 |
|
||
Fiat doblo Calage vilebrequinclé de calage vilebrequin |
FIAT, ALFA, LANCIA | papy6253 |
|
||
chemat calage de distribution Renault Scenic 2 essence 16 soupape 1.6 l |
Réparation mécanique, aide panne auto | mecanicole1 |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)