Pocket bike SM
Posté 01 December 2010 - 21:50
donc sur sm que j'ai acheter 40e , dans un états pitoyable , a eu droit a une petite remise en états : pas de cloche d'embrayage , pas d'etrier de frein , jantes avant cassé , moteur qui a vécu , pas de pontet de guidon , et il été trés sale !
j'ai eu l'occasion de travaillé avec des machine outil , tours et fraiseuse .
donc petite préparation d'un nouveau moteur provenant d'un pocket cross ( piston diametre 44 ) décapitage de la culasse , pour passé une culasse de booster réalésé a 44mm ( 40mm d'origine ) et création d'un troisieme transfert . j'ai fabriquer également des pontet taillé dans la masse et j'ai usiné une pipe de derbi pour metre un delorto 21mm mais ne passe pas avec le cadre du SM suspendu
Posté 01 December 2010 - 22:14
depuis les photo je roule avec un moteur full stock , et un pot passage haut avec la fameuse cartouche . le moteur va etre monté dans une sportive pour passer le 21
une photo de mon ancienne pocket acheter il y a 7ans , 300e c'était les toute premiere , ce n'était meme pas encore la "mode" des pocket
Posté 02 December 2010 - 21:59
pas mal tes pocket ciskosur les photo ma cartouche s'était déssoudé
depuis les photo je roule avec un moteur full stock , et un pot passage haut avec la fameuse cartouche . le moteur va etre monté dans une sportive pour passer le 21
une photo de mon ancienne pocket acheter il y a 7ans , 300e c'était les toute premiere , ce n'était meme pas encore la "mode" des pocket
moi aussi j'avais acheter une pocket a l'epoque (350 euros quand meme)
j'ai perdu 200 euros dessus quand je l'ai revendu 3 ans plus tard mais je me suis bien amusé avec
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
Posté 03 December 2010 - 18:48
pas mal tes pocket cisko
moi aussi j'avais acheter une pocket a l'epoque (350 euros quand meme)
j'ai perdu 200 euros dessus quand je l'ai revendu 3 ans plus tard mais je me suis bien amusé avec
merci will ! c'est vrai quelles ont vite décoté ces ptite béte ! quand j'ai échanger la mienne elle ne valait plus qu'une centaine d'euros j'avais complétement abandonner la pocket , mais depuis un an je m'en suis racheter une
si il y a des lozeriens qui veulent rouler en pocket et en honda QR avec moi et mes potes
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
|
Problème coupe circuit pocket bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | pixtic |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)