Aller au contenu


didi972

Inscrit(e) (le) 04 Jul 2017
Déconnecté Dernière activité 17 Jul 2017 14:31
-----

#385867 J'ai ressuscité ma pocket bike qui n'as as demare depuis 8 ans mes pr...

Posté par big foot - 05 July 2017 - 19:46

:salut: 

avec un peu de ponctuation ça serait pas mal pour éclaircir ton texte  :huh: 

Sinon, pour ton souci, la majorité des pockets ont un moteur 2 temps. La minorité restante ont un moteur de dirt.

Pour les différencier:

- le moteur 2 temps a la bougie au milieu de la culasse, il comporte une boite à clapet à la base de la pipe d'admission et le carburateur est monté sur le bas moteur.

- le moteur 4 temps, du fait de la  présence des soupapes, a la bougie sur le côté du moteur, à la base de la culasse. De plus, celle-ci comporte des trappes démontables de  chaque côté pour atteindre les réglages des culbuteurs. Le carburateur est monté sur la chemise du cylindre. ;)