Bonjour à tous,
Voilà je compte faire un proto et je suis donc à la rechercher d'un moteur.
J'en ai trouvé un, c'est un moteur de 125 NSR de 1991. Il a 27 000km, la compression est très bonne (je n'ai pas d'autre info dessus).
Donc je voulais avoir votre avis sur ce moteur en général. (c'est costaud ?, ça tient combien de km en moyenne ?, ...)
Je sais que ça va beaucoup dépendre de l'utilisation qui en a été faite auparavant mais j'aurais déjà voulu avoir en gros une idée de ce que ça vaut.
Merci d'avance à tous.
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Avis sur moteur de 125 NSR d'occaz
08 June 2006 - 17:36
[RCH-95] Pistolet à peinture
07 May 2006 - 17:43
Bonjour à tous,
Maintenant que j'ai terminé mon cadre j'aurais voulu lui faire une petite peinture.
J'aimerais bien la faire au pistolet (j'ai déjà le compresseur) mais vu le prix d'un pistolet (~60€) si c'est pour m'en servir 1 fois ça n'en vaut pas trop la peine.
Donc je m'adresse à vous, si quelqu'un à ça et veux bien me le prêter quelques jours ça m'arrangerais énormement !
Merci d'avance.
Maintenant que j'ai terminé mon cadre j'aurais voulu lui faire une petite peinture.
J'aimerais bien la faire au pistolet (j'ai déjà le compresseur) mais vu le prix d'un pistolet (~60€) si c'est pour m'en servir 1 fois ça n'en vaut pas trop la peine.
Donc je m'adresse à vous, si quelqu'un à ça et veux bien me le prêter quelques jours ça m'arrangerais énormement !
Merci d'avance.
[95-Prêt] Scie cloche métal 34mm
20 March 2006 - 21:47
Bonsoir !
Voilà j'ai besoin de découper 4 bouts de profil d'acier pour y mettre ma potence, j'aimerais faire ça proprement avec une scie cloche.
Je voulais donc simplement savoir si quelqu'un avait ça chez lui et pouvait me la prêter. (quelqu'un qui habite pas trop loin ... dans le val d'oise par exemple ).
tcho
Voilà j'ai besoin de découper 4 bouts de profil d'acier pour y mettre ma potence, j'aimerais faire ça proprement avec une scie cloche.
Je voulais donc simplement savoir si quelqu'un avait ça chez lui et pouvait me la prêter. (quelqu'un qui habite pas trop loin ... dans le val d'oise par exemple ).
tcho
Moteur Loncin
24 February 2006 - 13:22
Salut à tous,
Voilà je venais m'informer ici, j'ai vu passer des moteurs Loncin je voulais connaitre votre avis à leur propos.
Je ne connaissais pas cette marque, c'est fabriqué où ?
Loncin sur ebay
Celui-ci par exemple ... 9cv mais c'est un 4 temps ... vous en pensez quoi, quelqu'un à déjà testé ? (pour une pocket bike évidement)
Voilà je venais m'informer ici, j'ai vu passer des moteurs Loncin je voulais connaitre votre avis à leur propos.
Je ne connaissais pas cette marque, c'est fabriqué où ?
Loncin sur ebay
Celui-ci par exemple ... 9cv mais c'est un 4 temps ... vous en pensez quoi, quelqu'un à déjà testé ? (pour une pocket bike évidement)
Cloche d'embrayage
06 November 2005 - 18:47
Salut à tous,
Je raconte vite fais le début de l'histoire :
j'achète un embrayage réglable chez pb-r (complet donc avec la cloche d'embrayage)
Après avoir réussi à tout démonter (pfiouuu ils serrent fort les chinois ) je monte les nouvelles pièces.
Je teste et là ça n'accroche pas (même lancé on sent que ça patine). Au début je pensais que c'était les ressorts trop durs donc je remonte l'embrayage d'origine (je laisse la cloche made in pb-r) et là surprise : bah ça n'accroche pas non plus (elles font le même diamètre)
donc question ultime : je fais comment ? (non je n'ai pas mis de graisse dans la cloche d'embrayage (:D) et les "patins" sont en bon état)
(voilà c'était LA question du dimanche soir )
Je raconte vite fais le début de l'histoire :
j'achète un embrayage réglable chez pb-r (complet donc avec la cloche d'embrayage)
Après avoir réussi à tout démonter (pfiouuu ils serrent fort les chinois ) je monte les nouvelles pièces.
Je teste et là ça n'accroche pas (même lancé on sent que ça patine). Au début je pensais que c'était les ressorts trop durs donc je remonte l'embrayage d'origine (je laisse la cloche made in pb-r) et là surprise : bah ça n'accroche pas non plus (elles font le même diamètre)
donc question ultime : je fais comment ? (non je n'ai pas mis de graisse dans la cloche d'embrayage (:D) et les "patins" sont en bon état)
(voilà c'était LA question du dimanche soir )
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