Z1
Débuté par mataw, 03 Dec 2005 18:17
64 réponses à ce sujet
#43
Posté 10 December 2005 - 16:18
oui c'est sa la gp3 reverse ou alor for race(comme les pot)
mais pour moi sa sera la z1.de plus je coner une personne qui roule lui en vrai zpf au championnat de suise.donc je sais ou aler pour avoir des piece de rechange
Oui la Z-1 reste aussi ma préferé avec la Banshee Dis nous dès que tu l' as si la qualité et la puissance est au randez-vous ou pas ... Parce que ce sera surement mon prochain achat ! Elles seront peut-être bientôt à 400 euros
#46
Posté 12 December 2005 - 19:17
voici les propos de "reck1" du forum pb-f:
"la z1 a du tres bon matos et a un moteur relativement puissant mais elle est tres mal concu.
j'en ai acheté une en angleterre pour voir la bete car je suis un magasin specialisé de pocket et avant d'en faire importer je voulais voir:
beaucoup de choses sont a modifier avant de s'en servir mais sinon c'est du tres bon matos mais je ne l'importerait pas je prefere la banshee
gros souci de la Z1 :
- pompe a eau dans le moteur avec courroie dentée qu'il faut modifier car elle frotte au carter moteur et en plus pour retrouver se genre de courroie , accrocher vous
- il y a une roulette pour relever la chaine sur le bras oscillant cae sinon elle frotte sur le bras et le truc de la roulette c'est pas terrible pôur le chaine car ce n'est pas dans l'axe et en plus ca force la chaine et si on veux la suprimé il faut mettre une couronne de au moin 72 dents
- elle a un cadre en ferraille alors que la benshee se fait le privilege d'arborer un cadre en alu polie
voila se que moi j'ai pus contaster et je ne la ferait pas importer
apres c'est a vous de voir
aplus guillaume
MINIBIKE 50 LE SPECIALISTE DU POCKET "
j'ai jugé bon de fair un copié colé pour en fair profité le forum d'autocadre.
"la z1 a du tres bon matos et a un moteur relativement puissant mais elle est tres mal concu.
j'en ai acheté une en angleterre pour voir la bete car je suis un magasin specialisé de pocket et avant d'en faire importer je voulais voir:
beaucoup de choses sont a modifier avant de s'en servir mais sinon c'est du tres bon matos mais je ne l'importerait pas je prefere la banshee
gros souci de la Z1 :
- pompe a eau dans le moteur avec courroie dentée qu'il faut modifier car elle frotte au carter moteur et en plus pour retrouver se genre de courroie , accrocher vous
- il y a une roulette pour relever la chaine sur le bras oscillant cae sinon elle frotte sur le bras et le truc de la roulette c'est pas terrible pôur le chaine car ce n'est pas dans l'axe et en plus ca force la chaine et si on veux la suprimé il faut mettre une couronne de au moin 72 dents
- elle a un cadre en ferraille alors que la benshee se fait le privilege d'arborer un cadre en alu polie
voila se que moi j'ai pus contaster et je ne la ferait pas importer
apres c'est a vous de voir
aplus guillaume
MINIBIKE 50 LE SPECIALISTE DU POCKET "
j'ai jugé bon de fair un copié colé pour en fair profité le forum d'autocadre.
mataw, 1er place au concours catégorie piste
#49
Posté 12 December 2005 - 23:37
1er.c'est pas une pompe a eau qui va me faire chiez
2eme.c'est pas une roulette de chaine qui va me faire chiez.on peut tres bien le remplacer par un bou de teflon sur le cadre.ou autre.
3eme.et alor c'est pas bien grave pour le cadre en ferraile
ok mes c'est comme toute les chinoise sa.ok les banshee son peut etre mieu monter a la basse.mais coi de mieu que des quon resoi sa z1.(pour ma part ) de touts demonter et faire une verif de tous sa.pour eviter les enbroule apres.
de toute fason il y a un gar sur un forum de pocket.pas de pub.loool.qui vien de s'acheter une z1.il ne la pas encore resu.il devrai la resevoir fin de semaine.de plus le gar a lui aussi une b1.donc il poura vrement dire quel et la diference.
voilouuuuuuuuuuuuu
vivement quil la resoive pour voire tout sa
ps:de kele materiel et fait de cadre des b1????
2eme.c'est pas une roulette de chaine qui va me faire chiez.on peut tres bien le remplacer par un bou de teflon sur le cadre.ou autre.
3eme.et alor c'est pas bien grave pour le cadre en ferraile
ok mes c'est comme toute les chinoise sa.ok les banshee son peut etre mieu monter a la basse.mais coi de mieu que des quon resoi sa z1.(pour ma part ) de touts demonter et faire une verif de tous sa.pour eviter les enbroule apres.
de toute fason il y a un gar sur un forum de pocket.pas de pub.loool.qui vien de s'acheter une z1.il ne la pas encore resu.il devrai la resevoir fin de semaine.de plus le gar a lui aussi une b1.donc il poura vrement dire quel et la diference.
voilouuuuuuuuuuuuu
vivement quil la resoive pour voire tout sa
ps:de kele materiel et fait de cadre des b1????
VEND ZPF 204M
UNE AFAIRE EN OR...
UNE AFAIRE EN OR...
#51
Posté 17 December 2005 - 21:47
a rien a dire esthétiquement c' est de la balle
elle coute combien en ce moment?
elle coute combien en ce moment?
#53
Posté 18 December 2005 - 05:25
ouhai ben a ce prix la je préfère m' acheter un dirt!!!!!!!!!!
#55
Posté 18 December 2005 - 09:34
Pour ma part j' aime tout ce qui a un moteur ! Justement , j' ai craqué et je me suis acheté une pit bike , pas encore reçu , c' est la SPEED MINI 125 pour ceux qui s' y connaissent ( j' ai cassé ma tirelire ) . Vivement qu' elle arrive ...
Mais cette Z-1 , elle est magnifique , ce sera surement mon prochain achat !! Mais les prix restent élevés je trouve ...
Mais cette Z-1 , elle est magnifique , ce sera surement mon prochain achat !! Mais les prix restent élevés je trouve ...
#56
Posté 18 December 2005 - 09:56
#59
Posté 18 December 2005 - 13:39
j'ai un peu de mal avec l'esthetique de cette Z1, plus je la regarde et moins je la trouve jolie, elle fait pas equilibrée du tout, elle parait haut perchée surtout de l'avant, l'architecture generale est bizarre
-elite 13 pour la piste, grosse prepa juste terminée.
-minimotard full stock pour le stunt.
-minimotard full stock pour le stunt.
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