Kit 50 pour 47/79 cm3
Posté 23 December 2005 - 01:51
Posté 23 December 2005 - 10:00
non! tu pourras jamais faire un troisième transfert sur ton cylindre d' origine (peut etre un prochain défi pour didou et namnuts) et le 3e transfert c' est tous ce qui fait l' éfficacité des kits!!!
taratata c'est quoi c'est conneries
biensur que si avec une fraise... va voir un peu dans les tutos mécaniques au lieu de dire des conneries... et pis les kits pas chere auront les meme perfs que votre cylindre modifié ( décapité + 3eme transfert)
tu mérite bien ton statut
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posté 23 December 2005 - 10:33
combien il coute vos kit ? pck en cherchant un peu on en faire d avantage ac un cylindre d origine modifié ( culasse + transfert ... ) on respectant certaine regle et un peu de bonne volonte les kitsque vous mettez ds ce topic sont tous ds le vent
Tout a fait,et en plus tu economises tes sous suffit juste d etre minutieux.
Posté 23 December 2005 - 13:54
je ne savais pas qu' il était possible de réaliser un troisième transfert....
par contre avec un moteur préparé tu n' arriveras jamais a un aussi bon résultat qu' avec un kit acheté tout près, en plus vu les prix sur ebay en ce moment des kit ca vaut vraiment le coup......je viens d' ailleurs d' en commander deux, pour 72.28euros frais de port compris
Posté 23 December 2005 - 13:57
vince pour un shériff tu pourrais modérer ton language, parce que là tu es très par contre avec un moteur préparé tu n' arriveras jamais a un aussi bon résultat qu' avec un kit acheté tout près
eh bien tu te gourre encore une fois, car trés souvent les kits vendus tout pret comme tu dis ont un troisieme transfert qui descend jusqu'en bas, et un trou dans le piston en plus ce qui n'est pas l'ideal.
de plus quand tu le fais toi meme tu peux mettre une culasse normale ou haute compression, et les plus grosses prepas et les plus performantes sont sur la base de moteur d'origine et non de kits.
-minimotard full stock pour le stunt.
Posté 23 December 2005 - 14:12
vu les prix sur ebay en ce moment des kit ca vaut vraiment le coup......je viens d' ailleurs d' en commander deux, pour 72.28euros frais de port compris
c'est quelle kit que tu a comander ?le big bore ou autre? 72.28 roro c'est pour les deux ou un seule ?
Posté 23 December 2005 - 14:13
vince pour un shériff tu pourrais modérer ton language, parce que là tu es très limite.......
par contre avec un moteur préparé tu n' arriveras jamais a un aussi bon résultat qu' avec un kit acheté tout près, en plus vu les prix sur ebay en ce moment des kit ca vaut vraiment le coup......je viens d' ailleurs d' en commander deux, pour 72.28euros frais de port compris
pardon atatatata d'un tu la ramene de 2 tu te fou de ma gueule et de trois tu raconte des connerie avec plus de 200 messages a ton actif tu as dû avoir l'occasion de voir toute les prépas .... a moins que ce soit 200 messages a dire des conneries des bonnes...
En tant que chériff jte fou un averto tu pourra plus posté jsuqu'en 2006
vu que tu n'apporte rien au forum ... on n'en sera que plus heureux....Au grands maux les grands remedes
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posté 23 December 2005 - 14:16
vince pour un shériff tu pourrais modérer ton language, parce que là tu es très limite.......
pardon atatatata d'un tu la ramene de 2 tu te fou de ma gueule et de trois tu raconte des connerie avec plus de 200 messages a ton actif tu as dû avoir l'occasion de voir toute les prépas .... a moins que ce soit 200 messages a dire des conneries des bonnes...
En tant que chériff jte fou un averto tu pourra plus posté jsuqu'en 2006
vu que tu n'apporte rien au forum ... on n'en sera que plus heureux....Au grands maux les grands remedes
Serieu en tant qu'admin tu peux bloquer les gens et l'acces ?
###### c'est quand meme hi tech l'internet de nos jours !
Posté 23 December 2005 - 19:54
Moi je vien de recevoir mon BBKIT de chez pbr est je voulais savoir si vous aviez un 3 eme transfer ?
( Pour les delais 9 jours apres que la commande est etait traité )
si c'est le big bore ta pas de troisieme transfere et de plus c'est pas un kit pour moi
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
|
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!suivi, entretien et 3 de plus... |
Automobile en général | samwill |
|
||
Pour un peu de divertissement |
Délires, brèves de comptoir | Deejeytax |
|
||
Épinglé Mécanique pour les débutants |
Réparation mécanique, aide panne auto | PereVerti |
|
|
|
COFFRE DE TOIT POUR NOTRE PROCHAIN VOYAGE |
Forum 4x4 et Tout-terrain | Deejeytax |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)