Kit 50 pour 47/79 cm3
#23
Posté 06 December 2005 - 21:15
Aviodriver, tu dis que le kit de pb-r a 33 euro a déja fait ses preuves. tu peux en dire plus, tu connais des personnes le possédant?? Au passage, tu fais preuve de bonne foi en faisant avancer le topic.
#26
Posté 06 December 2005 - 23:01
le big bore tu peut le voir sur d' autre topic, cherche
pour le prix ca vaut vraiment le coup
enfin bon moi je l' ai vu tourné ca marche bien, trés bien!!!!
#28
Posté 06 December 2005 - 23:22
#33
Posté 07 December 2005 - 14:42
Effectivement, les kits de pb-r comprennent l'adaptateur 47/49, PB-R l'avait précisé sur un de ses posts.
On attend vos impressions sur le BBkit.
avec le big bore faut pas s'attendre a des miracle c'est le même que les pocket 49 cc question perf du doit gagner légèrement en couple mais c'est tout perso j'investirai plus dans le bks head kit pour la difference de prix au moins la les perf c'est vraiment autre chose y a cas comparer les puissance big bore doit faire un peu plus de 3 ch tandis que le bks 6 ch y a pas photo surtout pour 30 euro de difference pour ce qui veule voir une video du bks y en a une sur un sujet de pbr
#36
Posté 17 December 2005 - 16:35
pour les clapets,je pense que le mieux est de les prendre en bi lamelles
le pot ninja doit passer normalement,pour ce qui est de autres pots,j'pourrais pas te dire...
z'en pensez quoi les gars ,j'suis dans le vrai,nan...
www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD
#37
Posté 20 December 2005 - 15:50
Il y a aussi Nex One qui fait des pot pour pocket SM. Et Nex One c'est une très bonne marque d'accessoire de compet' pour 50 et 125....
Moi j'en ai commandé un pour mon SM tout suspendu, mais je l'ai pas encore reçut, donc je peut pas encore te parler des perfs... Je le ferai dès que possible dans le topic échappement
Le site Nexone!
Sinon, personne n'a testé un kit ou moteur complet de chez PBU! Il y a des trucs de ouf, c'est très chère mais à mon avis ça transforme une pocket !
Le site PBU!
#38
Posté 20 December 2005 - 17:48
ca serait pour savoir si vous croyer que la largeur du 3ème transfert joue vraiment sur les performance par exemple entre le ada avec gros 3ème transfert et celui avec un 3èeme trensfert plus courant et moin large.
esque cela vaut vraiment le coups?
j'espere que vous m'aurez compris
VEND DIRT BIKE En pièces (exemple de pièce :kit ada 3 trensfert !!)
aller jetez un coup d'oeil ==> ICI
#39
Posté 22 December 2005 - 18:01
bon entre celui la :ada gros 3éme trensfert
ou celui la :ada peiti 3ème trensfere
lequel vaut vraiment le coups? merci de me repondre
VEND DIRT BIKE En pièces (exemple de pièce :kit ada 3 trensfert !!)
aller jetez un coup d'oeil ==> ICI
#40
Posté 22 December 2005 - 21:34
Moi j'en ai jamais vu
Y'à quoi, perfs/prix??
Quelqu'un le sait t'il??
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
|
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!suivi, entretien et 3 de plus... |
Automobile en général | samwill |
|
||
Pour un peu de divertissement |
Délires, brèves de comptoir | Deejeytax |
|
||
Épinglé Mécanique pour les débutants |
Réparation mécanique, aide panne auto | PereVerti |
|
|
|
COFFRE DE TOIT POUR NOTRE PROCHAIN VOYAGE |
Forum 4x4 et Tout-terrain | Deejeytax |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)