motos anciennes ...
Débuté par Jajar, 16 May 2004 16:54
30 réponses à ce sujet
Posté 16 May 2004 - 17:16
Et oui, un vrai mythe !!!!
Mais on est pas si ancien que cela !!!!
Quand on était gamin, on rêvait à celles-là.
Mais au lycée, on admirait les Norton Commando, Ducat 750 SS, Triumph Bonnie des frimeurs qui venaient chercher les ptites minettes.
Puis on a vu naître LA Honda 7,5 Four, LES Kawa 2 temps, LA Zuk T500, LA XT500.....j'en passe et non des moins Belles
Mais on est pas si ancien que cela !!!!
Quand on était gamin, on rêvait à celles-là.
Mais au lycée, on admirait les Norton Commando, Ducat 750 SS, Triumph Bonnie des frimeurs qui venaient chercher les ptites minettes.
Puis on a vu naître LA Honda 7,5 Four, LES Kawa 2 temps, LA Zuk T500, LA XT500.....j'en passe et non des moins Belles
Posté 16 May 2004 - 17:36
J'ai jamais pensé que tu étais un mauvais zozo....
N'empêche que la FZ 750, c'est une moto moderne déjà !!!!
Retrouve les photos de la T500, de la Kawa H1, même de la première 4 pattes Honda...........tiens, rien que pour rire de la première Goldwing 1000
et regarde la taille du boudin arrière, les amortos et les freins.
Des fois, je me dis qu'on était un peu fêlé de rouler là-dessus !!!
N'empêche que la FZ 750, c'est une moto moderne déjà !!!!
Retrouve les photos de la T500, de la Kawa H1, même de la première 4 pattes Honda...........tiens, rien que pour rire de la première Goldwing 1000
et regarde la taille du boudin arrière, les amortos et les freins.
Des fois, je me dis qu'on était un peu fêlé de rouler là-dessus !!!
Posté 16 May 2004 - 21:17
Encore merci à toi pour les 2 Suzuki.........AH, la 750 avec ses cylindres en forme de cocotte-minute, ça avait critiqué fort à l'époque.
Par contre, la Kawa 750, c'est pas celle-là. De ce que je peux en voir, ta photo doit représenter une Kawa 750 LTD du temps (années 80) où les japs faisaient des customs en prenant un modèle sur leur chaine et en montant un petit réservoir, un guidon corne de vache et un gros boudin à l'arrière (souvent en 15")
Celle que je cherche, c'est plus vieux, à l'époque des H1, la 750 trois cylindres 2 temps. Elle a d'ailleurs été arrêtée car trop dangereuse, elle levait à tous les passages de vitesse...............un engin de mort
Par contre, la Kawa 750, c'est pas celle-là. De ce que je peux en voir, ta photo doit représenter une Kawa 750 LTD du temps (années 80) où les japs faisaient des customs en prenant un modèle sur leur chaine et en montant un petit réservoir, un guidon corne de vache et un gros boudin à l'arrière (souvent en 15")
Celle que je cherche, c'est plus vieux, à l'époque des H1, la 750 trois cylindres 2 temps. Elle a d'ailleurs été arrêtée car trop dangereuse, elle levait à tous les passages de vitesse...............un engin de mort
Posté 16 May 2004 - 21:46
Il faut faire click droit et "afficher l'image" , mais ceci, chez moien tout cas, ne marche pas tout le temps... je ne sais pas si c'est le fait que ce soit un *.gif, ou si c'est le site où il y a la photo qui deconne.Tiens ???
Pourquoi la première photo que j'ai envoyée a disparu ????
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
Épinglé poster les photo de vos motos |
Moto | DRL27 |
|
|
|
Épinglé Photos d' épaves anciennes |
Voitures anciennes et de collection | acmis |
|
||
Les motos les plus mochesMotos |
Délires, brèves de comptoir | Stepquest |
|
||
BOSCH teste un système pour éviter la chute des motosSécurité moto |
Délires, brèves de comptoir | Stepquest |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)