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gros trou à l'acceleration


41 réponses à ce sujet

#21 iroun

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Posté 04 December 2005 - 22:07

Le starter sur les air bouche l'arrivée d'air donc si vous êtes obligé de roulé avec le starter c'est qu'il y a trop d'air donc que vous avez une prise d'air quelque part ca arrive très souvent sur les pocket à air au niveau des joints même une toute petite prise d'air fais que ca déconne il faut aussi bien vérifier le serrage de toutes les vis de la boite à clapets.

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oui c'est juste ou bien on a pas assé d'essence qui arrive au moteur car nous sur 3 pockets les trois roulé avec le starter et on devait pas avoir tout les 3 une prise d'air <_<

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bah si...3 prises d'air :)
faut pas demonter et remonter ca comme un meuble ikea :rire:
la mecanique c'est simple...faut juste pas etre ### ;)

#22 Castor Troy

Castor Troy

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Posté 04 December 2005 - 22:45

me voila au nouvelles!!! :salut:
apres avoir fait la manipe du l'aiguille... remonté d'un cran ca va mieux! enfin des monté en regime!!!! :cool:

le seul probleme c'est que des que je monte dessu... et bien ca avance pas!!! :o

oui oui vous avez bien entendu!! :buzz:

les roues levé c'est un vrai avion, monté en regime rapide et nerveuse, ralenti nickel.. aucun bruit suspect, et des que je monte dessu pour demaré.. la c'est brooobroborobroorbo... rien pas moyen d'avancer!!!

apres une crise de collère et d'imcompresention... et quelque coups de pieds dans le pneus je me dit que ca peut venir d'autre part!!

et la je me dit que c'est peut etre un ressort d'embraillage qui est mort!! ce qui entrainerai un acouplement rapide du moteur au roues et ce manque de prise de tour au demarage!!!

arpes demontage les ressort sont bien en place... pas casser.. mais apres simulation de mouvement des machoires je me rend compte que c'est tout bien grippé... la machoire s'ecarte, mais ne reviens pas... comme si le ressort n'etait pas assé puissant!!

ce qui explique en parti mon nouveau probleme!!!

par contre je ne sais pas comment demonté cet embraillage, car la visse centrale ne veux pas se desseré... meme en forcan.... vous avez un tuyau?

merci d'avance de votre precieuse aide :merci:
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#23 lolo 38

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Posté 04 December 2005 - 23:07

oula encors un probleme de plus :(
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#24 Castor Troy

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Posté 04 December 2005 - 23:14

oula encors un probleme de plus :(

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bon l'autre probleme est normalament ressolu.. mais une chinoise sans probleme n'est pas une bonne chinoise non?


:blink: :rire:
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#25 Jay

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Posté 04 December 2005 - 23:17

oula encors un probleme de plus :(

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bon l'autre probleme est normalament ressolu.. mais une chinoise sans probleme n'est pas une bonne chinoise non?


:blink: :rire:

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Je confirme, j'ai jamais une seule chinoise sans aucun problemes ! :jap: :jap:
C'est dingue ce qu'ils font ca mal ces chintoc !! :buzz: :buzz:
Tigra Spirit ...

#26 lolo 38

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Posté 04 December 2005 - 23:47

bon l'autre probleme est normalament ressolu.. mais une chinoise sans probleme n'est pas une bonne chinoise non?


:blink:  :rire:

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:rire: :rire: :jap: :jap: une bonne chinoise a que des problemes :buzz: :buzz:
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#27 Tn33

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Posté 09 December 2005 - 19:31

salut j'ai le méme problém avant de m'attaquer à l'aiguille j'ai bien sur tout vérifier donc j'ai aussi démonté le carbu pensant simplment à une ###### dans le carbu floteur coincé ou gicleur bouché! mais rien il n'y avait pas une seule saleté dans la cuve et dans le gicleur! donc j'ai vérifer le robinet le boisseauqui bouge bien il ouvre bien entiérement l'arriver du mélange!

Je voudrait savoir si pour déplacer ce circlis on avait besoin d'une pince à circlips? car je n'en posséde pas!!! et si vous avez d'autre technique pour celà voilà merci d'avance!!
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#28 Castor Troy

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Posté 12 December 2005 - 15:00

non avec une simple pince tu arrive le sortir puis a le remettre
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#29 Tn33

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Posté 15 December 2005 - 19:08

salut tt le monde ,
bon voilà je viens de passez l'aprem sur ma pocket!!!

Au programme changement de carbu! car j'avais de gros trou à l'accel.
donc voilà je le monte! je démarre et ça me refait pareil alors que le carbu marchez trés bien sur le pocket de mon poto!! Donc ensuite j'ai descendu d'un cran sur l'aiguille! pareil toujours les trous!! et puis un dexiéme ! pareil !! si je suis la logique il faudrait mieux que je remonte le circlips et non que je le descende non?

merci de m'éclairercar je commence à perdre patience!!!
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#30 X-Scan Powaaaaa

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Posté 15 December 2005 - 19:11

prise d air.

#31 Tn33

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Posté 15 December 2005 - 19:12

mais où j'ai tout vérifé!!!!
:(
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Posté 15 December 2005 - 19:20

pipe fissurée,joint HS,clapet en vrac,etc...

#33 Tn33

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Posté 15 December 2005 - 19:23

tu parle de la pipe d'admission? cellequi va du carbu à la boite à clapet?
les clapet on l'air intact!!!
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#34 loulou41

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Posté 16 December 2005 - 10:10

J'ai mon pocket depuis 2 mois.
Au début, tout nickel, je tournais pendant 4 heures non stop et tout.
Il y a 2 semaines, je démarre, je laisse chauffer en tournant gentillement et hop c'est parti pour une course avec mon pote. Toutes les pièces étaient d'origine.

Premier virage je raccélère et là BEEEEEEEEUUUUUUUUUUHHHHHH, je relache elle repart, je remets les gaz et encore BEEEEEEUUUUUUUHHHHHH.

Je démonte le carbu, je nettoie et toujours pareil.

J'ai résolu mon problème qui venait de l'arrivée d'essence :

1- Filtre à essence monté à l'envers : je l'ai remplacé ça coûte 2€

2- Robinet du carbu défaillant, le joint avait tourné : j'ai tout bien remis (attention c'est très ###) et je n'y touche plus, je le laisse ouvert en permanence.

3- Débouchage du réservoir : la sortie était pleine de copeaux de plastique que j'ai viré avec un tournevis

4- Agrandissement du trou dans le bouchon de réservoir : pour la mise à l'air mais je ne l'ai pas fait à la perceuse...une aiguille chauffée ça suffit.

Aujourd'hui tout va nickel jusqu'à la prochaine panne...
Pour la petite histoire, 2 filtres + 2 bougies NGK BM6A pour 10 euros chez un revendeur de pièces détachées (pour nos 2 pockets)

Avant de tout démonter pour une prise d'air, commence par là

:cool:

#35 X-Scan Powaaaaa

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Posté 16 December 2005 - 10:23

Entierement d accord,Sauf qu il nous precise qu il a "tout vérifié".

#36 loulou41

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Posté 16 December 2005 - 10:50

Depuis que tu es sur le forum, combien de fois as-tu vu "j'ai tout vérifié" qui correspond vraiment à ces termes?... :rire:

C'est comme les mecs qui mettent "vds caisse pourrie toutes options" parce qu'ils ont des barres de toit... :lol:

#37 maxoverfred

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Posté 16 December 2005 - 12:38

J'ai mon pocket depuis 2 mois.
Premier virage je raccélère et là BEEEEEEEEUUUUUUUUUUHHHHHH, je relache elle repart, je remets les gaz et encore BEEEEEEUUUUUUUHHHHHH.
:cool:

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Et pour les pigeons comme moi, allez la porter chez un spécialiste, il vous changera le dome de culasse et vous mettra de la pate à joint partout, le tout pour 90 euros... :rire: faut mieux en rire qu'en pleurer

#38 Tn33

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Posté 16 December 2005 - 18:21

l'air du bouchon de réservoir passe nickel le réservoir est propre! mais en effet j'ai une couille au niveau du robinet du carbuqui se tourne trés mal!!! quelqu'un aurait un plan pour le remonter comme il faut?
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#39 Tn33

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Posté 17 December 2005 - 18:11

j'ai encore passé mon aprem sur ma pocket!!! merci les chinois et j'ai détecté un joint décollé à deux endroit!! sur le joint entre la boite à clapet et la pipe d'admission!

voici une photo d'aprés vous mais trou à l'accélération viens de là?

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#40 eRz

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Posté 18 December 2005 - 11:42

j'ai encore passé mon aprem sur ma pocket!!! merci les chinois et j'ai détecté un joint décollé à deux endroit!! sur le joint entre la boite à clapet et la pipe d'admission!

voici une photo d'aprés vous mais trou à l'accélération viens de là?

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Non, car ce join n'est même pas collé normalement, il colle avec l'essence rien de plus, quand tu remetra ta boite a clappets, le join s'écrasera donc aucun souci.

eRz
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Lanceur en ALU
Chaîne TSUBAKI renforcé
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