gros trou à l'acceleration
#1
Posté 30 November 2005 - 15:43
je pense que ca peut venir d'un trop grand débit d'aire, car quand je met le startère il marche un peut mieux....
je pense mettre un gicleur plus gros... penez vous que c'est la bonne solution? ou ca peut venir d'autre part? (j'ai deja tout nettoyer car l'interieur (cuve et autre) etait très encrassé. mes clapets on l'air ok et ma bougie est neuv et marche correctement...)
merci d'avance
-Poignées de freins Shimano
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Pocket MT4 (commandé livraison prévu fin novembre) Grosse prepa en vue
Pocket Quad preparation pour utilisation glace/neige en cour
#2
Posté 30 November 2005 - 15:56
essaye deja de simplement remonter ton aiguille d'un cran avan de bidouiller le gicleurvoila j'ai fini le rodage de mon quad et quand j'ouvre tout grand les gaz il calle... je suis obligé de monté les gaz peut a peut pour qu'il prène de la vitesse mais c'est pas terrible...
je pense que ca peut venir d'un trop grand débit d'aire, car quand je met le startère il marche un peut mieux....
je pense mettre un gicleur plus gros... penez vous que c'est la bonne solution? ou ca peut venir d'autre part? (j'ai deja tout nettoyer car l'interieur (cuve et autre) etait très encrassé. mes clapets on l'air ok et ma bougie est neuv et marche correctement...)
merci d'avance
#3
Posté 30 November 2005 - 16:08
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#4
Posté 30 November 2005 - 17:18
Astuce: en démontant ça, fais un petit schéma pour noter comment c'est monté (le boisseau, la rondelle, le câble...etc...).
#8
Posté 30 November 2005 - 19:50
car souvant sur les air il faut roulé avec le starter ouvert a fond ou demi
#9
Posté 30 November 2005 - 20:07
merci pour les conseil je vais essailler ca ce week-end et je vous redit...
ps maxoverfred... CLAIRE!
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#10
Posté 30 November 2005 - 20:12
#11
Posté 30 November 2005 - 20:22
moi sur la mienne je pouvais pas roulé sens le starter elle brouté et callé
et t'as fait la manipe de l'aiguille ou tu roule toujour avec le starter?
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#12
Posté 30 November 2005 - 20:24
#14
Posté 01 December 2005 - 13:10
, as tu vérifié que l'essnce arrive normalement: tuyau trop ^coudé ou pincé? Sinon vérifie que ton gicleur soit bien propre et que rien ne perturbe l'arrivée d'essence au niveau du robinet (joint détérioré), sinon monte l'aiguille d'un cran.
j'ai tout verifier.. nettoyer et remonté dans les regle... c'est pour ca que je comprent pas...
donc c'est surement un probleme d'aiguilles... je teste et je vous dit!
ps, si quelqu'un arrive quand meme a me posté une photo de ce truc et de comment ca se demonte se serai super (meme si je l'est deja demonté une fois, je me rappel plus comment est faite cette aiguille...)
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#15
Posté 02 December 2005 - 14:08
C'est super simple mais fais gaffe au ressort qui saute...
Il faut te mettre sur un plan de travail dégagé et propre
Schema aiguille
#16
Posté 02 December 2005 - 15:30
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#18
Posté 03 December 2005 - 15:45
j'ai tout remonté et ca demare... mais j'ai pas pu testé plus car je bricole dans une cave... mais demain je le fait tournée pour voir!
ps: mon cir-clips etait dans la 2eme rainure en partant du haut... je l'est dessendu d'un cran... on vera donc ce que ca donne!
je vous tiens au courant demain!
merci pour votre aide et reponses rapides et precises!
des VRAI PRO!
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#19
Posté 03 December 2005 - 17:45
#20
Posté 04 December 2005 - 14:54
Le starter sur les air bouche l'arrivée d'air donc si vous êtes obligé de roulé avec le starter c'est qu'il y a trop d'air donc que vous avez une prise d'air quelque part ca arrive très souvent sur les pocket à air au niveau des joints même une toute petite prise d'air fais que ca déconne il faut aussi bien vérifier le serrage de toutes les vis de la boite à clapets.
oui c'est juste ou bien on a pas assé d'essence qui arrive au moteur car nous sur 3 pockets les trois roulé avec le starter et on devait pas avoir tout les 3 une prise d'air
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