je cite la pub : "ze blob, alien accessory" c'est pour moi ça !!!
Bon j'arrête mon délire, ze blob c'est quoi ?
Et bien c'est des petits produits vachement sympa, bien pensés et qui peuvent nous faciliter la vie ...
Présentation du porte casque et du réducteur de bruit Ze Blob
Ze Blob
Started by Jajar, 16 May 2004 15:08
3 replies to this topic
Posted 16 May 2004 - 15:12
En détails :
-Epaisseur renforcée pour augmenter la résistance à l'écartement, une meilleure élasticité et une meilleure "mémoire" de position.
-Le bec de la pince est recourbé pour faciliter l'introduction de la sangle. A l'intérieur, une excroissance de type "Hameçon" pour sécuriser la rétention de la sangle du casque.
-Excroissance rectangle-triangle en contrariété pour un meilleur grip du pincement du tissu du vêtement pour éviter l'effet de sortie par les
mouvements verticaux et diagonaux.
-Limite en relief pour cadrer un autocollant publicitaire ou autre si besoin est.
-Excroissance importante pour améliorer le pincement de l'attache au vêtement lors du port du casque en utilisant le système de bras de levier favorisé par le poids du casque.
-Epaisseur renforcée pour augmenter la résistance à l'écartement, une meilleure élasticité et une meilleure "mémoire" de position.
-Le bec de la pince est recourbé pour faciliter l'introduction de la sangle. A l'intérieur, une excroissance de type "Hameçon" pour sécuriser la rétention de la sangle du casque.
-Excroissance rectangle-triangle en contrariété pour un meilleur grip du pincement du tissu du vêtement pour éviter l'effet de sortie par les
mouvements verticaux et diagonaux.
-Limite en relief pour cadrer un autocollant publicitaire ou autre si besoin est.
-Excroissance importante pour améliorer le pincement de l'attache au vêtement lors du port du casque en utilisant le système de bras de levier favorisé par le poids du casque.
Posted 16 May 2004 - 15:19
Sinon il y a aussi un réducteur de bruit (je cherche des photos ) c'est bien vu en ce moment (dispo en diamètre 56mm ou 46mm), ça coûte 139 euros (port compris) et des prix sont possibles.
Plus d'info et commande :
Ze Blob Company
adresse : rue de la Chapelle / 83270 Saint Cyr sur Mer
tél : 06.98.99.23.86
web : www.zeblob.net
mail : infopro@zeblob.net
Plus d'info et commande :
Ze Blob Company
adresse : rue de la Chapelle / 83270 Saint Cyr sur Mer
tél : 06.98.99.23.86
web : www.zeblob.net
mail : infopro@zeblob.net