aide demontage carbu
#1
Posted 28 November 2005 - 16:04
j'ai regarder aparament le carbu est ovale a l'entrer de la pipe et est visser par 2 vis d'une dizaine de CM sur la pipe seulement les vis sont cacher derriere le filtre a air qui lui meme est fixe mais trop pres du garde bout reste 5 CM pour rentre un tournevis !
aidez moi SVP !
photo jointe
#2
Posted 28 November 2005 - 17:55
eRz
Bougie NGK
Capuchon de bougie NGK
Pot Ninja
Cylindre préparé
Lanceur en ALU
Chaîne TSUBAKI renforcé
Clappets en fibre
#5
Posted 28 November 2005 - 18:30
si tu sais pas trouver tout seul comment demonter le carbu...
tu saura jamais trifouiller correctement dedans
nan plus serieusement...
t'a l'air trés novice alors surtout...quand tu remontera fais super gaffe a ce que tes portées de joint soit propre sinon tu rique des prises d'air et perdre beaucoup en perfs
si tu demonte ton carbu lontemp
ne laise pas le joint n'importe ou...trempe le dans l'huile(nimporte quelle huile)
et bon bidouillage
#6
Posted 28 November 2005 - 18:34
oui je debute en pocket mais j' ai deja bricoler sur des 103 et des motobecane av 88 et le carbut etait tenue par un ecrou de 10 et simple a bricoler !
si tu sais pas trouver tout seul comment demonter le carbu...
tu saura jamais trifouiller correctement dedans
nan plus serieusement...
t'a l'air trés novice alors surtout...quand tu remontera fais super gaffe a ce que tes portées de joint soit propre sinon tu rique des prises d'air et perdre beaucoup en perfs
si tu demonte ton carbu lontemp
ne laise pas le joint n'importe ou...trempe le dans l'huile(nimporte quelle huile)
et bon bidouillage
#7
Posted 28 November 2005 - 18:41
bah bienvenue dans le monde de la pocket alors
c'est encore plus simple que les mob
au passage toi qui bricolais des 103 et des 88...
les pipes de 88 se monte sur les pocket
les clapet des 103 s'adapte facilement
si jamais il te reste des pieces de mob ca peut peut etre te faire faire des economies
#9
Posted 28 November 2005 - 19:09
oui dapres ce que j'ai vue sur un poste c'est la pipe de 103 qui va le mieux mais je n'ai plus aucune piece de mob et c'est plus facile de bricoler une mob car ya plus de place pour passer les mains et on trouve plus facilement les pieces !ah
bah bienvenue dans le monde de la pocket alors
c'est encore plus simple que les mob
au passage toi qui bricolais des 103 et des 88...
les pipes de 88 se monte sur les pocket
les clapet des 103 s'adapte facilement
si jamais il te reste des pieces de mob ca peut peut etre te faire faire des economies
par contre j'ai un problem je trouve pas de 6 pan qui rentre dans les vis du filtre c'est pas du cruciforme pas hasard ?
#10
Posted 28 November 2005 - 19:11
le filtre a air se démonte avec un tournevise, pas bésoin de démonter la roue arriere, suffi juste de mettre le tournevise de travers
Ue bah moi j'avais pas de place avec mon ancienne chaine qui était trop courte Puis au début on a pas forcement les outils qui faut, alors ça cout rien de demonté la roue, un truc qui prend 5min, bande de flémmard.
Le plus simple ça reste quand même le 15 SHA pr le demontage ^^
eRz
Bougie NGK
Capuchon de bougie NGK
Pot Ninja
Cylindre préparé
Lanceur en ALU
Chaîne TSUBAKI renforcé
Clappets en fibre
#11
Posted 28 November 2005 - 19:18
oui dapres ce que j'ai vue sur un poste c'est la pipe de 103 qui va le mieux mais je n'ai plus aucune piece de mob et c'est plus facile de bricoler une mob car ya plus de place pour passer les mains et on trouve plus facilement les pieces !ah
bah bienvenue dans le monde de la pocket alors
c'est encore plus simple que les mob
au passage toi qui bricolais des 103 et des 88...
les pipes de 88 se monte sur les pocket
les clapet des 103 s'adapte facilement
si jamais il te reste des pieces de mob ca peut peut etre te faire faire des economies
par contre j'ai un problem je trouve pas de 6 pan qui rentre dans les vis du filtre c'est pas du cruciforme pas hasard ?
oulah...
oui c'est du cruciforme
un carbu va bientot mourir
#13
Posted 28 November 2005 - 20:05
desoler mais BHV outil BTR 6 Panoui dapres ce que j'ai vue sur un poste c'est la pipe de 103 qui va le mieux mais je n'ai plus aucune piece de mob et c'est plus facile de bricoler une mob car ya plus de place pour passer les mains et on trouve plus facilement les pieces !ah
bah bienvenue dans le monde de la pocket alors
c'est encore plus simple que les mob
au passage toi qui bricolais des 103 et des 88...
les pipes de 88 se monte sur les pocket
les clapet des 103 s'adapte facilement
si jamais il te reste des pieces de mob ca peut peut etre te faire faire des economies
par contre j'ai un problem je trouve pas de 6 pan qui rentre dans les vis du filtre c'est pas du cruciforme pas hasard ?
oulah...
oui c'est du cruciforme
un carbu va bientot mourir
le carbu est deja mort puisqu'il fuit!
#16
Posted 28 November 2005 - 23:26
la fourchette fonctionne je l'ai un peu relever mais en souflant dans l'entrer on entend l'air qui passe ailleur floteur en haut !
enfin
j'ai essayer juste en souflant carbu a l'endroit l'air passe carbu a l'enver air bloquer donc il fonctionne
#17
Posted 29 November 2005 - 18:51
bah voila une bonne chose de faitebonsoir j'aidmonter le floteur il na pas l'air fendu il flotte par contre il n'est pas bien lisse on sent la ou il l'on coler !
la fourchette fonctionne je l'ai un peu relever mais en souflant dans l'entrer on entend l'air qui passe ailleur floteur en haut !
enfin
j'ai essayer juste en souflant carbu a l'endroit l'air passe carbu a l'enver air bloquer donc il fonctionne
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
||
Aide mécanique |
Moto | Pierre1953 |
|
||
Fuite arrière droit (carburant) ?Peugeot 306 de 1999Fuite arrière droit |
Notions de mécaniques | steve888 |
|
||
besoin d'aide svp ! Accident avec ma piwi 80 |
Moto | loic serra |
|
||
Aide pour changer la Serrure de porte ARG !!! citroën xsara picasso 2.0 hdi |
Réparation mécanique, aide panne auto | tiburse62 |
|
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users