fuite d'essence
Débuté par gaga, 27 Nov 2005 20:49
10 réponses à ce sujet
Posté 27 November 2005 - 21:55
non merci guillaume je l'ai demonter apres avoir vider le reste de mon reservoirTon robinet d'essence est en "position fermée" mais il n'est peut-être pas fermé pour autant ! Sacré robinet chinois !le pire c'est que j'ai fermer l'arriver d'essence et ca continu !
et la le joint metal etait tordue et le joint en caoutchou a un trou au milieux ce qui fait que l'essence passe meme en position fermer !
par contre je peux pas le remplace car pour trouver ça ?
et pour la fuite du carbu dapres les post il faut le changer !
Posté 27 November 2005 - 22:27
Oui c'est ce que je dis, tu mets le robinet en position fermée mais ça ne ferme pas l'arrivée d'essencele joint metal etait tordue et le joint en caoutchou a un trou au milieux ce qui fait que l'essence passe meme en position fermer !
Mais attends, changer le carbu c'est une solution radicale: si il fuit en continu par le trop-plein c'est le flottur qui déconne (puisqu'il fait office de robinet). Il faut démonter le dessous du carbu et nettoyer le flotteur, il faut aussi voir au niveau de la fourchette sur laquelle appuie le flotteur quand il monte, elle est peut-être pas bien formée.
Le robinet qui est sur la durite lui, apparamment il déconne, la solution est de mettre un autre robinet et en laissant le robinet d'origine toujours ouvert. Tu peux aussi le remplacer par un raccord (ils en vendent chez badazztoys) comme une mini pipe d'admission. Si tu as un tour tu peux t'en faire une toi-même avec un bout d'alu.
Sinon tu en profites pour mettre un dell'orto SHA 15 pour 30€ avec une pipe de MBK 88 (moins de 10€) ou pipe spéciale (environ 20€) si ça te tente.
Posté 27 November 2005 - 22:40
ben tu a raison je vais plutot verifier le carbu ou mettre un autre robinet mais je comprend pas tu dit un raccord c'est quoi ?
je l'ai acheter ya 1 semaine et ca m'embette de depenser encore alors quel est neuf !
sinon j'ai pensser ou mettre un robinet d'aquarium en plastique moins 1€ ou trouver un joint qui resemble et faire 4 petit trout en crois comme celuis d'origine
ca yest j'ai trouver c'est pareil que le robinet d'aquarium !
Inline Fuel Shutoff Valve 10 $
mais je pensse que cela resoudra pas le problem si il fuit a l'arret il fuit en roulant donc je verifie le carbu!
je l'ai acheter ya 1 semaine et ca m'embette de depenser encore alors quel est neuf !
sinon j'ai pensser ou mettre un robinet d'aquarium en plastique moins 1€ ou trouver un joint qui resemble et faire 4 petit trout en crois comme celuis d'origine
ca yest j'ai trouver c'est pareil que le robinet d'aquarium !
Inline Fuel Shutoff Valve 10 $
mais je pensse que cela resoudra pas le problem si il fuit a l'arret il fuit en roulant donc je verifie le carbu!
Posté 30 November 2005 - 21:45
oui moi ca ete la meme chose mantenaant ca fuit plus !Moi mon carbu y fuit du filtre a air jy compren plus rien ah c chinois alor !!! y savent fabriquer que des casse tete
demonte ton carbu et la cuve puit tu tord environ de 5Mm la fourchette ver le flotteur et c'est bon !
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Fuite arrière droit (carburant) ?Peugeot 306 de 1999Fuite arrière droit |
Notions de mécaniques | steve888 |
|
|
|
Fuite carburateur par le filtre à air pocket bikePocket bike, Fuite carbu et 3 de plus... |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Loic monot |
|
|
|
Fuite dans bouchon de radiateur de moteur 206cc |
Réparation mécanique, aide panne auto | ZenSen |
|
|
|
Fuite d'huile au moteur |
Réparation mécanique, aide panne auto | MyDacia95 |
|
||
Fuite injecteur sur Dacia duster 1.5DCIInjecteur |
Réparation mécanique, aide panne auto | Boumba |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)