questions sur un kit de chez pb-r
#1
Posté 25 November 2005 - 13:32
est ce que quelqu'un les a deja testé? séparément ou ensemble.
sinon g un 15 sha que je gardais de coté pourquand jorai un po mais la je me demande si c assez grand pour le kit ou sil sera necessaire de monter le 17.5 phba qui me reste de l'epoque de mon sr?
au fait pour linstant c une course montée street avec clapets fibre ,cale d'avance et pignon de 6.
d'avance.
#3
Posté 25 November 2005 - 17:34
ca marange au moins g pa acheté le 15 pour rien!le 15 sera largement suffisant, tu vas te faire chi... pour arriver a faire tourner un 17 la dessus
sinon pour le kit, je connais po, donc je ne parle po
#5
Posté 25 November 2005 - 17:58
[/quote]
je fais ce que je peux mais bon c pa du jeu t tombé sur une meilleure série de bécane que moi!! allez avoue que ta peur que ma brèle marche mieux
#6
Posté 25 November 2005 - 19:31
Sur un post de PB-R, ya une vidéo ou un pocket tourne avec le kit BKS.
#7
Posté 27 November 2005 - 14:33
http://www.autocadre...?showtopic=9636
Sur un post de PB-R, ya une vidéo ou un pocket tourne avec le kit BKS.
merci je lavais vue mais jorai voulu avoir lavis de qqun qui la vraiment testé
#10
Posté 28 November 2005 - 14:41
, content de ton pot bks? Est il vendu avec le réservoir comme sur la photo? Se monte t'il facilement? Donne t'il autant de couple qu'ils disent? Pour le kit est il complet ou il faut acheter des pièces en plus, style bougie, joints...salut le kit BKS que j'ai acheter sur pb-r il est super avec un carbu de 15 et un pot bks sa accelère presque comme la video
#13
Posté 30 November 2005 - 09:23
Pour le kit il est pas mal pour le prix mais par contre faut pas compter sur les 6 chevaux annoncés c'est si déjà tu gagnes 1cv ou 1.5 c'est déjà bien et puis c'est pas du tout le meilleur kit qui existe car tu ne peux pas changer les domes de culasse et le 3ème transfert est quand même très petit!!
#14
Posté 01 December 2005 - 12:58
, alors a prix équivalent il existe quoi de mieux?Oui le pot BKS est toujours vendu avec le reservoir modifié sinon tu peux pas le monter!
Pour le kit il est pas mal pour le prix mais par contre faut pas compter sur les 6 chevaux annoncés c'est si déjà tu gagnes 1cv ou 1.5 c'est déjà bien et puis c'est pas du tout le meilleur kit qui existe car tu ne peux pas changer les domes de culasse et le 3ème transfert est quand même très petit!!
#18
Posté 02 December 2005 - 16:11
dit moi quand tu l'aura monté et rouler avec tes première impression
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