gigleurs réglables où acheter?
Débuté par DaPocket, 24 Nov 2005 17:51
14 réponses à ce sujet
Posté 24 November 2005 - 19:08
En ce moment il y a pas mal de connerie qui sortent, l'hivers s'annonce rude .
Mais vu que je suis pas ici pour me foutre des gens, en fait des réglages se font avec plusieurs gicleur et pas 1 seul qui est réglable, ça n'existe pas a ma connaissance et je vois pas comment ça pourrait exister vu que c'est tres petit.
A la base c'est un gicleur 66 dans ton carbu d'origine, www.pocketbike.fr vend 4 gicleurs : 66,68,70,72 pour une histoire de 15-20€, c'est cher mais bon..
eRz
Mais vu que je suis pas ici pour me foutre des gens, en fait des réglages se font avec plusieurs gicleur et pas 1 seul qui est réglable, ça n'existe pas a ma connaissance et je vois pas comment ça pourrait exister vu que c'est tres petit.
A la base c'est un gicleur 66 dans ton carbu d'origine, www.pocketbike.fr vend 4 gicleurs : 66,68,70,72 pour une histoire de 15-20€, c'est cher mais bon..
eRz
Street Chinese 40cc. Air.
Bougie NGK
Capuchon de bougie NGK
Pot Ninja
Cylindre préparé
Lanceur en ALU
Chaîne TSUBAKI renforcé
Clappets en fibre
Bougie NGK
Capuchon de bougie NGK
Pot Ninja
Cylindre préparé
Lanceur en ALU
Chaîne TSUBAKI renforcé
Clappets en fibre
Posté 24 November 2005 - 19:52
Tu sais où je peux en trouver? Je préfère néanmoins ceux prévus pour le carbu d'origine car on peux les régler de l'extérieur alors si quelqu'un à l'adresse d'un site qui en vends..Les gicleurs de carbu turbo kit y vont
Merci
ps: pour ceux qui connaissent pas les gigleurs réglables c'est pas la peine de commenter
Pour voir a quoi çà ressemble
http://www.1trail.co...9-2701689B2991}
je cherche un autre site où en trouver merci
Posté 24 November 2005 - 21:57
Sur ma mob 88 j'avais essayé de faire un gicleur réglable en métant une vis pointeau dans le gicleur, vu que celui ci est démontable de l'extérieur sur les vieux carbus motobécane, mais ca marchait pas, un éssai pour rien
Après je ragrandissais les gicleurs avec des aiguilles de coutures, ca marchait bien! Mais maintenant pourquoi s'enmerder vu que l'on trouve tous les gicleurs
Après je ragrandissais les gicleurs avec des aiguilles de coutures, ca marchait bien! Mais maintenant pourquoi s'enmerder vu que l'on trouve tous les gicleurs
Posté 24 November 2005 - 22:13
Bon voila la reponse a la question:
Un gicleur;et une aiguille qui se regle de l exterieur,par dessous,afin de rentrer plus ou moins dans le gicleur...
de rien.....
Un gicleur;et une aiguille qui se regle de l exterieur,par dessous,afin de rentrer plus ou moins dans le gicleur...
de rien.....
Posté 24 November 2005 - 22:33
Tu connais pas les "s il te plait"..?
La question etait pour une chinoise air,j ai donc posté un gicleur reglable pour carbu d origine de chinoise air.
Sans rancune.
La question etait pour une chinoise air,j ai donc posté un gicleur reglable pour carbu d origine de chinoise air.
Sans rancune.
Posté 26 November 2005 - 09:30
Salut,
Truc trés utilisé sur les courses de Solex. Pour les bricoleurs :
http://membres.lycos...au/pointeau.htm
@++
Truc trés utilisé sur les courses de Solex. Pour les bricoleurs :
http://membres.lycos...au/pointeau.htm
@++
Posté 26 November 2005 - 14:54
Salut à tous,
Si vous avez comandé des gicleurs pour carbus d'origine, vous avez surrement du recevoir, comme moi les 4 gicleurs dans la meme pochette et ce, sans que la taille soit marqué dessus . Bravo les fournisseurs ! c'est malin ca !
Heureusement mon padré avait un outil pour mesurer les gicleurs. Alors si vous voulez savoir la taille de vos gicleurs, il vous faut ca :
Si vous avez comandé des gicleurs pour carbus d'origine, vous avez surrement du recevoir, comme moi les 4 gicleurs dans la meme pochette et ce, sans que la taille soit marqué dessus . Bravo les fournisseurs ! c'est malin ca !
Heureusement mon padré avait un outil pour mesurer les gicleurs. Alors si vous voulez savoir la taille de vos gicleurs, il vous faut ca :
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ou acheter? |
Pocket et Dirt Bike | monoli |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)