bonsoir!
voila ma poket bike es jaune et je voudrai mettre un film jaune transparen sur la bulle !
ou je peut trouver ca ?
merci
film pour bulle
Started by darty, 23 Nov 2005 19:37
4 replies to this topic
Posted 25 November 2005 - 23:19
moi perso vu que mon pocket est bleu et orange j ai profite qu on vernissai une voiture au taf pour recupere ce quil restai du vernis et j ai mis de la peinture bleu dedans et op un coup de pistolage dessus et la bulle est fume bleu !! jpense que ca doi ce faire avec du jaune !! va chez un carrossier si il es sympa il te fera ca pour presque rien !!
Posted 25 November 2005 - 23:24
Pour le film tu va chez nOrOtO sa coute 19€ et franchement si tu le met sur ta bulle sa va cloqué plisser etc.. de plus tu fera quoi du reste du roulleau??
Déja que sur un aillon arriere de voiture c'est pas évident... (je l'ai fait sur mes 2 voiture et c'est pas facil sur de grande surface alors sur ta bulle erf je sais pas trop)
A toi de voir, je sais pas si c'est pas mieu d'acheter directement la bulle fumé pour ton pocket bike.. Il me semble de tete que y'en a max pour 20/25€ je croi..
Voili voilou @pluchhhhhhHHHHHHHhh
Déja que sur un aillon arriere de voiture c'est pas évident... (je l'ai fait sur mes 2 voiture et c'est pas facil sur de grande surface alors sur ta bulle erf je sais pas trop)
A toi de voir, je sais pas si c'est pas mieu d'acheter directement la bulle fumé pour ton pocket bike.. Il me semble de tete que y'en a max pour 20/25€ je croi..
Voili voilou @pluchhhhhhHHHHHHHhh
Reply to this topic

| Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
|---|---|---|---|---|---|
Pour un peu de divertissement |
Délires, brèves de comptoir | Deejeytax |
|
|
|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|