Jump to content

Photo
- - - - -

mes nouveaux cales pieds alu :-)

10 replies to this topic

#1 vweelee

vweelee

Pilote

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 972 posts
  • Véhicule(s) :vw cox,super 5,pocket bike "pimplicious" et ze yellow pocket de Will' de Lille

Posted 22 November 2005 - 23:05

Salut tout le monde !!!
voilà après avoir vu l'astuce sur un forum obscure de la force que tout le monde connait,mais comme il faut citer la source sans non plus faire de pub pour le forum francophone **-*.**,je tiens à remercier djjc pour cette astuce :cool: ,rudy le mécano du taff qui m'a refait le filetage des pieces en questions,et puis moi meme pour le gout raffiné des belles pieces :lol: :bravo: ,voici donc une photo pour vous faire montrer le changement radical d'un banal cale pied en accessoire de luxe :lol:,ça va "bling bling" sec sur ma pimplicious pock-8 B)
@ pluch'
Image IPB
Image IPB

www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD

#2 G-Rar 62

G-Rar 62

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 37 posts
  • Véhicule(s) :pocket bike

Posted 23 November 2005 - 11:17

ça va ils sont bien mais est ce qu'ils tiennent mieux que ceux d'origine ?

Sinon moi je pensé à un truc pour les cales pieds.
En fait ce serait de prendre des cales de BMX (ceux qu'on monte sur les axes de roues)et de tarauder l'axe des cales pieds de la PB, en gros cela ferait des jolies cales pieds alu à visser sur l'axe et donc ça tiendrait mieux que l'origine.
Je ne l'ai pas encore fait mais peut etre quel quelqu'un a déjà fait ce système et si oui peut il mettre une photo.

#3 tibolas

tibolas

Pilote

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 683 posts
  • Interests:sport,cinéma,musique,acrobatie,trampoline,travaux manuels
  • Véhicule(s) :106,quad perso en construction

Posted 23 November 2005 - 13:27

Euh ils sont quand même bien balaizes les cales pieds de bmx non?si tu touches tu va faire un triple salto...

Sinon ils sont bien jolis tes cales pieds vweelee :cool:

#4 lolo 38

lolo 38

Connaisseur

• Membres
  • PipPipPip
  • 102 posts
  • Véhicule(s) :saxo vts et une pocket mt4

Posted 23 November 2005 - 13:39

Parcontre recul lés un peu tes cales-pieds tu va froté
Image IPBImage IPBImage IPB

-------------NoTrE SkYbLoG----->pocketclub38<-----Laissez y vos comms------------

#5 vweelee

vweelee

Pilote

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 972 posts
  • Véhicule(s) :vw cox,super 5,pocket bike "pimplicious" et ze yellow pocket de Will' de Lille

Posted 23 November 2005 - 22:22

pour g-rar c'est clair que les cales pieds de bmx "pegs" sont bien gros pour etre monter sur pocket,au pire adapte des cales pieds moto comme sur la photo ou biseautés,en refaisant le filetage,
"normalement"je ne devrais pas frotter mais je vais quand meme les mettre au plus près du cadre ;)
l'idée ne vient pas de moi,mais l'envie oui :P ,et heureusement qu'au boulot le mécano a refait le filetage du support et du cale pied :cool: ,sinon je n'aurais pas pu adapter ces jolies cales pieds ;)
sinon pour info j'ai payer 11 euros les cales pieds :cool:
@ pluch'

#6 G-Rar 62

G-Rar 62

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 37 posts
  • Véhicule(s) :pocket bike

Posted 24 November 2005 - 17:33

pour les cales pieds de BMX, il y en a de plusieurs tailles, je sais mon petit frère en a sur son BMX et je vais lui prendre pour tester. Ceux là font la taille de cales pieds de moto et il coute moins de 10€.
C'est clair que je n'allais pas mettre les gros "pegs" de BMX :boire: avec des trucs comme ça c'est pour faire la toupie quand on prend un virage... :rire:

#7 vweelee

vweelee

Pilote

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 972 posts

Posted 24 November 2005 - 22:21

balance une photo si tu en as l'occasion ;) ,moins de 10 euros la bidouille ça va c'est honnette :cool:
@ pluch' ;)

#8 tortue

tortue

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 24 posts
  • Véhicule(s) :Peugeot 306 / PB Chintoc

Posted 25 November 2005 - 13:17

4€ a leclerc :blbl:
TeaM 62 Méfies-te !
modo sur www.pb-f.com/forum

#9 pocket-14

pocket-14

Connaisseur

• Membres
  • PipPipPip
  • 164 posts
  • Véhicule(s) :R21--Twingo--B1 rep

Posted 25 November 2005 - 21:13

Les cale pied sa casse tous le temp quand on prend une bonne chute,moi j'ai mis directement un bout de tube sur la barre ou on fixe les cales pied comme sa plus de probleme et on peut mettre la longueur quond veut.

voila une photo

Image IPB

et sa ce fait en 2 mn chrono :)

Image IPB

#10 vweelee

vweelee

Pilote

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 972 posts

Posted 25 November 2005 - 21:18

Arf' <_< moi qui pensait avoir fait une bonne affaire avec mes cales pieds à 11 euros :lol: ,n'empeche qu'à la base je partais pour les cales pieds de chez daffy moto à 15-16 euros quand meme donc c'est pour ça que 11 euros j'trouvais que c'était pas la mort :P ;)
d'un coté j'ai pas de leclerc à coté de chez moi,donc pas de regrets LOL
@ pluch'

p.s. : comme c'est le mécano qui m'a fait l'adaptation,je lui est demandé de me faire des roulettes de chaine en téflon,personne n'aurais les cotes du bazar et de l'endroit où l'on peut le fixer correcetement sur pocket air racing
@ pluch' et :merci: d'avance pour ceux qui détiennent le futur de mon savoir :P

#11 Guillaume

Guillaume

..::Kamikazedoraibaa::..

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5296 posts
  • Véhicule(s) :Kawa Z-750, Civic EK4 VTEC Turbo

Posted 26 November 2005 - 12:47

Tes "roulettes" tu te les fait faire sur mesure, tu regardes là où tu peux les mettre et tu prends des cotes pour que ça guide bien la chaîne ;)

Reply to this topic

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users