mes nouveaux cales pieds alu :-)
Débuté par vweelee, 22 Nov 2005 23:05
10 réponses à ce sujet
Posté 22 November 2005 - 23:05
Salut tout le monde !!!
voilà après avoir vu l'astuce sur un forum obscure de la force que tout le monde connait,mais comme il faut citer la source sans non plus faire de pub pour le forum francophone **-*.**,je tiens à remercier djjc pour cette astuce ,rudy le mécano du taff qui m'a refait le filetage des pieces en questions,et puis moi meme pour le gout raffiné des belles pieces ,voici donc une photo pour vous faire montrer le changement radical d'un banal cale pied en accessoire de luxe ,ça va "bling bling" sec sur ma pimplicious pock-8
@ pluch'
voilà après avoir vu l'astuce sur un forum obscure de la force que tout le monde connait,mais comme il faut citer la source sans non plus faire de pub pour le forum francophone **-*.**,je tiens à remercier djjc pour cette astuce ,rudy le mécano du taff qui m'a refait le filetage des pieces en questions,et puis moi meme pour le gout raffiné des belles pieces ,voici donc une photo pour vous faire montrer le changement radical d'un banal cale pied en accessoire de luxe ,ça va "bling bling" sec sur ma pimplicious pock-8
@ pluch'
www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD
Posté 23 November 2005 - 11:17
ça va ils sont bien mais est ce qu'ils tiennent mieux que ceux d'origine ?
Sinon moi je pensé à un truc pour les cales pieds.
En fait ce serait de prendre des cales de BMX (ceux qu'on monte sur les axes de roues)et de tarauder l'axe des cales pieds de la PB, en gros cela ferait des jolies cales pieds alu à visser sur l'axe et donc ça tiendrait mieux que l'origine.
Je ne l'ai pas encore fait mais peut etre quel quelqu'un a déjà fait ce système et si oui peut il mettre une photo.
Sinon moi je pensé à un truc pour les cales pieds.
En fait ce serait de prendre des cales de BMX (ceux qu'on monte sur les axes de roues)et de tarauder l'axe des cales pieds de la PB, en gros cela ferait des jolies cales pieds alu à visser sur l'axe et donc ça tiendrait mieux que l'origine.
Je ne l'ai pas encore fait mais peut etre quel quelqu'un a déjà fait ce système et si oui peut il mettre une photo.
Posté 23 November 2005 - 13:39
Parcontre recul lés un peu tes cales-pieds tu va froté
Posté 23 November 2005 - 22:22
pour g-rar c'est clair que les cales pieds de bmx "pegs" sont bien gros pour etre monter sur pocket,au pire adapte des cales pieds moto comme sur la photo ou biseautés,en refaisant le filetage,
"normalement"je ne devrais pas frotter mais je vais quand meme les mettre au plus près du cadre
l'idée ne vient pas de moi,mais l'envie oui ,et heureusement qu'au boulot le mécano a refait le filetage du support et du cale pied ,sinon je n'aurais pas pu adapter ces jolies cales pieds
sinon pour info j'ai payer 11 euros les cales pieds
@ pluch'
"normalement"je ne devrais pas frotter mais je vais quand meme les mettre au plus près du cadre
l'idée ne vient pas de moi,mais l'envie oui ,et heureusement qu'au boulot le mécano a refait le filetage du support et du cale pied ,sinon je n'aurais pas pu adapter ces jolies cales pieds
sinon pour info j'ai payer 11 euros les cales pieds
@ pluch'
Posté 24 November 2005 - 17:33
pour les cales pieds de BMX, il y en a de plusieurs tailles, je sais mon petit frère en a sur son BMX et je vais lui prendre pour tester. Ceux là font la taille de cales pieds de moto et il coute moins de 10€.
C'est clair que je n'allais pas mettre les gros "pegs" de BMX avec des trucs comme ça c'est pour faire la toupie quand on prend un virage...
C'est clair que je n'allais pas mettre les gros "pegs" de BMX avec des trucs comme ça c'est pour faire la toupie quand on prend un virage...
Posté 25 November 2005 - 21:18
Arf' moi qui pensait avoir fait une bonne affaire avec mes cales pieds à 11 euros ,n'empeche qu'à la base je partais pour les cales pieds de chez daffy moto à 15-16 euros quand meme donc c'est pour ça que 11 euros j'trouvais que c'était pas la mort
d'un coté j'ai pas de leclerc à coté de chez moi,donc pas de regrets LOL
@ pluch'
p.s. : comme c'est le mécano qui m'a fait l'adaptation,je lui est demandé de me faire des roulettes de chaine en téflon,personne n'aurais les cotes du bazar et de l'endroit où l'on peut le fixer correcetement sur pocket air racing
@ pluch' et d'avance pour ceux qui détiennent le futur de mon savoir
d'un coté j'ai pas de leclerc à coté de chez moi,donc pas de regrets LOL
@ pluch'
p.s. : comme c'est le mécano qui m'a fait l'adaptation,je lui est demandé de me faire des roulettes de chaine en téflon,personne n'aurais les cotes du bazar et de l'endroit où l'on peut le fixer correcetement sur pocket air racing
@ pluch' et d'avance pour ceux qui détiennent le futur de mon savoir
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problèmes Mercedes Sprinter |
Réparation mécanique, aide panne auto | lkqmkj |
|
|
|
Peugeot 106 - Problèmes d'accélérations et de ratés |
Réparation mécanique, aide panne auto | Djibril28 |
|
|
|
Peugeot 206 réglage éclairage aux normes impossibleeclairage, 206, reglage et 3 de plus... |
Réparation mécanique, aide panne auto | salinasssss |
|
||
ford mondeo 3, message Defaut Moteur et impossible de démarrerMessage Defaut Moteur |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nitro76 |
|
|
|
Salut à tous !! |
Présentation et accueil des nouveaux membres | LLI77 |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)