help j'arrive plus a remonter mon cylindre
Posté 20 November 2005 - 01:00
Posté 20 November 2005 - 01:19
enroule ton piston avec du scotchLut, j'arrive plus à remonter mon cylindre, le piston arrive pas a rentrer dans le cylindre ce sont mes segments qui coincent, j'en marrrr pk je l'ai démontée lol? Il est tard je suis peut êttre fatigué mais replacer des pistons dans des cylindres je l'ai fait quelques fois et çà n'a jammais été aussi récalcitrant grrrrrr, mes segments sont bien calés par leurs arrêts et j'ai huilé avant de monter mais j'ai l'impression que j'ai élargi les segment en les remontant et du coup c'est dur à remonter, alors vos astuces pour remonter celà svp??
Posté 20 November 2005 - 14:03
enroule ton piston avec du scotchLut, j'arrive plus à remonter mon cylindre, le piston arrive pas a rentrer dans le cylindre ce sont mes segments qui coincent, j'en marrrr pk je l'ai démontée lol? Il est tard je suis peut êttre fatigué mais replacer des pistons dans des cylindres je l'ai fait quelques fois et çà n'a jammais été aussi récalcitrant grrrrrr, mes segments sont bien calés par leurs arrêts et j'ai huilé avant de monter mais j'ai l'impression que j'ai élargi les segment en les remontant et du coup c'est dur à remonter, alors vos astuces pour remonter celà svp??
Tu devrais regarder si tu les a bien monté dans le bon sens !! car il y a un sens pour les ergos
Cale d'allumage
Carbu Walbro 16mm
Clapet carbone Zocchi
Pot Zocchi
Embrayage renforcé
Posté 20 November 2005 - 14:27
Posté 20 November 2005 - 14:38
c est mecanique..y a un ergot..le segment vient en butee dessus..pointtttttttt..
donc ta juste a comprimer avec 2 doigts pendant que tu fais glisser le cylindre avec l autre main...c est pour ca qu il ya un gros chanfrein a 15 degres a l entree des jupes de cylindre...
ou alors tu as de la calamine dans la gorge..ca arrive tu sors le piston et tu mets un coup de papier de verre..en prenant sur une lame de scie a metaux ou un reglet...tu fais le tour depuis la butee jusqu a revenir de l autre...
Répondre à ce sujet

Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
CLIO 2 Phase 2-1.5 DCI 65 ch-2002--ne démarre plus |
Réparation mécanique, aide panne auto | jcbouy |
|
|
|
[VW GOLF PLUS 1.9 TDI] Surconsommation, perte de puissance suite à changement vanne EGR |
VOLKSWAGEN, AUDI, SEAT, SKODA | cam18 |
|
|
|
Toyota Avensis d4d 2010 break 150 CV (t27) qui ne démarre plus après changement joint pare feu d injecteur |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bruno0537 |
|
|
|
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ? |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
|
|
plus de démarrage apres changement des bougies |
Réparation mécanique, aide panne auto | beautyordi |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)