MT4 de merd.............. arggglllllll
Started by Pistard en herbe, 16 Nov 2005 21:38
10 replies to this topic
#1
Posted 16 November 2005 - 21:38
snif, je vais poster dans le topic bircolage prévu à cet effet, mais je voulais juste pousser un coup de gueule sur le MT4, qui reste une chinoiserie de merd...... il ferait mieux de la vendre prète à monter car là, faut tout démonter, c'est IMPERATIF!!
Second essai, rien dans le sac, ça fait 2 heures à se lancer, et quand ça arrive à se lancer (test après un plein et toujours en rodage attention) ça hurle en haut et rien en pointe, juste un coup de pied au cul qui reste surprenant certe, mais je m'attendais pas à ça
à la fin (forcée....) dérayage, courrone pliée et foirée, là je remarque que mon pneu est voilé, si si
je vous passe les détails sur les réglages de débiles (embrayage, chaine, position de la roue.....) je vous en reparlerais en méca, en attendant, voici les tofs de mon MT4 après une bonne matinée d'essais:
bref...
rdv au rayon bricole pour de plus amples détails.....
Second essai, rien dans le sac, ça fait 2 heures à se lancer, et quand ça arrive à se lancer (test après un plein et toujours en rodage attention) ça hurle en haut et rien en pointe, juste un coup de pied au cul qui reste surprenant certe, mais je m'attendais pas à ça
à la fin (forcée....) dérayage, courrone pliée et foirée, là je remarque que mon pneu est voilé, si si
je vous passe les détails sur les réglages de débiles (embrayage, chaine, position de la roue.....) je vous en reparlerais en méca, en attendant, voici les tofs de mon MT4 après une bonne matinée d'essais:
bref...
rdv au rayon bricole pour de plus amples détails.....
#2
Posted 16 November 2005 - 21:59
tu decouvres la joir des modeles dernieres générations,et encore,t as pas vu l interieur du moulin,sinon crise cardiaque...
Au passage le pignon ne devrait pas sortir avec le roulement,il doit etre retenu derriere la cloche par un clips.
Au passage le pignon ne devrait pas sortir avec le roulement,il doit etre retenu derriere la cloche par un clips.
#3
Posted 16 November 2005 - 22:20
moi j'ai le dernier model et je trouve le moteur pas trop mal fini...
par contre clair que niveau pointe, y'a rien
par contre ca leve tout le temps lol
par contre clair que niveau pointe, y'a rien
par contre ca leve tout le temps lol
#4
Posted 16 November 2005 - 22:22
j'suis un peu deg, couronne, carbu, changée, et demain, surement la roue, tous les détails dans le rayon bricolage sur le post de xella (modifs MT4)
tout ça pour dire, avant de motner sur votre MT4 fraichement déballé, meme si vous etres pressé de le roder un tantillet, vérifiez surtout:
que la chaine soit bien droite dans l'axe
votre mélange (ça coule de source lol)
la visserie des freins et du guidon
si ça rame un peu trop, allez hop, on démonte l'embrayage et on règle, mais là on commence à mettre les mains dans le canboui arf
tout ça pour dire, avant de motner sur votre MT4 fraichement déballé, meme si vous etres pressé de le roder un tantillet, vérifiez surtout:
que la chaine soit bien droite dans l'axe
votre mélange (ça coule de source lol)
la visserie des freins et du guidon
si ça rame un peu trop, allez hop, on démonte l'embrayage et on règle, mais là on commence à mettre les mains dans le canboui arf
#7
Posted 19 November 2005 - 11:40
C'est clair qui faut tous vérifier avant de rouler,sur le mien il y avait seulement 2 vis de vraiment sérrer sur le pocket complet j'ai démonté aussi la cloche pour détendre les ressort d'embrayage pour le rodage et la,la cloche d'embrayage etait plein de graisse a l'interieur donc a mon avis sa doit pas arranger l'acroche de l'embrayage lol.
#9
Posted 19 November 2005 - 14:27
j'pensais que ce serait quand meme mieux foutu, et quand je vois les nouveaux modèles qui arivent, j'suis encore plus deg, sinon, ça a grave de patate avec les nouveaux réglages, car à quoi bon aller à 75 80 si c'est pour ramer pendant 5 secondes après une grosse épingle???? arf
enfin, c'est surtout le bras occillant qui me fait chier, car caller la roue pile poil c pas si simple, surtout pour la mettre...
enfin, c'est surtout le bras occillant qui me fait chier, car caller la roue pile poil c pas si simple, surtout pour la mettre...
#10
Posted 19 November 2005 - 14:46
lut a tous !!
j entend trop parler de probléme sur les mt4 !!! je vois que les nouveaux modéles sont peu fiables !! tt le monde a des ennuis !! la ###### quoi !!
moi perso j ai une mt4 ancienne génération !! aucun probléme !!!!!
donc je pense qu il faut mieux acheter l ancien modéle meme si le radiateur n est pas top ! ( meme d occas !!)
saloute
j entend trop parler de probléme sur les mt4 !!! je vois que les nouveaux modéles sont peu fiables !! tt le monde a des ennuis !! la ###### quoi !!
moi perso j ai une mt4 ancienne génération !! aucun probléme !!!!!
donc je pense qu il faut mieux acheter l ancien modéle meme si le radiateur n est pas top ! ( meme d occas !!)
saloute
#11
Posted 19 November 2005 - 14:50
les anciens modèles sont meiux il parait, mais les nouveaux qui arrivent ont l'air carrément top ... gloups
enfin, je pense que dans TOUS les cas, cela reste de la chinoiserie, et comparé aux 3000 euros d'une européenne, faut pas trop en demander non plus, reste que je suis un piètre bricoleur, qui ne demande qu'a s'améliorer lol
pour la cloche d'embrayage, oui il y un clips, meme 2 ...
enfin, je pense que dans TOUS les cas, cela reste de la chinoiserie, et comparé aux 3000 euros d'une européenne, faut pas trop en demander non plus, reste que je suis un piètre bricoleur, qui ne demande qu'a s'améliorer lol
pour la cloche d'embrayage, oui il y un clips, meme 2 ...
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