Utilisation d'un carby Dell'Orto 14..
#1
Posté 15 November 2005 - 22:05
Donc pour éviter tous les soucis de fuite, trop plein etc de l'origine et comme mon vendeur me le rembourse, je suis resté prudent.
J'ai cependant quelques questions, j'ai quand même eu quelques difficultés a le démarrer la premiere fois, le choke était mis.. mais bizarrement sur celui là, je n'arrive pas a le retirer manuellement.. mais il se retire directement après trois petits tours de poignée de gaz.. est ce bien sérieux ou j'ai mal monté la pièce..
J'ai aussi du mettre les gaz pour qu'elle prenne... est ce bien sérieux? ou faut il juste que je règle la vis de ralenti?
J'ai branché un petit robinet d'essence, mais je me demande maintenant si c'est bien utile et si le fait de ne pas avoir gardé exactement les mêmes tuyaux de conduit d'essence change quelque chose a l'arrivage de l'essence, cela doit etre minime je pense...
Bon a part cela j'ai quand même roulé facilement 5 minutes.. sans le carénage avec le réservoir qui se barre partout et ces reposes pieds de mes deux..
C'est assez impressionnant le toin toin que cela fait... surtout au premier démarrage et qu'on attend que ce sacré embrayage vienne s'accrocher...
Mais que du plaisir, et je suis content aussi d'apprendre un domaine nouveau pour moi... merci à vous pour les conseils que vous m'avez donné, mais je suis certain que je vais continuer à avoir des centaines de questions...
#2
Posté 15 November 2005 - 22:40
J'ai enfin changé mon carbu par un Dell'Orto 14 car je ne voulais pas me risque a prendre un 15 ou un 18/19 et devoir commencer a règler tous...
Donc pour éviter tous les soucis de fuite, trop plein etc de l'origine et comme mon vendeur me le rembourse, je suis resté prudent.
J'ai cependant quelques questions, j'ai quand même eu quelques difficultés a le démarrer la premiere fois, le choke était mis.. mais bizarrement sur celui là, je n'arrive pas a le retirer manuellement.. mais il se retire directement après trois petits tours de poignée de gaz.. est ce bien sérieux ou j'ai mal monté la pièce..
J'ai aussi du mettre les gaz pour qu'elle prenne... est ce bien sérieux? ou faut il juste que je règle la vis de ralenti?
J'ai branché un petit robinet d'essence, mais je me demande maintenant si c'est bien utile et si le fait de ne pas avoir gardé exactement les mêmes tuyaux de conduit d'essence change quelque chose a l'arrivage de l'essence, cela doit etre minime je pense...
Bon a part cela j'ai quand même roulé facilement 5 minutes.. sans le carénage avec le réservoir qui se barre partout et ces reposes pieds de mes deux..
C'est assez impressionnant le toin toin que cela fait... surtout au premier démarrage et qu'on attend que ce sacré embrayage vienne s'accrocher...
Mais que du plaisir, et je suis content aussi d'apprendre un domaine nouveau pour moi... merci à vous pour les conseils que vous m'avez donné, mais je suis certain que je vais continuer à avoir des centaines de questions...
Le diametre de tes durites importent peu du mement que c'est pas des durites de 1mm de diametre lol .
TOn ralentit est trop bas si tu dois accélérer pour faire prendre
Et si ta pocket s'etouffe (on c jamais que ça arriverais) ce que tu as trop d'air qui vient dans ton filtre donc faut mettre un gicleur plus gros.
eRz
Bougie NGK
Capuchon de bougie NGK
Pot Ninja
Cylindre préparé
Lanceur en ALU
Chaîne TSUBAKI renforcé
Clappets en fibre
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème démarrage Fiat Punto 30 minutes aprés utilisation |
Réparation mécanique, aide panne auto | menvil |
|
||
Campagne de sensibilisation choc pour l’utilisation du téléphone au volant |
Sécurité routière | Administrateur |
|
||
10 % des accidents de la route sont causés par l’utilisation du téléphone portable |
Sécurité routière | Administrateur |
|
||
manuel dutilisation |
Réparation mécanique, aide panne auto | tornado |
|
||
Épinglé Aide à l'utilisation d'une balise |
Délires, brèves de comptoir | vivresurlaroute |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)