Bonjour,
J'ai un souci avec mes freins car si je tend le cable trop fort au niveau du disque et bien la roue ne tourne plus.
Et si je ne le tend pas et bien je ne freine plus grand chose ...
Faut il changer le kit de freinage ?
Réglage des freins
Débuté par sansiro9, 15 Nov 2005 14:25
2 réponses à ce sujet
Posté 15 November 2005 - 16:20
salut alors il y a deja un post sur le reglage des freins, mais bon je ne le trouve pas alors je vais essayer de faire un truc vite fait
pour commencer tu desseres le tendeur au maximum au niveau de ta poignée, ensuite tu enleve le cable de la biellette ( sur l'étrier), apres tu dois serrer la petite vis qui tien ta biellette en desserant le contre ecrou biensur, tu serres la vis jusqu'a ce qu'elle bloque tes freins ensuite tu la redesseres un peu pour que ca ne liche plus sur le disque. et popur finir tu remets le cable de frein et tu le serres sur la biellettes juste ce qu'il faut pour ne pas faire freiner ta roue, ensuite si besoin tu desseres un peu le tendeur de ta poignée et la tu as un frein qui va bien mordre.
j'espere que j'étais claire dans mes expliquations
@pluch et gazzzzz
pour commencer tu desseres le tendeur au maximum au niveau de ta poignée, ensuite tu enleve le cable de la biellette ( sur l'étrier), apres tu dois serrer la petite vis qui tien ta biellette en desserant le contre ecrou biensur, tu serres la vis jusqu'a ce qu'elle bloque tes freins ensuite tu la redesseres un peu pour que ca ne liche plus sur le disque. et popur finir tu remets le cable de frein et tu le serres sur la biellettes juste ce qu'il faut pour ne pas faire freiner ta roue, ensuite si besoin tu desseres un peu le tendeur de ta poignée et la tu as un frein qui va bien mordre.
j'espere que j'étais claire dans mes expliquations
@pluch et gazzzzz
Répondre à ce sujet

Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
chauffeurs Uber sont des salariés ? |
Forum des chauffeurs VTC | yvon45 |
|
|
|
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app! |
Automobile en général | samwill |
|
|
|
Conseils pour trouver des pièces de carrosserie sans se ruiner ? |
Réparation mécanique, aide panne auto | saliou |
|
|
|
plus de démarrage apres changement des bougies |
Réparation mécanique, aide panne auto | beautyordi |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)