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Noyée ou autre symptome..


11 réponses à ce sujet

#1 maxoverfred

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Posté 14 November 2005 - 17:30

Bonjour, je continue dans la découverte de la pocket liquide...
Je vais essayer d'etre précis et clair dès le premier post.

Hier, soir, plus moyen de la démarrer, donc j'ai laisser dormir la nuit, et c'est après midi je m'y suis remis.. j'ai vider le carbu, remonter, vérifier l'étincelle de la bougie, parfait.. mais elle ne veut pas démarrer...
Je crois qu'elle est noyée, car quand je dévisse la bougie, j'ai directement de l'essence dedans..

Que me conseiller vous de faire, démonter le moteur pour vider tout? ou d'aller la porter chez un magasin et me faire casquer un max pour la mettre en état.. mais au moins je serais sur qu'elle reviendra en roulant...

Ps: quelqu'un aurait une photo du flotteur avec le carbu.. histoire de voir si tout est en place et si petit crayon en fer est bien accroché au flotteur..

#2 jullien

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Posté 14 November 2005 - 18:07

met ta pocket a l'envers sans la bougie pour enlever le surplus d'essence ;)

#3 gyzmo

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Posté 14 November 2005 - 18:07

alors pour commencertu devrai demonter ton moteur pour vider le bas moteur car a mon avis il est plein d'essence non en fais ne le démontes pas ! lol enleve ton carbu et tes clapets et ensuite tu retourne ta pocket pour vider le bas moteur, je vais te poster tout a l'heure une tof de la cuve si j'ai 5 min aussi
@pluch

#4 eRz

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Posté 14 November 2005 - 18:37

Cadeau j'ai justement un carbu de B1qui traine sous la main ^^

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#5 maxoverfred

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Posté 14 November 2005 - 18:44

parfait, tu sais ouvrir le flotteur, et prendre une photo au point d'attache que je vois bien si le poincon est bien là..

J'ai aussi renverser la pocket histoire d'évacuer le surplus... et en effet y avait de l'essence.. bon comme le bas du carbu n'est plus du tout étanche et que le joint que j'avais mis n'a tenu que 2 démarrages... je vais essayer de retrouver un bas d'origine...

#6 eRz

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Posté 14 November 2005 - 19:04

parfait, tu sais ouvrir le flotteur, et prendre une photo au point d'attache que je vois bien si le poincon est bien là..

J'ai aussi renverser la pocket histoire d'évacuer le surplus... et en effet y avait de l'essence.. bon comme le bas du carbu n'est plus du tout étanche et que le joint que j'avais mis n'a tenu que 2 démarrages... je vais essayer de retrouver un bas d'origine...

 


Voila ;)

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#7 maxoverfred

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Posté 14 November 2005 - 19:10

Ok super merci, c'est bien comme cela que j'ai remis le poincon, donc tout bon, pendant qu'on y est tu sais me dire si tu avais un joint sur ton cash noir qui vient se serrer pour cacher le flotteur?

Merci.. :merci:

#8 X-Scan Powaaaaa

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Posté 14 November 2005 - 19:27

tu sais me dire si tu avais un joint sur ton cash noir qui vient se serrer pour cacher le flotteur?

Merci.. :merci:

 



Ca s appele une cuve,et comme je te l ai dit 3 fois,il y a forcement un joint,c est obligatoire,sinon c est pas etanche,donc ca fuit.

#9 maxoverfred

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Posté 14 November 2005 - 19:38

Tu peux me le dire encore 5 fois, cela va malheureusement pas changer le fait que j'en avais pas à l'origine... bref de toute facon je suis reparti pour un carbu et après, je la brûle.
Bon merci pour les termes exactes.

#10 eRz

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Posté 14 November 2005 - 19:49

Tu peux me le dire encore 5 fois, cela va malheureusement pas changer le fait que j'en avais pas à l'origine... bref de toute facon je suis reparti pour un carbu et après, je la brûle.
Bon merci pour les termes exactes.

 


Oue j'en avais un tellement pourrave qu'il a vite volé a la poubelle ;)

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#11 cameleon

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Posté 14 November 2005 - 20:24

Regarde aussi si tu n'as pas une lamelle de clapet qui ferme mal...Ca peut etre une raison du noyage. <_<

#12 maxoverfred

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Posté 14 November 2005 - 21:36

Regarde aussi si tu n'as pas une lamelle de clapet qui ferme mal...Ca peut etre une raison du noyage. <_<

 

Merci pour l'info aussi, mais les 4 lamelles sont bien positionnées, donc je ne pense pas que cela doit etre cela.



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