Noyée ou autre symptome..
Posté 14 November 2005 - 17:30
Je vais essayer d'etre précis et clair dès le premier post.
Hier, soir, plus moyen de la démarrer, donc j'ai laisser dormir la nuit, et c'est après midi je m'y suis remis.. j'ai vider le carbu, remonter, vérifier l'étincelle de la bougie, parfait.. mais elle ne veut pas démarrer...
Je crois qu'elle est noyée, car quand je dévisse la bougie, j'ai directement de l'essence dedans..
Que me conseiller vous de faire, démonter le moteur pour vider tout? ou d'aller la porter chez un magasin et me faire casquer un max pour la mettre en état.. mais au moins je serais sur qu'elle reviendra en roulant...
Ps: quelqu'un aurait une photo du flotteur avec le carbu.. histoire de voir si tout est en place et si petit crayon en fer est bien accroché au flotteur..
Posté 14 November 2005 - 18:07

Posté 14 November 2005 - 18:07
@pluch
Posté 14 November 2005 - 18:37

eRz
Bougie NGK
Capuchon de bougie NGK
Pot Ninja
Cylindre préparé
Lanceur en ALU
Chaîne TSUBAKI renforcé
Clappets en fibre
Posté 14 November 2005 - 18:44
J'ai aussi renverser la pocket histoire d'évacuer le surplus... et en effet y avait de l'essence.. bon comme le bas du carbu n'est plus du tout étanche et que le joint que j'avais mis n'a tenu que 2 démarrages... je vais essayer de retrouver un bas d'origine...
Posté 14 November 2005 - 19:04
parfait, tu sais ouvrir le flotteur, et prendre une photo au point d'attache que je vois bien si le poincon est bien là..
J'ai aussi renverser la pocket histoire d'évacuer le surplus... et en effet y avait de l'essence.. bon comme le bas du carbu n'est plus du tout étanche et que le joint que j'avais mis n'a tenu que 2 démarrages... je vais essayer de retrouver un bas d'origine...
Voila

eRz
Bougie NGK
Capuchon de bougie NGK
Pot Ninja
Cylindre préparé
Lanceur en ALU
Chaîne TSUBAKI renforcé
Clappets en fibre
Posté 14 November 2005 - 19:10
Merci..

Posté 14 November 2005 - 19:27
tu sais me dire si tu avais un joint sur ton cash noir qui vient se serrer pour cacher le flotteur?
Merci..
Ca s appele une cuve,et comme je te l ai dit 3 fois,il y a forcement un joint,c est obligatoire,sinon c est pas etanche,donc ca fuit.
Posté 14 November 2005 - 19:38
Bon merci pour les termes exactes.
Posté 14 November 2005 - 19:49
Tu peux me le dire encore 5 fois, cela va malheureusement pas changer le fait que j'en avais pas à l'origine... bref de toute facon je suis reparti pour un carbu et après, je la brûle.
Bon merci pour les termes exactes.
Oue j'en avais un tellement pourrave qu'il a vite volé a la poubelle

eRz
Bougie NGK
Capuchon de bougie NGK
Pot Ninja
Cylindre préparé
Lanceur en ALU
Chaîne TSUBAKI renforcé
Clappets en fibre
Posté 14 November 2005 - 20:24

Posté 14 November 2005 - 21:36
Merci pour l'info aussi, mais les 4 lamelles sont bien positionnées, donc je ne pense pas que cela doit etre cela.Regarde aussi si tu n'as pas une lamelle de clapet qui ferme mal...Ca peut etre une raison du noyage.
Répondre à ce sujet

Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Réparation d'une voiture sous garantie dans un autre garage |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | simondu43 |
|
![]() |
|
Gros problème symptôme joint de culasse Mini Cooper |
Réparation mécanique, aide panne auto | jess45 |
|
![]()
|
|
Est ce qu’on a le droit de rouler en quad 400cc sur une nationale, pour aller d’une ville à une autre. |
Forum Quad, Buggy et kart | Mdam |
|
![]()
|
|
Volga 21 et autres merveilles de l'est![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Voitures anciennes et de collection | lorenzo4 |
|
![]() |
|
Peugeot 301 conseils pour trouver l'autre Toit Removible |
Voitures anciennes et de collection | Luso301c |
|
![]() |
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)