Merci pour vos reponses,pour ce qui est de la bougie j'ai deja regarder par apport au reglage et sinon pour les machoires j'ai tout essayer et cela ne change pas ma vitesse de pointe,peut'etre 2 kms en plus en etant gentil ,tout ce que je gagne en les desserant c'est moin de peche en bas et beaucoup plus longue a s'elancer!!!
Et en plus elle ne cabre plus.
du coup je vien de changer la couronne j'ai mis la plus petite que j'ai trouver mais pas de bol il pleut vers chez moi je peu pas tester et ce qui m'embete c'est que je n'aurais plus de demarage,du coup j'me ratrapperai sur l'embrayage!!!!!!!!
MT4 qui n'a rien a haut regime!!!
Débuté par benq, 14 Nov 2005 00:23
25 réponses à ce sujet
#22
Posté 16 November 2005 - 21:13
oui oui a fondpour la pointe vous pleignez pas je depasse pas 56.5 (full stock pour le moment, le 19 viens d'arriver...)
t sur???
car avec ma elite stock j'ai pris 66 km/h juste au debut du dernier coup de patate.donc je pense sans le moindre probleme 70-71 et full stock.
es que tu as continué assez longtemps a fond pour atteindre le dernier coup de cul?? faut attendre 3 bonnes secondes a fond avant que sa arrive d'origine
#24
Posté 20 November 2005 - 19:18
Ils doivent etre trop dur je pense
Donc ton embrayage patine tout le temps
Donc ton embrayage patine tout le temps
#26
Posté 21 November 2005 - 11:33
Salut
ben moi les gars j'ai recu ma mt4 début de semaine derniere..
Vive le rodage lOol
J'ai un peu accéléré et il est vrai que sa tire trés trés fort! vidéo pour ce weekend!
vous pourrez comparer la patate de mon g40 (pocket 47) et celle d'un mt4! y'a pas photo!
niveau performance j'ai au bout du 2eme plein tirer vite fait une petit pointe je susi monté à 70 max mais une peche d'enfer, donc je pense que sa devrai rester a cette vitesse aprés rodage car on sent trés bien meme d'origine que le carbu ne peu pas cracher plus...
J'ai un pignon de 6 et efffectivement sa cabre au démarrage, vous verrez tout sa sur la vidéo que je vais faire..
J'ai été vraiment épaté de voir comment sa peu marché fort ce pti bourrin..
Voilou @ pluch les pocketteur'zzz
ben moi les gars j'ai recu ma mt4 début de semaine derniere..
Vive le rodage lOol
J'ai un peu accéléré et il est vrai que sa tire trés trés fort! vidéo pour ce weekend!
vous pourrez comparer la patate de mon g40 (pocket 47) et celle d'un mt4! y'a pas photo!
niveau performance j'ai au bout du 2eme plein tirer vite fait une petit pointe je susi monté à 70 max mais une peche d'enfer, donc je pense que sa devrai rester a cette vitesse aprés rodage car on sent trés bien meme d'origine que le carbu ne peu pas cracher plus...
J'ai un pignon de 6 et efffectivement sa cabre au démarrage, vous verrez tout sa sur la vidéo que je vais faire..
J'ai été vraiment épaté de voir comment sa peu marché fort ce pti bourrin..
Voilou @ pluch les pocketteur'zzz
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Renault Espace 4 - Courroie d'accessoires qui "glisse" |
Réparation mécanique, aide panne auto | takodz |
|
||
tour minute qui semballe sur Nissan Pathfinder |
Réparation mécanique, aide panne auto | elisetino05mltyip |
|
|
|
Fiat doblo Calage vilebrequinclé de calage vilebrequin |
FIAT, ALFA, LANCIA | papy6253 |
|
||
Clio 1 qui ne demarre pas (toujours) ... |
Réparation mécanique, aide panne auto | robertduweb |
|
|
|
Une Nissan Micra qui rechigne à démarrer en cliquetant ! |
Réparation mécanique, aide panne auto | Plopi |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)