MT4 qui n'a rien a haut regime!!!
#1
Posté 14 November 2005 - 00:23
Alors j'ai verifier toute la visseries j'ai mis du liquide de refroidissement et je suis aller essayer rien que le demarage deux coup de lanceur et hop c'est parti j'ai alluciner le bruit alors je part doucement le temps de faire bien chauffer deja l'embrayage patine un peu de trop a regler plus tard!!! au bout de 10 minutes je met un coup d'accelerateur en roulant a peu pres a 30 kms et la j'allucine la moto ce met a cabrer du coup je me penche en avant pour faire du poid et je me rend compte que ca accelere vraiment fort comparer a ma petite pocket 49cc qui marche pas trop mal avec carbu et pot ninja,
J'ai allucine mais je me suis rendu compte que en poite je n'avance pas 65 kms grand maxi.
J'ai remarque que le carbu n'etais pas bien regler jicleur trop petit d'origine alorsje cours chez mon ancien revendeur de pieces de mob et je lui achete un carbu phbg souple de 19 et un cornet conti pour la cartouche il n'en avais pas ni de clapet a decouper.
Bref je rentre chez moi je demonte l'ancien carbu la pipe et je commence par agrandir la pipe a l'interieur au diametre interieur du carbu de 19 phbg et jicler la bague en alu.
Voila je remonte tout ca avec un gicleur de 95 et cela ne change rien du tout a part que mon jicleur est un peu trop gros j'essai un 90 toujours trop gros la moto accelere toujours aussi fort mais bride la poige a mis gaz enfin bref c'etais pour savoir ci vous avez le meme probleme que moi plein de peche en bas elle s'elance en 2 seconde comme une cartouche mais je suis toute suite a fond environ 65 kms et encore.
Je pense mettre une petite courrone et changer le pignon par un 7 ou un 8.
Voila j'attend vos commentaire
P.s.Pour l'embrayage j'ai essayer mais cela ne change pas la vitesse a part le demarage!!!
#2
Posté 14 November 2005 - 00:48
sinon j'ai mis un pignon de 7 et ca va mais moi par contre avec le pignon de 6 elle ne se cabre pas
@pluch
#3
Posté 14 November 2005 - 10:30
Salut moi aussi j'ai commander une pocket mt4 chez crazybike arriver impecable a part un jours de retard mais bon!!!
Alors j'ai verifier toute la visseries j'ai mis du liquide de refroidissement et je suis aller essayer rien que le demarage deux coup de lanceur et hop c'est parti j'ai alluciner le bruit alors je part doucement le temps de faire bien chauffer deja l'embrayage patine un peu de trop a regler plus tard!!! au bout de 10 minutes je met un coup d'accelerateur en roulant a peu pres a 30 kms et la j'allucine la moto ce met a cabrer du coup je me penche en avant pour faire du poid et je me rend compte que ca accelere vraiment fort comparer a ma petite pocket 49cc qui marche pas trop mal avec carbu et pot ninja,
J'ai allucine mais je me suis rendu compte que en poite je n'avance pas 65 kms grand maxi.
J'ai remarque que le carbu n'etais pas bien regler jicleur trop petit d'origine alorsje cours chez mon ancien revendeur de pieces de mob et je lui achete un carbu phbg souple de 19 et un cornet conti pour la cartouche il n'en avais pas ni de clapet a decouper.
Bref je rentre chez moi je demonte l'ancien carbu la pipe et je commence par agrandir la pipe a l'interieur au diametre interieur du carbu de 19 phbg et jicler la bague en alu.
Voila je remonte tout ca avec un gicleur de 95 et cela ne change rien du tout a part que mon jicleur est un peu trop gros j'essai un 90 toujours trop gros la moto accelere toujours aussi fort mais bride la poige a mis gaz enfin bref c'etais pour savoir ci vous avez le meme probleme que moi plein de peche en bas elle s'elance en 2 seconde comme une cartouche mais je suis toute suite a fond environ 65 kms et encore.
Je pense mettre une petite courrone et changer le pignon par un 7 ou un 8.
Voila j'attend vos commentaire
P.s.Pour l'embrayage j'ai essayer mais cela ne change pas la vitesse a part le demarage!!!
Si la moto bride à mi-gaz c'est que ta vis de reprise est mal réglée.J'ai également un carbu de 19 phbg, gicleur de 90 et j'ai aucun souci à ce niveau...
#5
Posté 14 November 2005 - 18:58
heu les gars faut roder un peu avant de dire que sa marche pas
Bouarf,laisses les cramer leur moulin,ils comprendront jamais et sont tout content de poster des qu il y a une vis qui se dessere....
#8
Posté 14 November 2005 - 19:32
pour la pointe vous pleignez pas je depasse pas 56.5 (full stock pour le moment, le 19 viens d'arriver...)
meme apres leger enrichissement (3pts) car trop pauvre d'origine
#10
Posté 14 November 2005 - 19:39
heu les gars faut roder un peu avant de dire que sa marche pas
Bouarf,laisses les cramer leur moulin,ils comprendront jamais et sont tout content de poster des qu il y a une vis qui se dessere....
Salut,porquoi veut tu que je crame mon moulin????? je suis pas un tarrer je la laisse bien chauffer sur le message que j'ai ecrit je n'ai pas tout explique sinon j'en ai pour trois plombe j'ai deja fait 4 plein avec,c'est juste pour dire que l'on est tout de suite a fond en 5 seconde et ca geule dans le vide comme ma voiture avec une boite courte en 5eme.
Je voulais juste connaitre le bon compromis niveau pignon-courrone pour m'eviter d'en asseyer 50!!!
Mais ne vous inquieter pas j'ai juste fais un essai a fond quel'que seconde
#11
Posté 14 November 2005 - 19:43
#12
Posté 14 November 2005 - 19:43
Salut moi aussi j'ai commander une pocket mt4 chez crazybike arriver impecable a part un jours de retard mais bon!!!
Alors j'ai verifier toute la visseries j'ai mis du liquide de refroidissement et je suis aller essayer rien que le demarage deux coup de lanceur et hop c'est parti j'ai alluciner le bruit alors je part doucement le temps de faire bien chauffer deja l'embrayage patine un peu de trop a regler plus tard!!! au bout de 10 minutes je met un coup d'accelerateur en roulant a peu pres a 30 kms et la j'allucine la moto ce met a cabrer du coup je me penche en avant pour faire du poid et je me rend compte que ca accelere vraiment fort comparer a ma petite pocket 49cc qui marche pas trop mal avec carbu et pot ninja,
J'ai allucine mais je me suis rendu compte que en poite je n'avance pas 65 kms grand maxi.
J'ai remarque que le carbu n'etais pas bien regler jicleur trop petit d'origine alorsje cours chez mon ancien revendeur de pieces de mob et je lui achete un carbu phbg souple de 19 et un cornet conti pour la cartouche il n'en avais pas ni de clapet a decouper.
Bref je rentre chez moi je demonte l'ancien carbu la pipe et je commence par agrandir la pipe a l'interieur au diametre interieur du carbu de 19 phbg et jicler la bague en alu.
Voila je remonte tout ca avec un gicleur de 95 et cela ne change rien du tout a part que mon jicleur est un peu trop gros j'essai un 90 toujours trop gros la moto accelere toujours aussi fort mais bride la poige a mis gaz enfin bref c'etais pour savoir ci vous avez le meme probleme que moi plein de peche en bas elle s'elance en 2 seconde comme une cartouche mais je suis toute suite a fond environ 65 kms et encore.
Je pense mettre une petite courrone et changer le pignon par un 7 ou un 8.
Voila j'attend vos commentaire
P.s.Pour l'embrayage j'ai essayer mais cela ne change pas la vitesse a part le demarage!!!
Si la moto bride à mi-gaz c'est que ta vis de reprise est mal réglée.J'ai également un carbu de 19 phbg, gicleur de 90 et j'ai aucun souci à ce niveau...
Salut,ma visse de richesse est bien regler de toute facon c'est entre 2 tour et 1 tour et demi,le faite de passer d'un gicleur de 95 a 90 aller un petit peus mieu mais bride toujours a mis regime et fait des trous donc jicleur encore trop gros,je pense
#13
Posté 14 November 2005 - 19:45
regarde ton reglage d'aiguille
#16
Posté 15 November 2005 - 22:34
pour la pointe vous pleignez pas je depasse pas 56.5 (full stock pour le moment, le 19 viens d'arriver...)
t sur???
car avec ma elite stock j'ai pris 66 km/h juste au debut du dernier coup de patate.donc je pense sans le moindre probleme 70-71 et full stock.
es que tu as continué assez longtemps a fond pour atteindre le dernier coup de cul?? faut attendre 3 bonnes secondes a fond avant que sa arrive d'origine
-minimotard full stock pour le stunt.
#19
Posté 16 November 2005 - 14:35
conseil:tu detend tes ressort au max jusqu'a que tes machoires bouge et tu les vises a 1tour et demi
#20
Posté 16 November 2005 - 15:33
il faut reglé ton embrayage,on a un pote pareil il la recu il avait pas de pointe on a reglé son embrayage et sa a marché
conseil:tu detend tes ressort au max jusqu'a que tes machoires bouge et tu les vises a 1tour et demi
tien ben on ce demande qui ces le pote hihihi ce srra pa moi par hasard lol mdrrr
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