Aller au contenu

Photo
- - - - -

MT4 qui n'a rien a haut regime!!!

25 réponses à ce sujet

#1 benq

benq

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • Véhicule(s) :MT4-sierra cosworth-405mi16 et 205gti

Posté 14 November 2005 - 00:23

Salut :salut: moi aussi j'ai commander une pocket mt4 chez crazybike arriver impecable a part un jours de retard mais bon!!!
Alors j'ai verifier toute la visseries j'ai mis du liquide de refroidissement et je suis aller essayer rien que le demarage deux coup de lanceur et hop c'est parti j'ai alluciner le bruit alors je part doucement le temps de faire bien chauffer deja l'embrayage patine un peu de trop a regler plus tard!!! au bout de 10 minutes je met un coup d'accelerateur en roulant a peu pres a 30 kms et la j'allucine la moto ce met a cabrer du coup je me penche en avant pour faire du poid et je me rend compte que ca accelere vraiment fort comparer a ma petite pocket 49cc qui marche pas trop mal avec carbu et pot ninja,
J'ai allucine mais je me suis rendu compte que en poite je n'avance pas 65 kms grand maxi.
J'ai remarque que le carbu n'etais pas bien regler jicleur trop petit d'origine alorsje cours chez mon ancien revendeur de pieces de mob et je lui achete un carbu phbg souple de 19 et un cornet conti pour la cartouche il n'en avais pas ni de clapet a decouper.
Bref je rentre chez moi je demonte l'ancien carbu la pipe et je commence par agrandir la pipe a l'interieur au diametre interieur du carbu de 19 phbg et jicler la bague en alu.
Voila je remonte tout ca avec un gicleur de 95 et cela ne change rien du tout a part que mon jicleur est un peu trop gros j'essai un 90 toujours trop gros la moto accelere toujours aussi fort mais bride la poige a mis gaz enfin bref c'etais pour savoir ci vous avez le meme probleme que moi plein de peche en bas elle s'elance en 2 seconde comme une cartouche mais je suis toute suite a fond environ 65 kms et encore.
Je pense mettre une petite courrone et changer le pignon par un 7 ou un 8.
Voila j'attend vos commentaire
P.s.Pour l'embrayage j'ai essayer mais cela ne change pas la vitesse a part le demarage!!!

#2 gyzmo

gyzmo

Connaisseur

• Membres
  • PipPipPip
  • 161 messages
  • Véhicule(s) :MT4

Posté 14 November 2005 - 00:48

salut, moi aussi j'ai un MT4 et ca ma fait la meme chose que toi, mais fais bien ton rodage et tu verra que c'est le jour et la nuit, c'est un peu bizar qu'il y ai autant de dif. entre pendant et apres le rodage mais ca doit vraiement s'aligner tout ca.
sinon j'ai mis un pignon de 7 et ca va mais moi par contre avec le pignon de 6 elle ne se cabre pas :( :angry:
@pluch

#3 cameleon

cameleon

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 16 messages
  • Véhicule(s) :MTA4

Posté 14 November 2005 - 10:30

Salut :salut:  moi aussi j'ai commander une pocket mt4 chez crazybike arriver impecable a part un jours de retard mais bon!!!
Alors j'ai verifier toute la visseries j'ai mis du liquide de refroidissement et je suis aller essayer rien que le demarage deux coup de lanceur et hop c'est parti j'ai alluciner le bruit alors je part doucement le temps de faire bien chauffer deja l'embrayage patine un peu de trop a regler plus tard!!! au bout de 10 minutes je met un coup d'accelerateur en roulant a peu pres a 30 kms et la j'allucine la moto ce met a cabrer du coup je me penche en avant pour faire du poid et je me rend compte que ca accelere vraiment fort comparer a ma petite pocket 49cc qui marche pas trop mal avec carbu et pot ninja,
J'ai allucine mais je me suis rendu compte que en poite je n'avance pas 65 kms grand maxi.
J'ai remarque que le carbu n'etais pas bien regler jicleur trop petit d'origine alorsje cours chez mon ancien revendeur de pieces de mob et je lui achete un carbu phbg souple de 19 et un cornet conti pour la cartouche il n'en avais pas ni de clapet a decouper.
Bref je rentre chez moi je demonte l'ancien carbu la pipe et je commence par agrandir la pipe a l'interieur au diametre interieur du carbu de 19 phbg et jicler la bague en alu.
Voila je remonte tout ca avec un gicleur de 95 et cela ne change rien du tout a part que mon jicleur est un peu trop gros j'essai un 90 toujours trop gros la moto accelere toujours aussi fort mais bride la poige a mis gaz enfin bref c'etais pour savoir ci vous avez le meme probleme que moi plein de peche en bas elle s'elance en 2 seconde comme une cartouche mais je suis toute suite a fond environ 65 kms et encore.
P.s.Pour l'embrayage j'ai essayer mais cela ne change pas la vitesse a part le demarage!!!

Voir le message

Si la moto bride à mi-gaz c'est que ta vis de reprise est mal réglée.J'ai également un carbu de 19 phbg, gicleur de 90 et j'ai aucun souci à ce niveau... :jap:

#4 bout'ch

bout'ch

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 367 messages
  • Véhicule(s) :leon FR, 600 fazer, et pocket elite 13R

Posté 14 November 2005 - 12:28

heu les gars faut roder un peu avant de dire que sa marche pas :blink:
-elite 13 pour la piste, grosse prepa juste terminée.
-minimotard full stock pour le stunt.

#5 X-Scan Powaaaaa

X-Scan Powaaaaa

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 379 messages
  • Véhicule(s) :Non renseigné

Posté 14 November 2005 - 18:58

Voir le message

Bouarf,laisses les cramer leur moulin,ils comprendront jamais et sont tout content de poster des qu il y a une vis qui se dessere....

#6 xela13010

xela13010

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 358 messages
  • Véhicule(s) :-

Posté 14 November 2005 - 19:05

c clair "bah je comprend pas ca marche pas pourtant ca devrai bien g mis tu methanol" :blbl: :rire:

#7 typhoon75

typhoon75

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2212 messages
  • Interests:karting competition , les pb , les engins hi tech
  • Véhicule(s) :pocket bike scooter, karting

Posté 14 November 2005 - 19:22

tu m'etonne rode apres ca va marcher et haut faite tire pas trop a fond dedans :( :blbl:

#8 contiman

contiman

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 269 messages
  • Véhicule(s) :peugeot 206+rieju smx pro+2 ktm 125sx

Posté 14 November 2005 - 19:32

pour la cartouche faut la demonter et percer pleins de trous, puis mettre de la laine de verre ou autre (roche, ceramique)

pour la pointe vous pleignez pas je depasse pas 56.5 (full stock pour le moment, le 19 viens d'arriver...)
meme apres leger enrichissement (3pts) car trop pauvre d'origine

#9 gyzmo

gyzmo

Connaisseur

• Membres
  • PipPipPip
  • 161 messages

Posté 14 November 2005 - 19:38

Bouarf,laisses les cramer leur moulin,ils comprendront jamais et sont tout content de poster des qu il y a une vis qui se dessere....

hey moi c'est ce que lui ai dis aussi alors ne parles pas au pluriel ! lol

#10 benq

benq

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 14 November 2005 - 19:39

Voir le message

Voir le message

:salut: Salut,porquoi veut tu que je crame mon moulin????? :endesaccord: je suis pas un tarrer je la laisse bien chauffer sur le message que j'ai ecrit je n'ai pas tout explique sinon j'en ai pour trois plombe j'ai deja fait 4 plein avec,c'est juste pour dire que l'on est tout de suite a fond en 5 seconde et ca geule dans le vide comme ma voiture avec une boite courte en 5eme.
Je voulais juste connaitre le bon compromis niveau pignon-courrone pour m'eviter d'en asseyer 50!!!
Mais ne vous inquieter pas j'ai juste fais un essai a fond quel'que seconde ;)

#11 contiman

contiman

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 269 messages

Posté 14 November 2005 - 19:43

met un compte tours tu comprendras pourquoi ca avance pas...

#12 benq

benq

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 14 November 2005 - 19:43

Salut :salut:  moi aussi j'ai commander une pocket mt4 chez crazybike arriver impecable a part un jours de retard mais bon!!!

Voir le message

Si la moto bride à mi-gaz c'est que ta vis de reprise est mal réglée.J'ai également un carbu de 19 phbg, gicleur de 90 et j'ai aucun souci à ce niveau... :jap:

Voir le message

Salut,ma visse de richesse est bien regler de toute facon c'est entre 2 tour et 1 tour et demi,le faite de passer d'un gicleur de 95 a 90 aller un petit peus mieu mais bride toujours a mis regime et fait des trous donc jicleur encore trop gros,je pense <_<

#13 contiman

contiman

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 269 messages

Posté 14 November 2005 - 19:45

met ta vis a 1 tours et demi pour commencer
regarde ton reglage d'aiguille

#14 benq

benq

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 14 November 2005 - 19:46

met un compte tours tu comprendras pourquoi ca avance pas...

Voir le message

Plus clairement ca prend des tours je sais mais y'a rien en haut quand meme compte tour ou pas!!!

#15 benq

benq

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 14 November 2005 - 19:48

Mon aiguille est sur le cran du milieu et ma vis d'air a 1tour et demi,alors que mettre comme courrone???pour gagner un peu en bas

#16 bout'ch

bout'ch

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 367 messages
  • Véhicule(s) :leon FR, 600 fazer, et pocket elite 13R

Posté 15 November 2005 - 22:34

pour la pointe vous pleignez pas je depasse pas 56.5 (full stock pour le moment, le 19 viens d'arriver...)

t sur???

car avec ma elite stock j'ai pris 66 km/h juste au debut du dernier coup de patate.donc je pense sans le moindre probleme 70-71 et full stock.

es que tu as continué assez longtemps a fond pour atteindre le dernier coup de cul?? faut attendre 3 bonnes secondes a fond avant que sa arrive d'origine ;)
-elite 13 pour la piste, grosse prepa juste terminée.
-minimotard full stock pour le stunt.

#17 gyzmo

gyzmo

Connaisseur

• Membres
  • PipPipPip
  • 161 messages

Posté 15 November 2005 - 22:47

moi en fait j'ai essayé un elite et par rapport a la mienne et bien je n'ai pas le coup de cul une fois elancée mais je pense que c'est a cause du pot car il est moin long
@pluch

#18 silverhaze

silverhaze

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 27 messages
  • Véhicule(s) :DRZ400 - PB Chinois

Posté 16 November 2005 - 14:20

To Beng : c'est peut-être un peu bête :unsure: mais as-tu penser à regarder la couleur de ta bougie pour le réglage de ton gicleur principal ?

#19 lolo 38

lolo 38

Connaisseur

• Membres
  • PipPipPip
  • 102 messages
  • Véhicule(s) :saxo vts et une pocket mt4

Posté 16 November 2005 - 14:35

:endesaccord: il faut reglé ton embrayage,on a un pote pareil il la recu il avait pas de pointe on a reglé son embrayage et sa a marché

conseil:tu detend tes ressort au max jusqu'a que tes machoires bouge et tu les vises a 1tour et demi :buzz:
Image IPBImage IPBImage IPB

-------------NoTrE SkYbLoG----->pocketclub38<-----Laissez y vos comms------------

#20 greg38

greg38

Connaisseur

• Membres
  • PipPipPip
  • 152 messages
  • Véhicule(s) :honda west model 2006 +le nouveau un mt4 repsol un avion

Posté 16 November 2005 - 15:33

:endesaccord: il faut reglé ton embrayage,on a un pote pareil il la recu il avait pas de pointe on a reglé son embrayage et sa a marché

conseil:tu detend tes ressort au max jusqu'a que tes machoires bouge et tu les vises a 1tour et demi :buzz:

Voir le message

tien ben on ce demande qui ces le pote hihihi ce srra pa moi par hasard lol mdrrr :blbl:
Mes ancienes pocket que des bon souvenire snifff
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPB

mon skyblog clique vite ici lachez vos comms

Répondre à ce sujet

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)