Aller au contenu


Photo
- - - - -

Circuit dans le 59


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 craftsman

craftsman

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 68 messages
  • Ville :Mons
  • Véhicule(s) :Pocket Bike Chinoise 49cc

Posté 11 November 2005 - 11:19

Bonjour, je pense qu'il est inutile de me présenter car je l'ai déjà fait dans un autre post. Mais je peux rapeller que j'habite à la frontière français, prés de jeumont, maubeuge... ...le 59 quoi!
J'ai entendu parler que quelques pocketeurs (Français et Belges) se réunissait sur la voie rapide en allant sur Maubeuge.

J'aimerai savoir si il y a des personnes sur le forum qui vont rouler à cet endroit?
Cela m'interesserait de prendre contact avec l'un d'eux pour pouvoir peut être me joindre à eux, car tous seul ce n'est pas amusant!

#2 drazik

drazik

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 63 messages
  • Ville :maubeuge (59)
  • Véhicule(s) :Clito 1.9 d

Posté 14 November 2005 - 22:51

J'ai entendu parler que quelques pocketeurs (Français et Belges) se réunissait sur la voie rapide en allant sur Maubeuge.

J'aimerai savoir si il y a des personnes sur le forum qui vont rouler à cet endroit?
Cela m'interesserait de prendre contact avec l'un d'eux pour pouvoir peut être me joindre à eux, car tous seul ce n'est pas amusant!

Voir le message

SAlut je savais pas que sa tourner sur la voir rapide moi j'ai ma pocket(chinoise) depuis 1 semaine ces tout frais mais je tourne depuis peu sur circuit indoor a roussies sur des polini !Voila donc si tu veux on pourrais voir pour tourner sur la voie rapide j'essairais de ramener du monde voila bye bye :moto:
La vie es trop courte !
Alors profite et brule la vie !

CARPE DIEM

#3 craftsman

craftsman

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 68 messages
  • Ville :Mons
  • Véhicule(s) :Pocket Bike Chinoise 49cc

Posté 14 November 2005 - 23:21

Je suis ravi de pouvoir converser enfin avec une personne de la région et interessée.
Et bien pour moi il n'y a aucun problème, on peut se fixer un rdv.... ...jte laisse mon adresse en mp!

Personellement ma pocket est d'origine te je m'etais dit si je trouve quelques personnes pour se faire des runs et bien cela me motivera à la modifier petit à petit...

#4 bikeurdu59

bikeurdu59

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 11 messages
  • Ville :seclin 59
  • Véhicule(s) :Pocket bike

Posté 03 June 2006 - 12:41

Je suis ravi de pouvoir converser enfin avec une personne de la région et interessée.
Et bien pour moi il n'y a aucun problème, on peut se fixer un rdv.... ...jte laisse mon adresse en mp!

Personellement ma pocket est d'origine te je m'etais dit si je trouve quelques personnes pour se faire des runs et bien cela me motivera à la modifier petit à petit...

Voir le message



si tu ve tourne sur un circuit nous allon bientot demander o maire de seclin pour quil nous lache le cirsuit une foi par semaine si tu ve un rensegnement va sur notre forum
http://clubbikeurdu59.jeun.fr





Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)