les bon endroit ou il ya du monde
Posté 10 November 2005 - 20:52
moi je vous dit deja que au ikea de chausse de mons , en belgique
il ya plein de monde mais plein de plein , sa vient de partout , d'apres certain defois on est 40 voir 50 mais c'est rare , c'est un parking en desous du magasçin mais il est au meme niveau que la rue et il est fermer par une barriere (mais ouvert derriere donc aces avec voiture etc ....)
on est donc nickel envers la lois , il ya de tout , des quad , des cross et liquide et 110 cc aussi et des bosster (bien sur tout sa en pocket sauf la 110 )
si vous rouler ausi a cette endroit dite le moi , moi je roule en 110 cc dirt bike
Posté 10 November 2005 - 21:48
Posté 10 November 2005 - 21:53
Posté 11 November 2005 - 14:10
c'est pour sa que je fais appel si il ya des ti belge sur le forum et qui pourrais pourquoi pas venir car je pense que je suis le seul du forum et se serais sympa d'en avoir des autre
Posté 11 November 2005 - 14:56
Jme vois mal en train avec ma pocket lol
Pourquoi ne pas se fixer un rdv "Belge" qui arrangerait tout le monde au niveau du lieu...
Posté 11 November 2005 - 14:59
Posté 11 November 2005 - 16:47
Posté 11 November 2005 - 17:28
Posté 12 November 2005 - 22:57
sinon on sa retrouve a ( ds le meilleur des cas ) et le circuit se trouve a foulain en Haute-marne , bon c est un peu perdu mai bon on s y retrouvequand mm
Posté 12 November 2005 - 23:34
le probleme c'est que beaucoup de gens achete des pocket et roule le dimanche sans pour autemps , s'informer et voir les defaut donc du coup ne vont pas sur les forum et donc on est tres peu de belg
Posté 13 November 2005 - 19:02
Posté 22 November 2005 - 19:47
Une fois que ma mt4 est bien réglée, on s'y retrouve.. on va pas faire trop de pub pour les magasins dont tu parles.. mais ils servent tous à la meme chose le dimanche...c'est claire que se serais sympa de venir rouler ensemble genre ceux du forum on se fase un ptit rendez vous mais pour le moment a 2 sa craint un peu beaucoup faudrait que des belges se manifeste un peu la !!!
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Bonjour à tous |
Présentation et accueil des nouveaux membres | takodz |
|
||
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
Épinglé Mécanique pour les débutants |
Réparation mécanique, aide panne auto | PereVerti |
|
|
|
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
BIP alertes ampoules défaillantes sur 207 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cathydanslesnuages |
|
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)