une grosse prepa sur mon mt4
#1
Posté 08 November 2005 - 13:20
alor voila:
je voudrai booster mon mt4.dite moi tout ce qui faut lui faire pour kelle avance bocoup mieu
je lui et deja monter un carbu de 19 phbg,claper carbonne en 0.40,agrandi le passage d'air au nivo de la pipe,un filtre dopler et une poigner de gaz tirage(tres) rapide.et c'est TOUT
maintement a vous de dire se qu-il faudrai lui rajouter.sans trop me ruiner bien sur
dite moi touttttttttttt
@@@@@@@+++++++++++
ps:je soueter metre une cartouche de bms.c'est bon ou pas?
UNE AFAIRE EN OR...
#2
Posté 08 November 2005 - 13:48
#5
Posté 08 November 2005 - 19:11
et un vrai pot! (essay d'en faire un...)
#8
Posté 08 November 2005 - 20:37
autrement dis diminuer le squich permet d'augmenter le taux de compression, mais faut pas aller trop loin non plus
-minimotard full stock pour le stunt.
#13
Posté 08 November 2005 - 23:19
avant d'enlever le joint d'embase il faut que tu mesure ton squich.
pour cela, tu prend un bout de fil d'etain et uniquement de l'etain sinon sa marche pas
tu le coude en L et tu le glisse par le puit de bougie alors que ton piston est en bas, ensuite avec ton lanceur tu fais doucement monter le piston jusqu'a ce qu'il vienne en appuie sur fil et tu force un peu pour emmener le piston au PHM. il va donc ecraser ton fil d'etain contre le dome de culasse.
ensuite tu sors ton fil et tu mesure l'epaisseur a l'endroit ecrasé.
tu vas obtenir un truc d'environ 0.9/1.1mm si c'est un modele recent.
donc ensuite a toi de voir si tu peux enlever le joint d'embase sachant qu'il faut eviter de descendre le squich en dessous de 0.4
-minimotard full stock pour le stunt.
#14
Posté 08 November 2005 - 23:29
ne change pas ton 105 trop vite, il pourrais trés bien aller aprés la prepa.
avant d'enlever le joint d'embase il faut que tu mesure ton squich.
pour cela, tu prend un bout de fil d'etain et uniquement de l'etain sinon sa marche pas
tu le coude en L et tu le glisse par le puit de bougie alors que ton piston est en bas, ensuite avec ton lanceur tu fais doucement monter le piston jusqu'a ce qu'il vienne en appuie sur fil et tu force un peu pour emmener le piston au PHM. il va donc ecraser ton fil d'etain contre le dome de culasse.
ensuite tu sors ton fil et tu mesure l'epaisseur a l'endroit ecrasé.
tu vas obtenir un truc d'environ 0.9/1.1mm si c'est un modele recent.
donc ensuite a toi de voir si tu peux enlever le joint d'embase sachant qu'il faut eviter de descendre le squich en dessous de 0.4
la je di respect tu a vrement l'aire de ti conaitre
#18
Posté 09 November 2005 - 19:46
#20
Posté 09 November 2005 - 21:22
voilou voilou
UNE AFAIRE EN OR...
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