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une grosse prepa sur mon mt4


22 replies to this topic

#1 charly38

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Posted 08 November 2005 - 13:20

salut les amie pocketeur.je dedie ce sujet plus presisement au personne posedent des mt4.
alor voila:
je voudrai booster mon mt4.dite moi tout ce qui faut lui faire pour kelle avance bocoup mieu :) :moto:
je lui et deja monter un carbu de 19 phbg,claper carbonne en 0.40,agrandi le passage d'air au nivo de la pipe,un filtre dopler et une poigner de gaz tirage(tres) rapide.et c'est TOUT
maintement a vous de dire se qu-il faudrai lui rajouter.sans trop me ruiner bien sur :blbl:
dite moi touttttttttttt :P
@@@@@@@+++++++++++ :merci: :merci:
:buzz: :boire: :buzz: :boire: :buzz:
ps:je soueter metre une cartouche de bms.c'est bon ou pas?

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#2 X-Scan Powaaaaa

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Posted 08 November 2005 - 13:48

A part le bruit,la cartouche BMS ne te servira a rien niveau perforance.

#3 gyzmo

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Posted 08 November 2005 - 14:14

bah a mon avis si tu ne veux pas te ruiner le meilleur rapport qualité prix ( avec ta prepa actuelle) c'est une bonne prepa moteur ( transferts, bas moteuret un bon polissage)
voila ce que je pense en tout cas c'est ce que je compte faire
@pluch

#4 X-Scan Powaaaaa

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Posted 08 November 2005 - 14:40

Le squish surtout.

#5 contiman

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Posted 08 November 2005 - 19:11

prepa du moteur
et un vrai pot! (essay d'en faire un...)

#6 vince033

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Posted 08 November 2005 - 19:15

clair que les b1 ont du potentiel... si té pas manchots ya moyen ne faire un avion
avion2.gif hum ce topic ne serais pas mieu dans la section mécanique?????0087.gif

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!


#7 charly38

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Posted 08 November 2005 - 19:38

ok les gars mes c'est quoi le squish?????
a pas bien grave de toute fason c'est pareil.vince033 :blbl: :blbl:
et quant vous dite prepa monter sa contient coi?????limer au dremel???
aler merci pour vaut reponce :buzz: :boire: :buzz:
:merci:
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#8 bout'ch

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Posted 08 November 2005 - 20:37

squich = distance separant la tete de piston du dome de culasse quand le piston est au point mort haut.

autrement dis diminuer le squich permet d'augmenter le taux de compression, mais faut pas aller trop loin non plus :P
-elite 13 pour la piste, grosse prepa juste terminée.
-minimotard full stock pour le stunt.

#9 supermotard52

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Posted 08 November 2005 - 20:45

salut charly38, dis moi sur ton carbu de 19 phbg tu as misquoi comme gicleur ,,et comme filtre a air??? merci

#10 charly38

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Posted 08 November 2005 - 21:11

ben pour le moment je suis en train de faire les reglage a voir demain si tout marche bien
pour avoi un bon squich il fau enlever le join enbasse.c'est sa????
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#11 supermotard52

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Posted 08 November 2005 - 21:17

oui c est ca ,,mais sur certaine comme la mienne le joint etai tres fin, je les remplacer par de la pate , mais ca ne m apporte pas grand chose
par contre si tu veux aligne tes transferts cylindre /carter
sinon il est de combien ton gicleur toi??

#12 charly38

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Posted 08 November 2005 - 22:06

mais je tes deja dit
je sui en train de faire les reglage de ma machine.je te direr tout demain.la pour le moment je suis avec un 105 et la bougie et noir.
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#13 bout'ch

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Posted 08 November 2005 - 23:19

ne change pas ton 105 trop vite, il pourrais trés bien aller aprés la prepa.

avant d'enlever le joint d'embase il faut que tu mesure ton squich.
pour cela, tu prend un bout de fil d'etain et uniquement de l'etain sinon sa marche pas :P

tu le coude en L et tu le glisse par le puit de bougie alors que ton piston est en bas, ensuite avec ton lanceur tu fais doucement monter le piston jusqu'a ce qu'il vienne en appuie sur fil et tu force un peu pour emmener le piston au PHM. il va donc ecraser ton fil d'etain contre le dome de culasse.

ensuite tu sors ton fil et tu mesure l'epaisseur a l'endroit ecrasé.
tu vas obtenir un truc d'environ 0.9/1.1mm si c'est un modele recent.

donc ensuite a toi de voir si tu peux enlever le joint d'embase sachant qu'il faut eviter de descendre le squich en dessous de 0.4 ;)
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#14 greg38

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Posted 08 November 2005 - 23:29

ne change pas ton 105 trop vite, il pourrais trés bien aller aprés la prepa.

avant d'enlever le joint d'embase il faut que tu mesure ton squich.
pour cela, tu prend un bout de fil d'etain et uniquement de l'etain sinon sa marche pas :P

tu le coude en L et tu le glisse par le puit de bougie alors que ton piston est en bas, ensuite avec ton lanceur tu fais doucement monter le piston jusqu'a ce qu'il vienne en appuie sur fil et tu force un peu pour emmener le piston au PHM. il va donc ecraser ton fil d'etain contre le dome de culasse.

ensuite tu sors ton fil et tu mesure l'epaisseur a l'endroit ecrasé.
tu vas obtenir un truc d'environ 0.9/1.1mm si c'est un modele recent.

donc ensuite a toi de voir si tu peux enlever le joint d'embase sachant qu'il faut eviter de descendre le squich en dessous de 0.4 ;)

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la je di respect tu a vrement l'aire de ti conaitre :bravo: :bravo: :cool:
Mes ancienes pocket que des bon souvenire snifff
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#15 bout'ch

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Posted 08 November 2005 - 23:52

la je di respect tu a vrement l'aire de ti conaitre  :bravo:  :bravo:  :cool:

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pourtant trés peu :P
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#16 Ketshoo

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Posted 09 November 2005 - 00:17

modeste :P :P :P
BMS qui va bien :-)

#17 charly38

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Posted 09 November 2005 - 19:45

et alor les gars on se reveil.aler........
dite moi des truc a faire apar le squich et le spacer et le venturie.jatent le teflon en comande.lol
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#18 contiman

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Posted 09 November 2005 - 19:46

faut mettre 2 fil d'etain placé a 180° sinon le piston peut legerement bouger et fausser la valeur

#19 supermotard52

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Posted 09 November 2005 - 20:43

salu charly 38 , alors tu peux me donner des nouvelle ? si tu as fait tes essais?
tu as fait tes transfert??

#20 charly38

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Posted 09 November 2005 - 21:22

alor pour les tranfer sa sera pour plus tard.pour lintant sur mon carbu je susi monter avec un giglier de 95.et sa va bien pour le moment.apar que quant je suis a font elle coupe,repar.coupe repar..........mais tres rapidemant.

voilou voilou :buzz: :buzz:
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