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kit 75cc polini


11 réponses à ce sujet

#1 MAN 55

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Posté 05 November 2005 - 18:01

Donc voila on m'a donné un kit 75,la chemise est nickel ,mais un pauv' gars a du le faire tombé et a cassé la jupe arriére....
Photo_066.jpg
Faut il que je le rectifie bien droit?Faut il que je taille jusqu'au plan de joins au niveau du transfert?
Et il manque un ptit bout sur le piston....
Photo_067.jpg
Faut il aussi le rectifier et recreuser legerement l'entaille?

#2 MAN 55

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Posté 05 November 2005 - 18:03

Une ptite photo pour montrer la difference de taille du piston....
Photo_065.jpg
a gauche un 50 bidalot et a droite un 75 polini

#3 Trekker130

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Posté 05 November 2005 - 19:12

c pour pocket bike???? :ph34r: :ph34r:

#4 MAN 55

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Posté 05 November 2005 - 19:30

mais non,c'est pour mbk.Pour mettre sur mon pocket maison....

#5 namnuts

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Posté 05 November 2005 - 19:47

la jupe qui est casser..c est du cote du transfert frontal???
si c est ca pas de probleme puis qu il faut couper cette partie pour obtenir un meilleur remplissage..par contre tu dois couper le piston du meme cote a la meme longueur pour que sa juppe ne sorte pas du fut du cylindre... :P


attention tu dois cependant laisser un peu de matiere ( 5 mm de haut) pour le centrage dans le puit des carters...par contre bien arrondir les cotes des petites parties pour mieux diriger le flux gazeux...

#6 MAN 55

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Posté 05 November 2005 - 20:23

Ouais c'est a l'arriere que la juppe est cassée....Si je laisse juste les parties en noire sur 5mm de haut,c'est bon?
Photo_069.jpg

#7 DIDOU

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Posté 05 November 2005 - 20:28

Moi je laisserais tout et j'arondirais les parties noire, je dis aussi comme Namnuts que c'est pas grave que ca soit casser car on vire ca en prépa, moi j'aime pas trop car ca enlève du guidage

Donc un coup de lime pour mettre droit et arondir les parties noires ca devrait le faire

#8 namnuts

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Posté 05 November 2005 - 20:40

ouai mais comme on coupe le piston ca va au niveau guidage...moi sur mes cylindres je coupe comme ta dessiner et je laisse que la partie noire bien chanfreiner... :P

#9 MAN 55

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Posté 05 November 2005 - 21:13

Merci les gars pour vos conseils!!!Je vous dirais dans quelques semaines ce que ca donne...A mon avis ca va avoiner :)

#10 DIDOU

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Posté 06 November 2005 - 11:45

C'est un kit a sortie W ???

#11 MAN 55

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Posté 06 November 2005 - 12:16

Ouais la sortie est en W.Mais le probleme j'ai pas la culasse qui va avec.. :(

#12 DIDOU

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Posté 06 November 2005 - 13:40

:) Tu peux agrandir le squitch du culasse d'origine a la dremel et l'amener au diamètre du kit, je l'ai déjà fait ;)

Tu prend le joint de culasse du kit tu le pose sur ta culase d'origine et tu barbouilles au marqueur, après drémel sans déraper !!!

:buzz: Le polini a sortie W ca marche plutôt fort, belle aquisition :bravo:



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