kit 75cc polini
Débuté par MAN 55, 05 Nov 2005 18:01
11 réponses à ce sujet
#1
Posté 05 November 2005 - 18:01
Donc voila on m'a donné un kit 75,la chemise est nickel ,mais un pauv' gars a du le faire tombé et a cassé la jupe arriére....
Faut il que je le rectifie bien droit?Faut il que je taille jusqu'au plan de joins au niveau du transfert?
Et il manque un ptit bout sur le piston....
Faut il aussi le rectifier et recreuser legerement l'entaille?
Faut il que je le rectifie bien droit?Faut il que je taille jusqu'au plan de joins au niveau du transfert?
Et il manque un ptit bout sur le piston....
Faut il aussi le rectifier et recreuser legerement l'entaille?
#5
Posté 05 November 2005 - 19:47
la jupe qui est casser..c est du cote du transfert frontal???
si c est ca pas de probleme puis qu il faut couper cette partie pour obtenir un meilleur remplissage..par contre tu dois couper le piston du meme cote a la meme longueur pour que sa juppe ne sorte pas du fut du cylindre...
attention tu dois cependant laisser un peu de matiere ( 5 mm de haut) pour le centrage dans le puit des carters...par contre bien arrondir les cotes des petites parties pour mieux diriger le flux gazeux...
si c est ca pas de probleme puis qu il faut couper cette partie pour obtenir un meilleur remplissage..par contre tu dois couper le piston du meme cote a la meme longueur pour que sa juppe ne sorte pas du fut du cylindre...
attention tu dois cependant laisser un peu de matiere ( 5 mm de haut) pour le centrage dans le puit des carters...par contre bien arrondir les cotes des petites parties pour mieux diriger le flux gazeux...
#7
Posté 05 November 2005 - 20:28
Moi je laisserais tout et j'arondirais les parties noire, je dis aussi comme Namnuts que c'est pas grave que ca soit casser car on vire ca en prépa, moi j'aime pas trop car ca enlève du guidage
Donc un coup de lime pour mettre droit et arondir les parties noires ca devrait le faire
Donc un coup de lime pour mettre droit et arondir les parties noires ca devrait le faire
#12
Posté 06 November 2005 - 13:40
Tu peux agrandir le squitch du culasse d'origine a la dremel et l'amener au diamètre du kit, je l'ai déjà fait
Tu prend le joint de culasse du kit tu le pose sur ta culase d'origine et tu barbouilles au marqueur, après drémel sans déraper !!!
Le polini a sortie W ca marche plutôt fort, belle aquisition
Tu prend le joint de culasse du kit tu le pose sur ta culase d'origine et tu barbouilles au marqueur, après drémel sans déraper !!!
Le polini a sortie W ca marche plutôt fort, belle aquisition
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