Contre :
1/ Si on n'a pas le permis, pas de raisons qu'on roule sur la route
2/ Pour ceux qui n'ont pas le permis, le vélo pollue moins ...
Pourquoi cette question, laisse donc les gens choisir eux même, quand pense tu
Vous êtes tous en train de vous enflammer pour des konneries.
Et de chacun de détourner le débat à sa guise..............
Bien sûr, si l'on considère que TOUTES les voitures sans permis sont conduites pas des alcoolos récidivistes............. fô interdire.
Bien sûr, si l'on considère que TOUTES les voitures sans permis sont conduites par des centenaires grabataires.................fô interdire.
Mais comme d'habitude, chacun voit midi à sa porte.
IL y a des gens qui se saignent pour acheter une voiture sans permis, parce que les circonstances de la vie ont fait qu'ils n'auront jamais le permis. Je ne juge pas....
Ces personnes ont autant le droit que nous de circuler au delà de leur pâté de maison ou d'aller faire leurs courses sans devoir transporter à bras des cabas pleins de nourriture.
Je ne défends pas à tout prix les voitures sans permis, et j'ai hurlé, insulté, haï bien d'entre elles.
Mais le droit de se déplacer est acquis à tout le monde, comme celui de parler, de discuter ou de vivre heureux.
La législation est certainement mal faite, mais faite par des gugusses qui roulent en 607 avec chauffeur.
Arrêtons de taper sur les pauvres gens, la route est à tout le monde.
Et pour paraphraser un philosophe célèbre, je termine en disant :
Ce n'est pas le nombre de sortes de véhicule qui crée les tensions sur la route, mais l'esprit d'intolérance !!!!!
DoDo100, c'est suite à ton alerte que je réagis sur ce sujet. Je ne le modèrerai pas. Mais que chacun respecte l'autre et chacun aura sa place sur la route.